Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 Re : Driver San Francisco » News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout » 17-08-2011 01:34:04

KrueltyKampf a écrit :

j'ai bien hâte de voire si le problème va se régler mais j'ai eu plusieurs bugs de connexions....
-je ne peux que très rarement faire plus d'une épreuve
-je ne peux pas créer de groupe et lancer une partie
-très souvent je me retrouve seul dans une session (les autres joueurs étant geler sur place)
et plus encore

je doute que cela vienne de ma connexion car c'est la première fois que ca me fait cela... avez vous rencontré des problème aussi?

Bizarre ...

J'ai jouer une vingtaine de parties sans un seul petit ralentissement ou lag. C'était fluide de chez fluide (C'est déja une bonne nouvelle). J'ai du gagner 17 parties (en comptant les partie de qualifications). Je faisait rager quelques ricains (une bande de 3 Geeks qui hurlaient à la mort a chaque collision MDRRRR). Les gars en pouvaient plus de perdre.

J'avais un dégout pour les partie Online à l'aide du shift ... mais c'est vraiment fun lol Les meilleurs moments sont lorsque vous possedez le trophée rouge et que vous devez conduire le + longtemps possible sans shifter dans un quelconque véhicule. Tandis que les autres en bénéficie (Et ouai tongue) pour vous le prendre. Je me suis fait plaisir a leurs mettre des feintes, des drifts, des dépassements etc etc. Cette démo va ravir pas mal de monde je pense.

Ca serait bien de se faire quelques partie demain soir (Je suis sur PS3).

#2 Re : Driver San Francisco » News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout » 13-08-2011 17:10:57

Trés satisfait de la démo (Je remercie le membre qui a filer le tuto pour la prendre 24h avant la sortie européene, sur le Store US).

Déja pour commencer ça fait extrement plaisir d'écouter la bande-son du jeu. Ca nous rapelle vaguement notre bon vieux DRIVER 1. Les cinématiques sont (incontestablement) magnifique. J'adore les dialogues, que je trouve trés bien foutu (en V.O. en tout cas) et un poil humoristique. Les graphismes sont pas exeptionnel mais trés loin de nous donnez envie de vomir. C'est plus que correct.

Le Shift & la conduite : Il est clair et net que ca n'a rien avoir avec la conduite du premier driver (ni du 2e) mais je trouve la conduite trés agréable aprés plusieurs partie. Tenté des drift et les réussir devient vraiment jouissif. Le petit truc qui manque est la vibration de la manette lors de nos virages. Ca donnerait un peu + de sensation (je pense). Le shift est facile a prendre en main et en "FreeRide" il a totalement sa place au sein du jeu. J'en avait déja parler dans un autre sujet il y a quelques mois, mais les phases à pied ne manque absolument pas (Meme si j'ai jouer a Driv3r durant des heures).


Hate de voir la démo mutlijoueur wink


PS : Ca fait "zizir" d'écouter nos propres sons MP3 durant la partie.

#3 Re : Driver San Francisco » Driver San Francisco : les impressions. » 08-05-2011 12:50:01

Vortex a écrit :

Moui, pour moi un bon Driver doit comporter des phases à pied, tout simplement pour l'exploration déjà. Qui n'a jamais été à pied à Nice dans le vieux quartier qui n'arrête pas de monter avec un tremplin tout au-dessus ? Qui n'a jamais visité les mosquées et tout le bazar à Istanbul ? Circuler à Pied rajoute quand même énormément de possibilités et c'est déjà + réaliste.
Faudra m'expliquer pourquoi Tanner, même dans le coma, ne peut pas sortir de sa bagnole sérieux tongue Même dans les cinématiques il est en dehors de sa caisse et il bat à mains nues un type (voir le trailer) !

Bref, j'attends quand même beaucoup ce Driver : Sf mais je le re-re-re-re-re-dit à nouveau : pour le prochain, pas question de passer à coté des phases à pied big_smile

J'ai adorer Driv3r. Je crois que c'est celui que je retiendrais le + avec le premier. Mais les phases à pied étaient trés lassantes. Quand t'avais pas de caisse et que t'était coincé dans un endroit ou aucun véhicule ne circulaient, le temps était long (pas de touche pour sprinter, impossibilité de grimper les obstacles etc etc ...) Ca tue la cadence de jeu tout ça.

Pour un Flic, des Phases à pied amène obligatoirement à == > Se battre === > Tirer

Et Driver repartirait vers du sous GTA-Like  ( voir meme du sous : True Crime, Saint's Row etc etc ...).


Vortex a écrit :

Faudra m'expliquer pourquoi Tanner, même dans le coma, ne peut pas sortir de sa bagnole sérieux tongue Même dans les cinématiques il est en dehors de sa caisse et il bat à mains nues un type (voir le trailer) !

Ils allaient pas le garder dans la caisse meme lors des cinématiques hein noel Quand tu jouera l'aventure tu trouvera logique qu'il le montre en dehors de sa caisse. Car les missions seront d'aller d'un point A à un point B (en driftant, suivant, poursuivant, fuyant etc etc ... tout ce que tu veux). Une fois arriver à chaque point B la trame scénaristique continuera sans gacher l'esprit du jeu avec des scéances de Krav-Maga ou de Boxe Thai jouable.

#4 Re : Driver San Francisco » Driver San Francisco : les impressions. » 08-05-2011 00:25:01

Ca tombe bien que tu parle de Midnight Club. J'ai recommencer à y rejouer depuis 2 jours (MC : LA )  et c'est vrai qu'il auraient pu reprendre le système de Garage pour changer de voiture (Suffit d'appuyer sur Start, aller dans le garage et choisir) ... le seul "blème" c'est que c'est encore Rockstar qui en a eu l'idée en premier.

#5 Re : Driver San Francisco » Driver San Francisco : les impressions. » 07-05-2011 23:39:34

Yo à tous

Je suis tout nouveau sur le forum et contrairement à la majorité (ou pas ... erf) d'entre vous je trouve que le systeme "Shift" est plutot bien penser.

La première fois de ma vie ou j'ai toucher à un driver, je devais avoir 8-9-10 ans à l'époque. J'étais parti chez un pote qui venait de l'acheter et ... DAMN c'était hallucinant. Le fait de controler une voiture, la faire circuler comme un "guedin" dans Miami avec les flics au culs c'était fun (Et ce pont bave). C'était le tout premier jeu PSOne que je touchait et j'en retiens de bons souvenirs. Pour preuve je voulais plus lacher la manette.

Ensuite j'ai acheter Driver 2 sur PS2 vers 2004 (un truc comme ça) et je dois dire que je l'ai trouver un cran au dessus du premier (Scénario à la Hollywood, Belle cinématiques pour l'époque de sa sortie, des persos charismatiques, possibilité de changer de voiture, mode multijoueurs, caisses cachés, bus scolaire jouable etc etc ... ). Il surpasse de loin le premier qui était déja trés bon. Je comprend pas pourquoi les gens le tacle. MAIS c'est rien comparé à ...


Driv3r. Déja pour commencer ce jeu a eu une belle promo. Ca passait à la TV, Radio etc etc ... Premiere couille dés le début du jeu : La pire démarche qu'un perso ait eu dans un jeu à environnement ouvert. C'était vraiment déstabilisant au départ. MAIS le jeu possède plein  d'atouts (VO avec les voix d'acteurs américains connus, un tanner qui a de la gueule, la trill cam ( et ouai on en parle pas assez souvent ), la bande son, une ville française, un scénario prenant, le retour de jericho etc etc ...).

Toute l'aventure je l'ai savourer sérieux. J'ai du refaire ce jeu au moins 5x.



Ensuite on a eu Driver Parrallel Lines. Et meme si ce Driver n'a rien apporter, je l'ai trouver cool. Avec un scénario assez original et des persos secondaires trés interessant (Slink cool). Meme si j'ai bien aimer ce Driver, je pense pas qu'on en gardera pas un trés gros souvenir.



En conclusion : Plus les driver avancent et + les avis favorables se font de + en + rares du coté de la presse et d'une bonne partie des Gamers. Il était donc normal de revenir au source pour ce Driver SF. Et pour y arriver, l'erreur à ne surtout pas commetre était de donner la liberté au joueur de circuler à pied. Bah je vous jure qu'ils ont eu raison de pas laisser Tanner circuler à pied. Car si ils l'avaient fait, beaucoup auraient gueuler des trucs du genre "Ou sont les Gunfights ? // Ou sont les combats à main nues ? // Ou sont les magasins pour habiller Tanner ? // On peut tabasser les putes hap ??"

J'aime les GTA (comme la plupart d'entre vous j'imagine). Mais la Liscence Driver se portera beaucoup mieux en se délaissant des GTA-Like en ne proposant que de la conduite PUR ET DUR. Driver 1 avait un défault. On étaient contraint de finir le mode balade avec la meme caisse. Et meme quand t'avais semer les keufs ta barre d'indice de recherche ne baissait toujours pas ... Le Shift est donc un bon compromis. Ceux qui voudront se la jouer "Bullit" garderons leurs caisse un maximum de temps avec leurs barre d'indice de recherche au max sans toucher au shift. D'autre ferons les 2 : Se la jouer à La "Bullit" et changer de caisse une fois une course poursuite terminer sans pour autant ralentir la candence de jeu avec des phases à pied ( DPL : Courir ... tirer ... courir ... OMG T.K. SAIT NAGER .. ah non ***** c'est un bug ... courir ... tirer ...). Et puis pour finir OK cette histoire de Coma fait bizarre mais je fait confiance aux devellopeurs qui sont en partie les memes qui ont fait le premier Opus, ils savent ce qu'il font et j'imagine que lorsque Tanner sortira du Coma on aura un bon retournement de situation.



PS : Et puis rien que le fait d'avoir des vrais caisses, une bande son varié, Tanner, Jones, Jericho, Mode réalisateur, 19 Modes Multi (Offline et Online) etc etc ... On ne peut que "sur-kiffer".

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums