Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il me fait penser au tigre.
Avant, dans lieu, il y avait marqué Casablanca, et puis j'ai vus qu'il y avait pleins de bombes qui explosaient à casablanca et puis qu'il y avait pleins de mort.
Peut être que tu aurais été tué par une bombe qui aurait explosé au dessus de ta tête youssef.
Ok, tu nous montrera ton blog sur Cabanova
Désolé de te dire ça wantrix, mais je ne sais pas pourquoi mais tu m'énerve. Je ne sais même pas pourquoi tu m'énerve mais je n'arrive pas à te sacer comme si tu étais mon enemi de toujours.
T'es sûr qu'on ce connait pas ? C'est peut être instinctif. T'es peut être un enemi dans ma vie, qui sait ? et sans que je le sâche, je te deteste.
je els ai pris via le jeu, tu crois que je vais m'emmerder à les chercher sur le net ou quoi, t'es malade toi.
Salut, je suis de retour parmis vous, c'est moi, le retour du kid.
idiot => Le Kid
si tel est ta décision, alors adieu :'( Ton attitude me rend malade The Kid
star --------> was
ps : hein ? J'ai pas de signature moi !
carl johnson --------> connue
Y a un truc pas normal il y a marqué que la durée maximum, c'est 20 minutes et moi, ça fait une heure que je l'ai mis et il y a marqué : temps restant : 3 h 51. C'est pas normal.
Jolies vus sur ta télé en effet !
Comment t'as fais pour aller derrière le barrage de la rivière ?
Il y en a d'autre de bug, on tombe dans le vide et on voit la ville de 10 kilomètres de hauteur.
Personnelement, je préfère driver PL, Driv3r est bien mais driver PL est encore mieux. C'est normal que tu dis que tu préfère Driv3r The Kid, t'as jamais essayé DPL donc tu peux pas dire qu'il est mieux !
aussi quand vous devez aller dans le commissariat pour la mission, il y des femmes en jupes et quand vous les tuez, on voit ce qu'il y a dessous la jupe ...
je les ai toute enregistré sur une cassette, comme ça, je peux les revoirs quand je veux sans refiare les missions. Vous voulez quel cinematique ?
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais je le dis quand même au cas où. Je sais comment on fait pour conduire une moto avec les roues en feu, ce qui est bien, c'est quand on roule vite, le feu se répend sur la route, et quant il y a du vent, TK s'enflamme ... Suffit juste de tirer pleins de balles sur la moto et de monter dessus juste avant qu'elle n'explose ( quant il y a beaucoup de fumée noir ) avec le code véhicule indestructible bien sûr.
Mon Tanner préféré est celui de Driv3r, le dernier quoi. Je ne serais pas expliquer pourquoi et je ne sais même pas pourquoi je le préfére mais je sais que je le préfére. Je sais, je suis bizard !
Il y a des piétons dans les rues mais quand même moins que dans driver PL.
Il y a plusieurs bateaux, 3 dans chaque ville mais ce sont les même dans toutes les villes.
on passe d'une ville a l'autre dans le menu principale.
La maniabilitée des voitures n'est pas la même que dans driver PL, elle moins mieux. ( il y a longtemps, je jouais a Driv3r et je trouvé quer la maniabilité des voiture était bien. Mais ensuite, quand j'ai eu driver PL, et qu'ensuite j'ai rerjoué a Driv3r, je me suis aperçu qu'il y avait une grande différence. La maniabilitée est mieux dans driver PL. par exemple, les motos dans driver PL, on peut faire demi-tour sur la moitiée de la route sans freiner alors que dans Driv3r, la route entière ne suffit pas.
Edit : vous avez pas remarqué que ça fait 7 jours que je poste plus de messages ? En faite c'est parce que je n'y arrivais pas mais maintenant, ça remarche !
:(Eh bien maxtimot, si personne ne répond au questionaire d'ici la fin de la semaine prochaine, tu vas être le seul participant donc le futur aquéreur d'une surprise !
Adieu !
Si vous êtes frère, pourquoi vous vous parlez sur le forum au lieu de vous parler dans la réalitée ?
Ouais mais c'est normal que quand je demande qu'on m'envoit un nouveau mot de passe, et qu'après je regarde ma boite mail et que je n'ai rien reçu ? Ne nous attardons pas sur cette question mais plutôt sur :
Combien avez vous de parties entamé ? Si vous en avez plusieur, a quels niveau êtes vous ?
c'est beau ! elle marche pas la première image.
Le lien que tu as mis, rems l'as déjà mis !
en plus vous en profiterez
![]()
)
T'inquiète pas, je sais faire la différence entre ceux qui trichent et ceux qui le savaient déjà ! de toute façon, ils vont être pénalisé, le 2 eme a répondre aura - 0.5, le 3 eme aura - 1 ect ...
Edit : Le test est sur / 35 points, pour le moment, maxtimot est en tête du classement, il détient la première place !
Malheuresement, il détient aussi la dernière place !
se --------> ce
D'autres participants ? Allez, lancez vous, même si vous n'êtes pas sûr, il y a un cadeau a la clée !
parler --------> prononcer
Edit : pile a 16 h 00. 00
Papoter ---------> discuter
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.