Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour tous le monde,
je n'aurais plus internet à partir de vendredi (18 aout),
je déménage.
Je serais donc absent du 18 au -- ... je sais pas quand j'aurais de nouveau internet.
Dès que j'arrive dans ma nouvelle maison je m'occupe de rétablir l'internet et de réinstaller le réseau (c'est moi l'informaticien de la famille ^_^), après ça dépend uniquement du bon vouloir de France Télécom et Orange.
Là ou je vais les cyber café son légion, je viendrais donc peut être voir si tous ce passe bien en mon absence, de temps en temps.
Baab sera donc le seul modérateur du forum, je lui fait confiance et j'espere que tous va bien ce passer.
Durant mon absence il n'y aura plus d'actualitées sur le site, car je ne pourrait plus vous mettre au courant des nouveautées,
cependant si vous avez déniché une actu importante, je vous invite à me l'envoyer par mail,
ainsi dès que je pourrais me connecter, l'actu pourra être diffusé sur le site.
Voilà bah je retourne dans mes cartons
@+ tous le monde.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bonjour tous le monde,
je n'aurais plus internet à partir de vendredi (18 aout),
je déménage.Je serais donc absent du 18 au -- ... je sais pas quand j'aurais de nouveau internet.
Dès que j'arrive dans ma nouvelle maison je m'occupe de rétablir l'internet et de réinstaller le réseau (c'est moi l'informaticien de la famille ^_^), après ça dépend uniquement du bon vouloir de France Télécom et Orange.
Là ou je vais les cyber café son légion, je viendrais donc peut être voir si tous ce passe bien en mon absence, de temps en temps.
Baab sera donc le seul modérateur du forum, je lui fait confiance et j'espere que tous va bien ce passer.
Durant mon absence il n'y aura plus d'actualitées sur le site, car je ne pourrait plus vous mettre au courant des nouveautées,
cependant si vous avez déniché une actu importante, je vous invite à me l'envoyer par mail,
ainsi dès que je pourrais me connecter, l'actu pourra être diffusé sur le site.Voilà bah je retourne dans mes cartons
@+ tous le monde.
Ben alors, pourquoi ?:(
Pourquoi quoi ?
Je déménage c'est tous ^^ je vais habiter 800km plus loin, dans le sud-ouest,
mais je vais vite revenir, et le site ne bougera pas d'un poil,
pas d'inquiétude
Pourquoi quoi ?
Je déménage c'est tous ^^ je vais habiter 800km plus loin, dans le sud-ouest,
mais je vais vite revenir, et le site ne bougera pas d'un poil,
pas d'inquiétude
Ah, merci pour l'info !
Tu vas ou exactement ?
30km en dessous de Bordeaux (c'est d'ailleur à Bordeaux que je vais poursuivre mes études, à l'Université
)
Reviens nous vite !
:'( tu va nous manquer pendant quelque temps bon voyage est revient vite
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Tu pars pas avec ta Fiat Panda j'espere ... ^^
Mais non, Henri25480, comment peut-on déménager avec une si petite voiture, hein ???:lol::nawak:
J'vais profiter de ce topic pour vous prévenir que je pars du 20 au 27 en vac's !
Et ouep, je profite jusqu'au bout !
@+
Tu pars pas avec ta Fiat Panda j'espere ... ^^
Hey bah si
J'suis de retour J'ai enfin récupéré internet !
Après un long périple chez ma famille dans le nord-est, j'ai parcouru, a bord de ma rutilante Panda ^^ la bagatelle de 825 km !
Je suis partis vers 23h, je suis arrivé vers 15h
J'étais hyper fatigué O_O et je peu vous dire que la rocade de Bordeaux, en Panda, spa dla tarte
Bref je suis encore dans les cartons, j'ai pas encore mon PC perso, mais j'ai internet c'est le principal.
Oh salut Mobman02, ça faisait bien longtemps, alors ça va pas trop fatigué ? :P:P
:D:D
Dernière modification par willy_worldchampion (30-08-2006 09:59:00)
Henri25480 a écrit :Tu pars pas avec ta Fiat Panda j'espere ... ^^
Hey bah si
J'suis de retour
J'ai enfin récupéré internet !
Après un long périple chez ma famille dans le nord-est, j'ai parcouru, a bord de ma rutilante Panda ^^ la bagatelle de 825 km !Je suis partis vers 23h, je suis arrivé vers 15h
![]()
J'étais hyper fatigué O_O et je peu vous dire que la rocade de Bordeaux, en Panda, spa dla tarteBref je suis encore dans les cartons, j'ai pas encore mon PC perso, mais j'ai internet
c'est le principal.
La vache sa a du etre long le voyage , surtout qu'une panda c'est pas bien confortable au niveau des sieges , sa plafonne a 120 ... ( t'étais peut etre pas tout seul dans ta panda ? )
T'as eu vraiment du courage ...
Repose toi bien et @+
alors le voyage comment sa c'est passer tu nous a manquer
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Bon retour parmis nous Mobman02!
Dernière modification par Flo25 (30-08-2006 19:33:31)
Mais ou tu trouves tout ces smileys ?
Merci à tous
La vache sa a du etre long le voyage , surtout qu'une panda c'est pas bien confortable au niveau des sieges , sa plafonne a 120 ... ( t'étais peut etre pas tout seul dans ta panda ? )
J'étais avec mon frêre (c'était lui mon GPS ^^), j'ai conduit tous le long par contre
et pour aller à 120 faut avoir le vent dans le dos !! Ma Panda je la pousse pas à plus de 110,
sinon le join de cullasse ferait pas 10 km ^^
Enfin bon, la voyage c'etais qu'une journée, nan le plus chiant, c'est la maison... vide, des cartons partout... le gros bordel quoi.
Faut tout ranger, faire si, faire ça... trop chiant
Re Mobiiiiiii!!!
J'espère que t'a pas fait de conneries sur la route à la Driver, hein?
T'a pas piqué la belle porshe à quelqu'un? T'a pas grillé de feux rouges? T'a pas fait de 250 Km/h sur la route?
Bienvenue parmi nous
Merci à tous
Henri25480 a écrit :La vache sa a du etre long le voyage , surtout qu'une panda c'est pas bien confortable au niveau des sieges , sa plafonne a 120 ... ( t'étais peut etre pas tout seul dans ta panda ? )
J'étais avec mon frêre (c'était lui mon GPS ^^), j'ai conduit tous le long par contre
et pour aller à 120 faut avoir le vent dans le dos !! Ma Panda je la pousse pas à plus de 110,
sinon le join de cullasse ferait pas 10 km ^^Enfin bon, la voyage c'etais qu'une journée, nan le plus chiant, c'est la maison... vide, des cartons partout... le gros bordel quoi.
Faut tout ranger, faire si, faire ça... trop chiant![]()
Mon pere en a eu une pendant de longue année , a la fin l'embrayage se coincait , elle était bouffée par la rouille ...
Apres c'est ma cousine qui l'a récupèré et elle a servi de voiture balet pour les mariages ... ^^
Merci à tous
Henri25480 a écrit :La vache sa a du etre long le voyage , surtout qu'une panda c'est pas bien confortable au niveau des sieges , sa plafonne a 120 ... ( t'étais peut etre pas tout seul dans ta panda ? )
sinon le join de cullasse ferait pas 10 km ^^Enfin bon, la voyage c'etais qu'une journée, nan le plus chiant, c'est la maison... vide, des cartons partout... le gros bordel quoi.
Faut tout ranger, faire si, faire ça... trop chiant![]()
Tu peut nous prendre des photos de ta new maison ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.