Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ben désolé ben si vous voulez bannissez-moi et Tannerkid s'occupera des résultats
Adieu je vais me suicider pour de vrai.
PS : vous m'entendrez dans les journaux les prochains jours
C'est un forum plein de boulets et j'aime pas ça svp :'(
ADIEU P***** de M**** !!!!!!!!!!!!!!
GP Turquie : Qualifications : Résumé
Felipe Massa a décroché la pole position du Grand Prix de Turquie. Comme l'année dernière, le brésilien s'élancera de la première ligne, aux côtés de Lewis Hamilton cette fois-ci. Kimi Raikkonen assure la troisième place pour Ferrari devant Fernando Alonso.
Q1 :
La première partie de la qualification va débuter sous un soleil de plomb avec 35°C dans l'air, 50°C en piste et une humidité de 25%.
Dès l'ouverture de la séance, Takuma Sato et Sakon Yamamoto sortent de la pitlane. Mais c'est Vitantonio Liuzzi qui signe le premier temps de référence en 1'29''451, le japonais de l'équipe étant rentré au stand et celui de l'équipe Spyker ayant été large dans un virage.
Deux minutes plus tard, c'est Alexander Wurz qui se hisse en tête de la fiche des temps en 1''28''550 : les Williams semblent être dans le coup depuis le début du weekend.
Son équipier Nico Rosberg confirme et relègue l'autrichien au deuxième rang, l'allemand réalisant à son tour le meilleur temps en 1''28''275.
A la sixième minute, Kimi Raikkonen et Lewis Hamilton sortent des stands, imités par leur équipier une minute plus tard. Pour son premier tour rapide, l'anglais prend la tête de la séance en 1'27''513 malgré qu'il soit sorti un peu large dans un virage.
La cadence augmente : Kimi Raikkonen se qualifie également pour la Q2 en décrochant à son tour le meilleur temps en 1'27''294. Fernando Alonso échoue à trente-quatre millièmes du finlandais, alors que Felipe Massa se classe troisième à deux dixièmes en ayant pourtant été le plus rapide dans les deux premiers secteurs.
Sur ce temps là, Sakon Yamamoto par en tête-à-queue. Le japonais occupe actuellement la dernière place du classement à plus d'une seconde de son équipier Adrian Sutil.
Ralf Schumacher n'est pour l'instant que dix-septième, et son équipier Jarno Trulli onzième : on attendait à voir les Toyota un petit peu plus haut dans le classement.
Quelques secondes avant la fin de la séance, Anthony Davidson réalise le huitième temps alors que son équipier Takuma Sato est éliminé en dix-huitième position.
Fin de la séance : les éliminés sont Vitantonio Liuzzi, Ralf Schumacher, Takuma Sato, Sebastien Vettel, Adrian Sutil et Sakon Yamamoto.
Q2 :
C'est reparti pour quinze minutes. Seul Alexander Wurz sort de la pitlane durant les deux premières minutes. Mais l'autrichien ne signe pas le premier temps de référence : il est sorti large à l'entrée d'un virage et a regagné son stand.
Il reste à présent dix minutes dans cette séance et c'est Jarno Trulli qui a le meilleur temps en 1'28''368. Sur ce temps là, Lewis Hamilton ainsi que les deux pilotes Ferrari sortent des stands.
Heikki Kovalainen, qui avait remporté l'une des courses de GP2 ici à Istanbul, réalise le meilleur temps en 1'27''824.
Les choses sérieuses commencent : Kimi Raikkonen en 1'26''902, Lewis Hamilton en 1'26''936, Felipe Massa en 1'27''039 et Fernando Alonso en 1'26''841 : ces quatre pilotes se tiennent en moins de deux dixièmes. La dernière partie de la qualification s'annonce terrible !
BMW Sauber confirme son statut de troisième force du plateau : Robert Kubica grimpe au cinquième rang, juste devant Nick Heidfeld. Les Williams sont moins à la fête : quatorzième temps seulement pour Alexander Wurz alors que Nico Rosberg est bon dernier.
La séance est terminée, mais la fin est très animée avec pas moins de dix voitures étant toujours dans leur tour rapide ! Et au final, les perdants sont Anthony Davidson, Mark Webber, David Coulthard, Rubens Barrichello, Jenson Button et Alexander Wurz.
Q3 :
La dernière partie de la qualification va débuter dans quelques minutes. En attendant, le traditionnel petit peloton est en train de se former à la sotie de la pitlane. Kimi Raikkonen se place en tête devant Lewis Hamilton et Felipe Massa.
A l'extinction du feu rouge, c'est parti pour un quart d'heure. Fernando Alonso sort le dernier des stands alors que Lewis Hamilton essaye déjà de mettre la pression à Kimi Raikkonen.
Kimi Raikkonen réalise le premier temps de référence en 1'28''585 devant Lewis Hamilton, Nick Heidfeld et Fernando Alonso. Le finlandais améliore le tour suivant en 1'28''501.
La première salve des ravitaillements est amorcée à la sixième minute par Jarno Trulli. On est prêt également chez Ferrari et BMW Sauber : les choses sérieuses vont commencer.
Kimi Raikkonen chausse des pneus tendres, tout comme Lewis Hamilton. Dans son tour de chauffe, le finlandais a mit deux roues dans l'herbe, mais cela ne l'empêche pas de réaliser la pole provisoire en 1'27''546, quatre dixièmes devant Lewis Hamilton !
Mais Felipe Massa améliore le chrono de son équipier pour vingt-six millièmes alors que Fernando Alonso échoue au troisième rang. Les trois premiers se tiennent en un demi-dixième !
Il reste trois minutes dans cette séance et on est prêt pour accueillir à nouveau les pilotes pour une deuxième et dernière tentative.
Kimi Raikkonen s'élance dans son tour rapide à quarante-cinq secondes de la fin alors que Fernando Alonso franchi la ligne à trois secondes ! Le finlandais ne parvient pas à améliorer son chrono à l'inverse de Lewis Hamilton qui décroche la pole provisoire en 1'27''573.
Mais Felipe Massa relègue l'anglais au deuxième rang pour deux dixièmes alors que Fernando Alonso échoue en quatrième position. Suivent Robert Kubica et Nick Heidfeld.
Tps piste 50° Tps Air 35°
Pos Pilotes Ecuries Pneus Temps Tours
1 F Massa Ferrari B 1:27.329 18
2 L Hamilton McLaren Mercedes B 1:27.373 17
3 K Raikkonen Ferrari B 1:27.546 18
4 F Alonso McLaren Mercedes B 1:27.574 17
5 R Kubica BMW Sauber B 1:27.722 17
6 N Heidfeld BMW Sauber B 1:28.037 17
7 H Kovalainen Renault F1 B 1:28.491 24
8 N Rosberg Williams Toyota B 1:28.501 20
9 J Trulli Toyota B 1:28.740 24
10 G Fisichella Renault F1 B 1:29.322 24
11 A Davidson Super Aguri F1 B 1:28.002 12
12 M Webber Red Bull Racing B 1:28.013 12
13 D Coulthard Red Bull Racing B 1:28.100 12
14 R Barrichello Honda Racing B 1:28.188 12
15 J Button Honda Racing B 1:28.220 12
16 A Wurz Williams Toyota B 1:28.390 14
17 V Liuzzi Scuderia Toro Rosso B 1:28.798 9
18 R Schumacher Toyota B 1:28.809 7
19 T Sato Super Aguri F1 B 1:28.953 8
20 S Vettel Scuderia Toro Rosso B 1:29.408 6
21 A Sutil Spyker B 1:29.861 9
22 S Yamamoto Spyker B 1:31.479 7
Suivez le GP en direct sur (vous savez ou) TF1 avec Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet
Wow ca troue l'cul !
PS : Mon pronostic des 8 premiers :
1. Massa
2. Raikonnen
3. Kubica
4. Heidfeld
5. Alonso
6. R. Schumacher
7. Trulli
8. N'importe lequel sauf Hamilton cet enfoiré de fils de pute ! (le putain de black)
jaune -) couleur
trigonométrie -) WTF ? (je rigole) trigonométrie -) matière de mathématiques
Salut Thomas, bienvenue sur le site
PS : Moi aussi j'suis un fan de Ferrari (fais gaffe car y'a des fans de BMW et de McLaren dans les parages
)
pas beau -) moche
araignée -) spider-man
C'est The Kid je pense http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=386
Mais là je parle des personnages dans South Park et pas des personnages de Driver en South Park . C'est pour ça que j'ai mis dans Vroum Vroum
PS : Max -> tu aime bien de dire qu'il y a déjà un topic alors que c'est un peu différent.
Flo -> T'as déjà posté sur l'autre topic de South Park, ça veut dire que tu connais
Ah d'accord
PS : Oh le c** il a effacé son message nan je rigole
Et ben ça marche !
PS : Tu connais South Park ?
message -) instantanée
Salut à tous, est-ce que vous connaissez South Park ?
NB : Ceux qui ne savent pas regardez la vidéo ici
courrier -) e-mail
initiale -) lettres
science -) & technologie
Ben pour sez c'est :
Salut et bienvenue sur Driver-DImension !
Ma caisse préféré dans Driv3r, je dirais ça :
moi aussi j'aime bien cette moto
et merci de ta reponse
Citation made by big-schumi
PS : Bienvenue sez
Moi c'est le Camper Van (voiture bonus )
quand vous voler la caisse d'un flic et que son clignotant est allumé à ce moment precit, il ne s'eteint pas, contrairemnt au véhicules civiles, et sa marche aussi avec les stop (si le flic frein à ce moment là..)
C'est vrai. Même dans D: PL y'a ce bug, je vais faire une photo de ça
Edit : Mon putain d'ordi ne veut pas montrer l'image que j'ai fait
PS : Un ordi pas puissant et pas rapide mais avec SP2
et IE 7
Non c'est pas ça c'est un ami à moi dans ma classe
PS : Désolé Alonso mais le "quelqu'un" n'est toujours pas revenu de vacances
A quoi sert ce genre de remarque ?
Désolé
Alonso --> Je connais quelqu'un qui a D: PL sur Wii, je vais essayer de le joindre
Ah ben t'as peut-être son n° de portable ?
Ben fallait pas lui prêter ou bien dit lui de le rendre parce que t'en as besoin, Alonso.
adhérent -) à Auchan
The Kid -) membre
Miami -) Tanner
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.