Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour ,
je cherche une sauvegarde complete de driver parallel lines pour voir le monde de 2006 silvouplait !!!
j'ai chercher sur google mais pas trouver
si quelqu'un peut me la donner merciii bocoupp !!!
a+ !!
Salut, on en a pas encore
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
donc cela veut dire que personne n'a j'amais vue le monde de 2006 sur wii ?
Si, demande à maxtimot
PS : T'es fan d'Alonso ? Moi c'est le contraire sinon ben bienvenue
Dernière modification par big-schumi (20-08-2007 17:51:03)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Bien sur que si
Mais extraire la sauvegarde demande certaine compétances (enfin je sais pas vraiment comment ça se passe).
Si j'avais une Wii je le ferait mais ce n'est pas le cas dsl.
Bien sur que si
Mais extraire la sauvegarde demande certaine compétances (enfin je sais pas vraiment comment ça se passe).
Si j'avais une Wii je le ferait mais ce n'est pas le cas dsl.
pas du tout faut juste mettre une carte sd ensuite aller dans le menu des sauvegarde wii et faire copier la sauvegarde a la sd é cé tout apré fo mettre le fichier en ligne
C'est pas bien de tricher !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
perssonne n'a de sauvegarde alors ???
Essaye celle la : http://www.wiisave.com/index.php?dlid=737
ou alors la deuxième dans cette liste : http://www.gamefaqs.com/console/wii/save/937715.html
Et si ça marche merci de nous le dire ça servira pour les autres qui aurait la même question que toi
Essaye celle la : http://www.wiisave.com/index.php?dlid=737
ou alors la deuxième dans cette liste : http://www.gamefaqs.com/console/wii/save/937715.htmlEt si ça marche merci de nous le dire ça servira pour les autres qui aurait la même question que toi
sur le site wiisaves la sa sert a rien c'ets une sauvegarde américaine et j'ai une wii euro pour lle second lien par contre sa pourrai peut etre marchait mais c'est bizare cr le fichier est un .wii enfin bon je vais quand meme essyaer MERCI BEAUCOUP !!!!!!
je vous tient au courant si cela fonctionne et encore MERCIII !!!!
EDIT 1 : ***** j'ai oublier que j'avais pas ma carte SD j'ai prété mon numérique a kelkun raaaaa
Dernière modification par alonso59150 (21-08-2007 09:23:01)
Ben fallait pas lui prêter ou bien dit lui de le rendre parce que t'en as besoin, Alonso.
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Ben fallait pas lui prêter ou bien dit lui de le rendre parce que t'en as besoin, Alonso.
bha sa fait un peut loin yé parti en vacs dans le sud de l'italie é moi chui du nord de la france lol
Ah ben t'as peut-être son n° de portable ?
Ah ben t'as peut-être son n° de portable ?
A quoi sert ce genre de remarque ?
big-schumi a écrit :Ah ben t'as peut-être son n° de portable ?
lol punaise sa m'énerve sa :'(:'(:'( 'vais demander a quelqu'un de m'en préter une de tte facon il y en a ps pour longtemp
Désolé
Alonso --> Je connais quelqu'un qui a D: PL sur Wii, je vais essayer de le joindre
Je sais a qui tu fait référence.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non c'est pas ça c'est un ami à moi dans ma classe
PS : Désolé Alonso mais le "quelqu'un" n'est toujours pas revenu de vacances
Je viens de trouver une autre sauvegarde : http://www.actiontrip.com/cheats/files/ … nes_eu.wii
à tester Sérieux ceux qui ont la Wii, essayez s'il vous plait
j'ai pas ma carte SD j'aimerais bien essayer
Sayéééé je l'ai !! je vais tester et je vous dit
Salut,Comment on modifie .wii en sav?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.