Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut à tous, est-ce que vous connaissez South Park ?
NB : Ceux qui ne savent pas regardez la vidéo ici
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Et ben ça marche !
PS : Tu connais South Park ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
non , ca marche pas! domage^^
euh nan je connais pas c'est la premiere fois que j'en entend parlé...
Dernière modification par Flo25 (22-08-2007 17:52:12)
Ah d'accord
PS : Oh le c** il a effacé son message nan je rigole
C'est The Kid je pense http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=386
Mais là je parle des personnages dans South Park et pas des personnages de Driver en South Park . C'est pour ça que j'ai mis dans Vroum Vroum
PS : Max -> tu aime bien de dire qu'il y a déjà un topic alors que c'est un peu différent.
Flo -> T'as déjà posté sur l'autre topic de South Park, ça veut dire que tu connais
Dernière modification par big-schumi (24-08-2007 08:47:58)
J'entends parler mais j'ai jamais vu un épisode. C'est un genre de Titeuf mais pour les plus grands, ils disent des insultes et tout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je regarde ça sur Canal+...
C'est bien marrant, et toujors en finesse.
Flo -> T'as déjà posté sur l'autre topic de South Park, ça veut dire que tu connais
lol qui ne connai pas south park?
j'ai la saison 1,2,3,4,5,6,7,8,9 j'ai regardé la 10 en streaming et les épisodes que j'ai pu de la 11 XD , autant dire que South park ça me connait , et c'est vraiment une tres bonne série drôle et qui fait des critiques tres bien faite sur la société américaine ( ou autre )
Dernière modification par Henri25480 (28-08-2007 20:21:46)
J'adore l'épisode avec World of Warcraft!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.