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Pfiou, The Kid et moi on sort d'une partie de 3heures en mode libre dans Ballad, c'était un truc de fou, tout le monde se faisait la guerre, à pied, en caisse, en Buzzard, les roquettes fusaient de tous les côtés, c'était l'apocalypse !!!
Le mieux restait les 2 en Buzzard au début qu'on faisait rager vu qu'on était à pied et qu'avec le sniper explosif on le repoussait à chaque fois, finalement c'est moi qui l'est eux avec un autre Buzzard, attaque en piquée surprise pendant qu'il mitraillait TK en parachute, game over.
Par contre mort de rire, y avait un gars son gamertag c'était JeteNike, on l'a pourchassé dans tout Liberty City en Buzzard, méchante course poursuite, puis finalement, on la explosé, et on lui à envoyé comme message "Ontaniké " ! Il a tellement ragé qu'il a quitté la partie.
EDIT : y a eu une MAJ sur EFLC ...... le bug du parachute a été supprimé, aussi bien dans le solo que dans le multi .....
Il sera donc pas sur PS3 et PC, désolé, vous allez manquer un truc super fun dont ont a été privé :'( ....
Dernière modification par police's nightmare (25-02-2010 01:00:32)
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C'était quoi ce bug ?
J'adore Trollface
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Bin, avec une manip, on pouvait planer à l'infini avec le parachute, et même monter à la limite de la map en hauteur (ça mets un message "Vous êtes trop éloigné de l'action. Faites demi-tour ou assumez en les conséquences." et si tu lâche le parachute là, tu tombe pendant 2 / 3 minutes en chute libre ). Ça permettais aussi de faire des petites ballad(es) tranquille, d'aller dans des endroits inaccessibles, de faire des ballets aériens ( ) ... mais c'était super pratique pour voler librement ! :'( C'était le truc le plus fun juste après le bug de la balançoire. :'(
TOUS CHEZ ROCKSTAR !!!!!
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Oui mais SONY n'aurait rien à confirmer si le l'add-on sort déjà "patché"..
Mais bon, un truc que j'ai jamais vu ne va sûrement pas me manquer..
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Bin, avec une manip, on pouvait planer à l'infini avec le parachute, et même monter à la limite de la map en hauteur (ça mets un message "Vous êtes trop éloigné de l'action. Faites demi-tour ou assumez en les conséquences." et si tu lâche le parachute là, tu tombe pendant 2 / 3 minutes en chute libre ). Ça permettais aussi de faire des petites ballad(es) tranquille, d'aller dans des endroits inaccessibles, de faire des ballets aériens ( ) ... mais c'était super pratique pour voler librement ! :'( C'était le truc le plus fun juste après le bug de la balançoire. :'(
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http://knowyourmeme.com/system/icons/63 … 1232033096
Ca devait êtrte bien Du coup tu pouvais aller sur des grands imeubles et utiliser un bon sniper pour tuer tout le monde
J'adore Trollface
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Le truc énorme c'était aller au délà du ciel, c'était tout noir, puis tu tombait pendant super longtemps ... puis faire chier un Buzzard alors que toi t'es en parachute, c'est trop rageant pour le gars, surtout qu'en duel moi en parachute VS le joueur en Buzzard, c'est moi qui est gagné, le parachute étant incassable, ça lui a détruit les pales.
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Tu peux utiliser une arme avec ton parachute ?
Mouais, pas vraiment besoin d'un parachute buggé pour ça. ^^ Un hélico suffit
Le parachute doit être plus maniable
J'adore Trollface
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Non mais c'était super pratique quand tu tombais et que tu t'en servais pour regagner le toit d'un building par exemple.
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Nan, on as pas d'arme en parachute, juste un joli fumigène en multi.
Mais vous ne pouvez comprendre notre désespoir, vous avez même pas connu le bug !!! :'(
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Putain de merde...
Y-a eu une MÀJ sur GTA IV et.. Bon, je vais lister tout ce que j'ai relevé..
· Tous les véhicules ont une meilleur adhérence. Ça vous est peu être arrivé parfois, on tombe sur des ambulances ou des caisses de flics (en gendarme & voleurs par exemple) qui se maitrisent super bien, et ben là c'est tout le temps et pour tous les véhicules. Certes c'est peu être + agréable pour certains, mais au moins avant quand on enchaînait parfaitement les virolos au millimètre, on avait une vrai satisfaction, maintenant tout le monde peut le faire et parfois on a l'impression de conduire des karts, c'est chiant..
À noter quand même que les tête-à-queues sont plus fréquents maintenant que le train avant est + "directeur"..
· Les voitures sont + propres. Ce superbe effet "poussière de ville" + ou - marqué suivant le modèle a quasiment disparu ! Seuls les véhicules vraiment crades à la base le sont encore un peu. (Ambulance, Biff..)
J'ai même l'impression qu'ils ont augmenté les réflexions sur la carrosserie. Bref, c'est + tape-à-l'œil, mais aussi techniquement moins "propre" et moins réaliste, et j'adorais cet aspect poussiéreux, bordel ! :'(
· Le son des véhicules a été sensiblement réduit par rapport au autres bruitages. Intérêt ? Ils sont pourtant de très bonne facture...
Côté aspects positifs, ben.. On cherche.. Deux trois bricoles.. Bien entendu, aucun des problèmes de fond du on-line de GTA IV n'a été réglé, y-a toujours des caisses impossibles à entrer, des moments où on a pas d'bagnoles, et puis la synchro entre les joueur est toujours aussi à chier.
Et d'ailleurs, à la première install', la MÀJ m'a fait planté la console (tout comme celle d'Uncharted 2 d'ailleurs), et dans les deux premières parties que j'ai faite j'avais même pas les appels de Petrovic. jemenesk ne les avait pas non plus mais burnttree semblait les avoir. 'Fin bon là ça marche.
Globalement, j'ai l'impression que les développeurs ont écouté la voix des kikoos qui demandent depuis toujours de pouvoir passer des virages sans freiner, du 100% fun à la vas-y que j'te pousse comme dans les précédents opus. On y est pas encore c'est certain, mais bon, forcé de constater qu'ils commencent à dévier de la voie qu'il avaient pris quand le jeu est sorti, et je suis sûr que le prochain GTA sera + "fun".
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Mais qu'est ce qu'ils ont a pourrir le jeu alors qu'il est déjà sorti depuis un bout de temps ?
Pour les voitures presque pas sale, c'est une des caractéristique de Ballad Of Gay Tony, tout brille, tout est clean .... mais dans le GTA 4 de base, ça passe pas ....
Ils ont vraiment changé la conduite ? oO Les boulets vont pouvoir me suivre dans les virages serrés pour tenter de se venger d'un C4 sur leur belle caisse ? Mais c'est nul !!!
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Ben au premier coup de volant j'ai su que le handling avait changé.. ><
Bon après, après 1 heure de jeu, on "intègre" le changement et on trouve toujours que la Stallion a des pneus en mousse et que la Vincent ne freine pas, étant donné que l'adhérence de TOUS les véhicules a été rehaussée équitablement.
Mais bon comme dirait la grand-mère à moustache, c'était mieux avant..
Mais j'avoue quoi, les MAJ en carton qui pourrissent les jeux c'est lourd, surtout après celle d'Uncharted 2 qui a rendu le FAL aussi dangereux qu'un bâton en bois..
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Bon, je viens de tester et y a absolument rien qui change...
J'ai quand même joué pas mal d'heures sur GTA pour m'en rendre, le taxi est toujours aussi lent à tourner, la turismo va peut être plus vite en tête à queue quand on appuie fort sur R1 mais je penche plus pour un effet placebo + qu'autre chose...
M'enfin, je tenterai demain de voir pour la poussière et si effectivement elle a disparu, alors peut être qu'effectivement ils ont changé la conduite aussi ^^
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"It's official, with the latest patch we now have online preferences! Many other features have also been fixed, some are:
- 50 Friends List bug fixed
- Online multiplayer game preferences (Friendly Fire, Auto Aim, Cops)
- Updated trophy list
- Apparently faster loading times everywhere, less lag
- Popular BDBII glitch fixed
- Car blip off glitch (unfortunately) fixed
- Other random glitches fixed"
Voilà ...
EDIT : BDBII correspond à Boom à la Base, le bug de la cinématique à semble-t-il était corrigé .
Dernière modification par Tannerkid (24-03-2010 01:45:27)
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Bon, je viens de tester et y a absolument rien qui change...
J'ai quand même joué pas mal d'heures sur GTA pour m'en rendre, le taxi est toujours aussi lent à tourner, la turismo va peut être plus vite en tête à queue quand on appuie fort sur R1 mais je penche plus pour un effet placebo + qu'autre chose...
M'enfin, je tenterai demain de voir pour la poussière et si effectivement elle a disparu, alors peut être qu'effectivement ils ont changé la conduite aussi ^^
Tu n'es pas très sensible au changement. ^^
La modification du handling était vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais, surtout vu la rapidité de l'install' de la MAJ, donc il est clair qu'il n'y a aucun effet placebo dans ce que j'ai dis, d'autant que j'y ai joué la veille de la MAJ. C'est juste méga évident que les voitures tournent + facilement !
Et au niveau des bruits moteur, tu n'as rien remarqué non plus ?.. On entend plus rien à part ces bruits de flingue qui tapent sur le système.. >< (MP-10 en tête)
Les gens sont pas attentifs, c'est comme avec le FAL de Uncharted, je suis sûr que chez la plupart des gens c'est passé inaperçu.
J'ai trouvé cependant un vrai point positif, c'est que dorénavant, quand on recul avec une portière ouverte et que celle-ci s'accroche dans quelques chose, ça ne stoppe plus la voiture mais ça arrache directement la portière.
M'enfin bon heureusement, on peut toujours faire la méthode du Burrito.
Autre modif à noter, la plupart des voitures peuvent maintenant monter les escaliers sans se gaufrer la première marche. Pour ma part c'est ni négatif, ni positif. Les 4x4 n'auront plus cet avantage sur les autre voitures, soit..
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Le trou de l'Empire State Building est toujours là !
Par contre effectivement, plus de poussière même en allant dans le sable que dalle...
Et pour la conduite je vois vraiment aucune différence mais c'est pas grave x)
Effectivement, le bruit des moteurs est moins fort mais c'est plus classe de passer dans les voitures à fond la caisse
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'ai trouvé cependant un vrai point positif, c'est que dorénavant, quand on recul avec une portière ouverte et que celle-ci s'accroche dans quelques chose, ça ne stoppe plus la voiture mais ça arrache directement la portière.
Bin .... c'est comme ça depuis toujours quoi, il suffit d'aller à 1 km/h en marche arrière et toucher un truc pour que la portière vire ....
Pour la listes des trophées updaté, c'est peut être à cause d'EFLC, sur 360 on a eu les succès avant la sortie du jeu.
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