Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 7
: 0
Le Driver avec The Kid doit être oublié, ou mis entre parenthèses. Un Driver 4 dans de grandes villes très bien modélisées, se concentrant beaucoup sur les voitures 70s', et très peu de marche à pied, j'adorerais !
Le Driver avec The Kid doit être oublié, ou mis entre parenthèses. Un Driver 4 dans de grandes villes très bien modélisées, se concentrant beaucoup sur les voitures 70s', et très peu de marche à pied, j'adorerais !
c'est clair pour moi aussi,si c'est pour faire du gta c'est pas la peine.
Pour moi il ne doit pas être oublié ! Et de toute façon Ubi et Reflections ne l'oublient pas non plus ! Atari également. Je n'ai pas les chiffres de ventes des deux derniers Driver (le 3 et PL) mais il me semble que ça tourne autour des 4-5 millions.
Je rêve d'un Driver next gen (comme le premier mais en "next gen"), mais je suis persuadé que le prochain Driver sera aussi un Gta-Like. Surtout que c'est Ubisoft qui est l'éditeur maintenant.
chiffres de ventes : 2.5 millions d'unités de Driv3r
j'aime tout les séries driver merci pour ce site des fans
: 14
Moi aussi je le sens bien venir le GTA-Like, alors attendons que cela en soit un, pour éviter d'avoir de mauvaises surprises.
Bah en même temps comme je l'ai souvent dis, je crois pas que de nos jours un jeu dans le style du premier marche vraiment, le GTA-Like c'est le truc a la mode quoi. 

Trop tard pour demander, il est banni. 

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.