Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
OWI OWI OWI
Quoique l'effet pervers, c'est que même si le on-line va beneficier d'un coup de boost temporaire, à la longue, le peu de joueurs qui jouera encore à GTA va se retrouver dispersé sur les différents add-ons, et ça pas cool..
C'est clair que c'est cool mais certain on déjà lâché GTA IV.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah justement, une raison de refaire marcher le jeu.
Euh... Comment ça? Tu veux dire avec le CD Episodes From Liberty City?
Si non, tu auras besoin du CD pour lancer les extensions à partir des sauvegardes.
Donc, si tu veux mon avis, prenez le CD EFLC, si jamais ils en font un sur PS3 et PC, car sur le coup, il n'y aura plus personne (Ou presque) sur le jeu original.
Comme on dit "pas de fumée sans feu" .
C'est vraiment cool , par je pourrais pas les prendre tout de suite, car en Mars... God of War III Ultimte Edition .
Donc j'attendrais un peu, surement le mois d'après, avec un peu de chance il sera à moins de 30€ en boite en import .
Si vous le prenez, je vous conseille plutôt en boite alors, plus pratique, et sans avoir le sentiment d'avoir payé un simple DLC Online (Y'a un poster dedans en plus ).
C'EST OFFICIEL GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY SORT SUR PS3 ET PC LE 30 MARS 2010 CA DEFONCE TOUT BORDEL JADORE GTA !!!!
MER IL ET FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va y avoir de nombreux cri de joie, faites gaffes les mecs !!!!
Je le prendrais aussi sur PS3 plus tard alors, car en online, impossible de s'en passer quoi.
Dernière modification par police's nightmare (29-01-2010 21:28:33)
J'ai pas osé cliquer sur "Voir les 896 commentaires" ...
Laisse tomber, va y avoir plein de kikoo "AH LES PRO-M VOUS L'AVEZ DANS LE CUL AVEC VOTRE EXCLU TEMPORAIRE BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE !!!"
C'est à parier quoi ....
Sinon, ils sortent le 30 Mars, soit exactement 5 mois après la sortie de EFLC et TBOGT sur 360, un peu léger pour 50 millions.
Dernière modification par police's nightmare (29-01-2010 21:33:02)
On s'en fout qu'ils aient dépensés tant pour tant de temps, c'est pas notre histoire. Ce qui compte c'est que tout le monde s'éclate au final.
Ce sera le 2ème jeu que je prendrais en double .... heureusement, 40€ normalement.
EDIT : vous pensez qu'il y aura le mode d'édition vidéo sur la version PC de EFLC ?
Dernière modification par police's nightmare (30-01-2010 12:19:46)
Bah même si il y en a pas, sur PC c'est beaucoup plus simple d'enregistrer une partie en HD quoi )
Bah même si il y en a pas, sur PC c'est beaucoup plus simple d'enregistrer une partie en HD quoi )
Bin entre enregistrer un partie et un éditer une avec montage, angle de cam et ralenti, y a une légère différence non ?
Ouais enfin, se taper la caméra à la 3° personne pendant toute la vidéo, c'est pas des plus excitant..
(vous imaginez un peu un replay Driver avec la même caméra que quand on joue ?.. )
Bin les gros ralenti, si tu les fait pas dans l'éditeur, après c'est saccadé, puis voilà, comme le dit Trans, la vue du jeu ... mouais.
A part pour les tests perso et les vid délires du genre trio Carglass on Xbox Live. (Mark, Sébastien et Xavier !!! ).
Dernière modification par police's nightmare (30-01-2010 19:26:31)
Tannerkid a écrit :J'ai pas osé cliquer sur "Voir les 896 commentaires" ...
Laisse tomber, va y avoir plein de kikoo "AH LES PRO-M VOUS L'AVEZ DANS LE CUL AVEC VOTRE EXCLU TEMPORAIRE BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE !!!"
C'est à parier quoi ....
C'est un peu ça en plus... Enfin bref, je suis heureux que les possesseurs de PS3 découvrent cette merveille.
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=11384
Y a eu une maj qui supprime le bug du parachute (et le tips de la nitro infini, mais l'est nul) !!! Pour l'instant, c'est juste aux USA et au Canada, mais ça va arriver ici ....
Pitié, ne nous enlevez pas ce bug trop fun !!! :'(
J'avais lu ça sur le twitter de Rockstar hier.
Et en attendant, certains joueurs se tape toujours le bug d'un certains trophée qui nous obliger à gagner toutes les variantes du multi en une seul session ...
EDIT : Sans oublier qu'il y a toujours un trou dans l'ESB...
Dernière modification par Tannerkid (14-02-2010 00:50:11)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.