Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
encore pire que driver 3
ceci est ma signature jeune homme
LIEN COMMUN ENTRE GTA LIBERTY CITY STORIES ET Driv3r!!!
Michael mADsen a interprété les voix de tony cipriani et tanner!!!
franchement sa serait super que dans driver 4 on pourrait imiter gta genre timmy qui se fait tuer par les policiers
franchement sa serait super que dans driver 4 on pourrait imiter gta genre timmy qui se fait tuer par les policiers
dans driver 3 et PL le hero se fait tuer par les flics alors bon..
en plus ton post n'est pas vraiment dans le bon topic
Dernière modification par dieu du driver (04-03-2009 12:02:36)
Oolà, j'ai pas comprit grand-chose..
c'est pas pour dire mais quasiment tout le monde dit que driver est moin bien que gta ?!(en tout cas c'est ce que j'ai l'impression...) et dans un forum de DRIVER en plus ?! hé bin bravo le veau ! il serait mieux de parler uniquement de driver dans la partie faite pour sa et de causer de sa ailleur !
mais maintenant que tout le monde a donner son avis c'est a mon tour: je préfere driver que gta car on sait pourquoi on fait telle mission. Dailleurs TOUTES les mission de driver on un sens(ex: voler un fourgon cellulaire pour pouvoir rentrer dans la prison etc...) alors que dans gta (que j'ai essayé chez un pote) on vas rentrer chez quelqu'un et on bute tout le monde avec une bate et pourquoi ??? telle est la question !! en plus dans gta, on ne peux pas se rendre aux flics (si on fait une conn*/rie il vont nous tabasser ... alalalala ) et je trouve débile de foutre des gangs qui vont nous fusillé alors qu'on se balade a pied...
concernant driver, les voiture, motos, camions.... sont beaucoups plus beau que ceux de gta ainsi que les batiment et le ciel (en tout cas c'est ce que je pense)
si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer
Dire que DRIVER est, à l'heure actuelle, plus avancé techniquement que GTA, c'est une connerie(normal en même temps vu que le dernier opus Driver est sur support PS2), et ce qu'on soit sur Driver-Dimension ou GTAPRO..
On peut preferer la philosophie Driver, mais le fait est que pour l'instant, GTA IV est la référence inconstestée et incontestable de ce type de jeu où on est libre dans une ville, généralement au volant d'une voiture..
Maintenant, je suis bien d'accord que les Driver (enfin les 3 permiers), gardent un charme qui leur est propre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'arrive de rejouer à Driver 1 sur PC, car j'y trouve certaines choses qu'il n'y a pas dans GTA IV. (tu avouras quand même que le réalisme dont fait preuve cet opuc comparé aux anciens GTA III, VC et SA a de quoi séduire plus d'un fan de Driver)
(et j'espere pouvoir dire le contraire un jour, lorsqu'un Driver 4 digne de ce nom sortira)
(tu avouras quand même que le réalisme dont fait preuve cet opuc comparé aux anciens GTA III, VC et SA a de quoi séduire plus d'un fan de Driver)
C'est bien vrai ça, j'ai jamais accrocher aux autres GTA, même SA je l'ai pas du tout trouvé à mon goût, mais le 4 est excellent, surtout les caisses, certaines peuvent très facilement êtres dans un Driver, ça collerais parfaitement.
j'adore san andreas même si je préfère 20 x plus driver
Perso sur gta 4, après être arrivé sur Algonquin, je me suis fait chier jusqu'as a la fin. Je préfère mon bon vieux driver Parallel lines qui se déroule dans la même ville.
j'aime driver parallel lines même si li le note 10/20 j'aime driver j'ai fini le conter jusqu'à ce que le conteur et tourner a zéro on passons 3 ans du fan inédit ok ne t'en fait pas pour la note de etajv se son des null merci pour ce forum
j'aime tout les séries driver merci pour ce site des fans
Hello !!
Un nouveau !!!
Dis t'aimes bien le catch ?
Bienvenu sur Driver-Dimension .
Au passage, une bonne orthographe et syntaxe t'aideront grandement à te faire comprendre, car là j'ai rien compris de ton message .
Et... "etajv"... Pourquoi utiliser le nom de leur page de redirection après leur Pré-Home Page pour nommer JV.com... ?
Hello !!
Un nouveau !!!
Dis t'aimes bien le catch ?
Mort de rire !
Après un passage sur http://www.traducteur-sms.com/ , je comprends toujours rien, mais bon.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
ok merci
jeuxvideo ok
je suis pas un français me merci de me correcte mon erreur
maroc bien mon belle paye merci pour ta question
Je demande le droit d'asile.
Je demande le droit d'asile.
merci vous etes le bienvenue ta besoin seulement d'une visa et fait un tour touristique au maroc
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.