Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Le prochain bijou de DICE s'apprete à écraser Modern Warfare :-)
Pour ma part je devrait participer à la beta la semaine prochaine sur PC,
j'ai pré-commandé le jeu sur Steam, si ça intéresse certains ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'avais testé la béta sur PS3 et il a l'air très prometteur. Perso j'attends plus MAG.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais mais Battlefield ça va juste être énorme et y'aura plein de monde comme sur les Call of Duty pendant plusieurs années.
MAG, ça va juste être un effet de mode; ça va être drôle de voir 256 joueurs sur la map, puis tout le monde va le lâcher, tout comme Killzone 2 qui a fait beaucoup parler de lui pour ses graphismes et qui s'est fait oublier au bout d'un mois.
Peut-être que le mode solo sera fun.
Je suis pressé de voir ce que ça donne
J'adore Trollface
Y'a des chanceux qui ont eu une clé sur JV.com ? Cette bande de salaud à dit qu'il les posterai à 18h et il l'on fait à 17h du coup tout les kikoo ont reçu les clés !!!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Comme quoi il ne fait pas faire confiance à jv.com Ils ont du mal des fois... heu... tout le temps
Sinon dans ta signature, écrit "Lucky Lock"
J'adore Trollface
Y'a des chanceux qui ont eu une clé sur JV.com ? Cette bande de salaud à dit qu'il les posterai à 18h et il l'on fait à 17h du coup tout les kikoo ont reçu les clés !!!
Perso j'ai eu ma clef par e-mail de EA, penses à créer un compte chez eux si jamais tu n'en aurait pas encore .
Si Si je suis inscrit, mais je n'ai rien reçu.
Bref si quelqu'un à une clé qu'il n'utilise pas, je suis preneur.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'aurais surement une clé en rab, à voir jeudi / vendredi ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Perso si je recois pas ma nouvelle carte graphique, je te le filerais.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.