Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il te reproche surtout d'avoir fait du HS pour rien je pense, ce qui n'est pas faux.
Stop le HS maintenant.
Soit dit en passant, elle est franchement pas mal ton Hermes, surtout si c'est fait au feeling comme tu dis. (bon après, et ça c'est un autre débat, mais certains se demanderons pourquoi se faire chier à faire à main levée alors que maintenant la 3D permet d'avoir directement les bonnes proportions sous tous les angles.. Après tout dépend si seul le résultat compte ou bien si c'est davantage le boulot derrière.. )
M'enfin tu vois, c'est vrai que ton "up" m'aurait presque découragé à poster ce comm'. Disons simplement que c'était pas des plus distingué, mais oublions.
Ouais bon on flood là stop les gars.
(et un post de plus au compteur )
70% de mon message est consacré à son dessin, je vois pas trop en quoi j'ai r'ajouté du HS..
(je rappel qu'on est dans le topic déssin ici.. )
Argh j'avais pas vu la nouvelle page, mes excuses.
m'bref, pour revenir au sujet, On peut mettre des créas faites avec un logiciel ici ?
À ce moment-là, faudrait renommer le topic, afin de l'élargir à toute sorte de création graphique.
Je pense pas que quelqu'un soit contre.. (?)
Argh j'avais pas vu la nouvelle page, mes excuses.
m'bref, pour revenir au sujet, On peut mettre des créas faites avec un logiciel ici ?
Oui oui, vas-y, pas de problème.
Je renomme le topic, ça me semble bien, je suis pas contre.
Merci.
J'en mettrais de temps en temps, j'en fais a mes temps perdus.
Pour l'instant, Objectif récupérer Toshop.
http://www.noelshack.com/up/aac/chevelle-64ba234891.png
une chevelle baldwin motion que je dois terminer !
Put 1 com c bo
Pas mal, surtout si tu fait ça au feeling quoi.
Pas mal, quelques points cependant, on dirait que les phares ont des textures 2D collées, faudrait reculer le point noire symbolisant l'ampoule (et donc tes deux frontières reflet noir/reflet blanc)
Ensuite on a un peu l'impression que l'avant est déformé, le capot semble moins long côté conducteur.
Une très bonne technique pour voir son dessin d'un œil "neuf", c'est d'inverser l'image (ou regarder l'image de l'autre côté du claque..), on redécouvre l'image est ça permet de voir des problèmes dont notre cerveau s'est accommodé mais qui pourtant existent.
Sinon je l'ai pas encore intégré à ma BD (que j'ai un peu lâché pour le moment), donc je met pas dans mon topic, moi voici quelques une des vignettes que j'avais crée pour la 9° page :
Bon, j'ai fait un joli dessin, ensuite retouché avec GIMP 2 par mes soins.
C'est pour mon projet d'album, intitulé Melancholy Tears.
Je pensais que j'allais en baver pour les cheveux, mais pas du tout. Content du résultat.
Faites la comparaison avec mon premier dessin posté sur la première page du topic.
C'est beau (pour Trans-Am® et The Kid)
The Kid : le premier dessin qu t'as posté je pourrais même pas le faire
J'adore Trollface
A moi Premiere fournee! Que des voitures (on se refait pas hein?)
Notez que moi et perspective = 2.
J'etais decu de pas avoir de place pour la finir (c'etait pas prevu que ca tourne bon )
Un brouillon pour un devoir d'Art (tout court aux E.U.)
Et c'est pas tout! Les autres sont dans mes livres de cours (du CNED, ils sont pas a renvoyer)
EDIT: J'ai la flemme de toutes les mettre de la meme taille que la 1ere (gere par MediaFire, c'etait regle sur la meme taille que la premiere par defaut mais ca me les a pas pris en compte ) alors cliquez sur les photos pour les voir en GRAND (14 Mpixel )
Dernière modification par Submaniac (12-01-2011 18:23:09)
Bah c'est vraiment pas mal, la perspective est parfois chelou mais osef.
Pas mal, sa fait très réaliste je trouve.
Merci et non je travaille sans calques, seulement mon crayon et ma gomme. La plupart sont des dessins a la va-vite en 10min. Les plus chiades comme la Murcielago ou la Lancer evo V prennent une bonne heure (et une photo pour modele, mais je dessine a l'oeil malgre tout)
A noter que la "g37" (legerement modifiee. Premiere image) est imaginaire
Dernière modification par Submaniac (12-01-2011 22:36:33)
Joli
T'as un peu raté la perspective mais dans l'ensemble c'est vraiment bien
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.