Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai bien aimé MAG. Première partie direct un 32 vs 32 sans lag.
En plus chez les Raven il y a plein de français. Par contre un truc qui m'a impresionné c'est quand j'ai entendu la voix dans le menu qui disait "Nous avons gagné 2 espaces de recherche ce permier trimestre." Vous me direz : et alors ?
Alors c'est un VRAI monde persistant, chaque victoire compte pour faire remporter son équipe (Valor, Raven ou S.V.E.R).Sinon graphiquement c'est assez jolie. Et mention spéciale pour l'idée de la file d'attente.
En même temps quand tu regardes la description des équipes quand tu t'inscris ça donne :
- Valor : Bande de 'Ricain vétéran de l'US Army,
- S.V.E.R. : Gros Terroriste,
- Raven : Unité d'élite Européenne .
Donc je pense que tout le monde en Europe va prendre Raven .
Nul , c'est largement moins fun d'un Mario Kart...
Qui est lui largement moins fun que Crash Team Racing !
Crash Bandicoot ... dommage que Sony n'aie plus la licence. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
D'ailleurs Vortex, t'as bien acheté CTR non ? y as tu joué ? Ce jeu est mythique !!
D'ailleurs Vortex, t'as bien acheté CTR non ? y as tu joué ? Ce jeu est mythique !!
Ouais, acheté 2.99 au lieu de 5 grâce aux soldes
J'ai vite testé une course en solo ( je compte y jouer avec mon frère surtout ) et c'est bien cool, j'ai encore du mal avec la conduite et je suis surtout dans le peloton pendant la course ( j'ai fini 3ème avec ce bon vieux crash ).
Et je vais évidemment tenter le mode carrière pour voir ce que ça donne, mais en tout cas y a vraiment beaucoup de circuits
Nouveau jeu : Resident Evil 5 !!!!!
Je ne l'ai payé que 10 euros car j'ai refourgué pas mal d'oldies qui prenaient la poussière.
Le jeu est comme neuf, je le teste tout à l'heure et vous dis mon impression.
Edit : je remets la liste à jour dans Autres jeux : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 388#p59388
Nouveau jeu : Resident Evil 5 !!!!!
Je ne l'ai payé que 10 euros car j'ai refourgué pas mal d'oldies qui prenaient la poussière.
Le jeu est comme neuf, je le teste tout à l'heure et vous dis mon impression.
Edit : je remets la liste à jour dans Autres jeux : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 388#p59388
Je doute que tu puisses mettre le smiley pour parler de RE5 ....
police's nightmare a écrit :D'ailleurs Vortex, t'as bien acheté CTR non ? y as tu joué ? Ce jeu est mythique !!
Ouais, acheté 2.99 au lieu de 5 grâce aux soldes
J'ai vite testé une course en solo ( je compte y jouer avec mon frère surtout ) et c'est bien cool, j'ai encore du mal avec la conduite et je suis surtout dans le peloton pendant la course ( j'ai fini 3ème avec ce bon vieux crash ).Et je vais évidemment tenter le mode carrière pour voir ce que ça donne, mais en tout cas y a vraiment beaucoup de circuits
Tu verras, dès que tu maitrisera le triple boost en dérapage tu seras le maitre en solo .... sauf pour les boss ultime de fou impossible à battre.
Sans vouloir te vexer il me semble que d'après Gamekult c'est la plus grosse déception de 2009 .
En même temps, Gamekult n'est pas l'avis de Jejex.
Ne les écoute pas jejex! Tu dois jouer!
Tannerkid a écrit :Sans vouloir te vexer il me semble que d'après Gamekult c'est la plus grosse déception de 2009 .
En même temps, Gamekult n'est pas l'avis de Jejex.
Ne les écoute pas jejex! Tu dois jouer!
J'ai jamais dit que Gamekult était la voie de la raison hein .
C'est juste que pas pouvoir se déplacer en tirant, le dernier jeu qui avait ce problème ben c'était Resident Evil 4 .
Et sur Next Gen je trouvais ça moyen, pour avoir tester la démo ça manque de dynamisme et on a l'impression que le personnage pèse 3 tonnes .
Pas contre le jeu est très beau .
Perso j'ai bien aimé Resident Evil 4 et celui-ci a l'air pas mal...
J'attends de jouer davantage pour me faire une opinion plus précise.
Edit : pourtant le jeu est bien noté sur jeuxvideo.com, aussi bien de la part des testeurs que des joueurs, et la série a plutôt bonne réputation, c'est bizarre...
Je pense qu'il a déçu beaucoup de monde par son aspect beaucoup plus action que frissons, que c'est un gros copié-collé de RE4, et que ça sort de l'ambiance habituelle en se déroulant en Afrique en plein jour comme ça sous le soleil ...
Et puis c'est souvent en prenant du recul que les joueurs doivent se rendre compte qu'il est pas si terrible que ça (si il est pas si terrible hein, après à par à la démo j'y ai jamais joué), d'où le fait qu'il soit le déception de l'année au Gamekult Award (et c'est pas le site, c'est les joueurs qui ont vote ) .
Et puis c'est souvent en prenant du recul que les joueurs doivent se rendre compte qu'il est pas si terrible que ça (si il est pas si terrible hein, après à par à la démo j'y ai jamais joué), d'où le fait qu'il soit le déception de l'année au Gamekult Award (et c'est pas le site, c'est les joueurs qui ont vote ) .
Comme pour GTA IV.
Sinon Jejex, bien que j'e n'aies que testé la démo, tu verras que RE5 est un bon jeu d'action mais un mauvais jeu de survival horror.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai un peu testé, c'est vrai que je suis assez déçu...
Le jeu est beau et la maniabilité est correcte mais l'ambiance n'a plus rien à voir avec un Resident et je n'arrive pas à passer le premier débarquement de zombies : au moins une cinquantaine de monstres débarquent avec un boss et on est armé seulement du petit pistolet, c'est mission impossible, sachant qu'il faut bourriner avec un angle de caméra daubesque.
C'est vrai que le principe de jeu ressemble à celui de Resident Evil 4 mais celui-ci avait une ambiance bien meilleure, une maniabilité plus instinctive et surtout beaucoup plus de subtilités et de réflexion.
J'avais joué en Coop avec un pote, on à essayé la première mission.
On rentre dans une petite maison et là cinématique avec plein de zombie et leur chef qui font un discours et PAF, ils nous voient dans la maison. -_-
Rush de dingue de 150 zombies et on à juste 2 chargeurs !?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mais oui, rien que la démo m'avait déçu, en plus quand t'es seul, l'autre quiche de Sheva se fait choper toutes les 2 minutes et meure tout le temps, alors que toi tu tentes de flinguer la vague qui arrive au couteau et au flingue (c'est largement faisable, mais avec l'autre boulet .... pire que Ashley ).
J'ai un peu testé, c'est vrai que je suis assez déçu...
Le jeu est beau et la maniabilité est correcte mais l'ambiance n'a plus rien à voir avec un Resident et je n'arrive pas à passer le premier débarquement de zombies : au moins une cinquantaine de monstres débarquent avec un boss et on est armé seulement du petit pistolet, c'est mission impossible, sachant qu'il faut bourriner avec un angle de caméra daubesque.
C'est vrai que le principe de jeu ressemble à celui de Resident Evil 4 mais celui-ci avait une ambiance bien meilleure, une maniabilité plus instinctive et surtout beaucoup plus de subtilités et de réflexion.
Tu peux pas jouer en coop' via Internet ?
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.