Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
m@xtimot a écrit :"Si microsoft te donnait $1 lorsque vista affiche le mot "problème", Bill Gates figurerait parmi les personnes les plus pauvres au monde"
Ha ha très drôle...
1) Ce n'est plus Bill Gates qui est le "patron" de Microsoft
2) Il n'a pas développé Windows (Juste les développeurs de la firme)
3) Au moins il a fait quelque chose dans sa vie
4) Il n'y a pas de "problèmes" dans Vista. Le problème, c'est souvent se qu'il y a entre le clavier et la chaise...
...
Qui n'a jamais vu ce message ?
Dernière modification par Tannerkid (16-12-2009 16:47:11)
keke a écrit :m@xtimot a écrit :"Si microsoft te donnait $1 lorsque vista affiche le mot "problème", Bill Gates figurerait parmi les personnes les plus pauvres au monde"
Ha ha très drôle...
4) Il n'y a pas de "problèmes" dans Vista. Le problème, c'est souvent se qu'il y a entre le clavier et la chaise......
Moi j'ai Vista, et ce message là, je le vois très souvent.
D'ailleurs, y a plein de programmes qui marchent pas du tout, l'administrateur qui bug, le PC qui freeze, etc ....
Comment peux-t-on défendre Vista ?
keke a écrit :m@xtimot a écrit :"Si microsoft te donnait $1 lorsque vista affiche le mot "problème", Bill Gates figurerait parmi les personnes les plus pauvres au monde"
Ha ha très drôle...
4) Il n'y a pas de "problèmes" dans Vista. Le problème, c'est souvent se qu'il y a entre le clavier et la chaise......
http://img243.imageshack.us/img243/3925 … 018qs0.jpg
Moi, j'ai pas Vista
Et police's, il défend Vista car chez lui ça bug pas et puis qu'il a un poster de Bill Gates dans sa chambre (pour le poster, cf la chanson du geek)
Dernière modification par Léophite (16-12-2009 18:10:26)
J'adore Trollface
Pas de problèmes dans Vista ?
L'as-tu au moins pour affirmer ceci ?
Je peux te dire une chose, concernant les bugs honnêtement pour ma part ça peut aller mais question compatibilité avec bon nombre de programmes c'est une bouse infâme.
D'ailleurs j'ai tellement peu de problèmes que dans quelques jours je vais passer à Windows 7.
m@xtimot a écrit :"Si microsoft te donnait $1 lorsque vista affiche le mot "problème", Bill Gates figurerait parmi les personnes les plus pauvres au monde"
Ha ha très drôle...
4) Il n'y a pas de "problèmes" dans Vista. Le problème, c'est souvent se qu'il y a entre le clavier et la chaise...
oui bon, dis tout de suite que tu cherche désespérément a défendre Micromou
(nan parce que si on peut même plus rigoler )
Entre le clavier et ma chaise, il y a une petite partie de mon bureau et le vide...
C'est les vacances, c'est bientôt Noël, il neige, alors on ressort les wallpapers de l'année dernière :
C'est BattleField Bad Company non ?
J'adore Trollface
Tannerkid a écrit :C'est les vacances, c'est bientôt Noël, il neige, alors on ressort les wallpapers de l'année dernière :
C'est BattleField Bad Company non ?
Non, Killzone 2 , mais ça aurait pu être Bad Company vu l'image .
oui bon, dis tout de suite que tu cherche désespérément a défendre Micromou
Oui
Pas de problèmes dans Vista ?
L'as-tu au moins pour affirmer ceci ?
Je l'ai eux pendant 2 ans
Je peux te dire une chose, concernant les bugs honnêtement pour ma part ça peut aller mais question compatibilité avec bon nombre de programmes c'est une bouse infâme.
C'est pour cela que je suis en dual-boot avec Windows XP ^^
D'ailleurs j'ai tellement peu de problèmes que dans quelques jours je vais passer à Windows 7.
J'en avait jamais donc je suis passer dès le 22 octobre à Windows Seven. Mais il n'a toujours pas planté
Dernière modification par keke (18-12-2009 11:03:37)
Franchement pour ce qu'il y a dedans ça vaut le coup je pense, même à 120-150€.
L'edition Collector de God Of War 3 va coûter 150 euros... Donc j'achète pas et je prends la collector d'Heavy Rain
Donc surement 100€ en import, reste plus qu'à savoir s'ils vont intégrer la VF .
Au pire, même à 150€ je la prend, il y a pas moyen que je la loupe . J'achète plus aucun jeu jusqu'à cette édition collector pour économiser de l'argent.
Ça c'est le bureau de mon PC de ma classe. Il a du succès auprès des élèves et surtout des profs.
Merci de convertir vos .BMP en JPG ou au moins en PNG, parce que les trucs à 3,8 Mo, on se barre avant que ça ait fini de se charger.. (surtout quand on a une connec' pourrie )
Ça faisait depuis environ octobre 2009 que j'avais le même fond d'écran, et puis ça aurait été dommage de se priver des possibilités offertes dans Uncharted 2 en matière de capture d'image et de modification du rendu..
C'est toujours un peu pâle, mais c'est bien le but étant donné que j'ai horreur d'avoir des trucs avec de forts contrastes en fond d'écran..
Par contre limite le 1280*720 pour remplir son bureau.. Mais avec un fond uniforme comme ça, suffisait de pipetter le gris du fond et d'en r'ajouter pour monter jusqu'à mes 864 lignes de résolution, avec un peu de rognage en largeur, et je m'en sors sans resizing foireux.
Le HDfury etait en effet la priorité, c'etait la condition pour pouvoir jouer dans de bonne condition à chaque jeu, sans passer par un câble qui adapte vite fait un signal YUV déjà pas térrible.
Et pis bon, c'est toujours pas vraiment mon type de jeu, mais bon c'est tellement bien réalisé que ça rentre quand même dans mon top 10.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.