Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ma signature = Culte
j'ai fini a 10h aujourd'hui, j'ai joué en wlan a la psp avec mes copains... mode Vice City Survivor sur vice city stories a 8 joueurs.
il neige ! mais la neige tient pas
Pareil, il neige chez moi. Mais c'est rien comparé à la neige que j'ai eu pendant le dernier jour des cours avant noël.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
OMG ! Aujourd'hui on était 12 élèves (sur 26 )
J'adore Trollface
Ca y'est j'arrive à me connercter sur mon PC !!!!!
Le seul souci est que j'ai dû déplacer une partie de mon installation dans le salon pour être relié directement à la Neufbox...
Il ne me reste plus qu'à trouver le driver de ma clé wi-fi et tout sera rentré dans l'ordre, sachant que j'ai également réussi à activer Windows 7 à temps.
OMG ! Aujourd'hui on était 12 élèves (sur 26 )
OMG ! Aujourd'hui on était 11 élèves (ça veut dire aucun absent, c'est rare ).
Moi aussi il a neigé chez moi. Grace a sa: pas de cours.:noel:
Chez moi y'a tellement de neige que je suis même pas sur de recevoir mon 24" demain matin par amazon...
J'espère qu'ils auront pas de problèmes sur la route.
C Bon Sa Tien !!!! J'espere Qui Ya Le Bus
Tu espère plutôt qu'ils ne viendront pas.
c mieux d'y aller
Bon, j'y suis allé, en vélo, ça va c'est gérable, il y a certes de la neige mais pas ou très peu de verglas, donc au final on avance juste moins vite car c'est plus dur de pédaler dans le neige .
En plus je fais juste 8h --> 10h et 13h40 --> 15h30.
Et maintenant les route sont dégagés (pas par les saleuse, faut pas déconner, on à pas ça à Troyes , juste grâce au passage continu des voitures).
Moi je sens que je vais pas recevoir mon 24"... x__x
Pas cours l'après-midi car j'ai que sport et à cause de la neige (et merci au prof' de sport qui est vachement sympa ), le prof nous a laissé le droit de restez chez nous.
En plus, il neige vachement chez moi (vigilance orange).
EDIT : Les chauffards de BMW font moins les malins avec leurs propulsions dans la neige.
Dernière modification par boss_benfica (07-01-2010 14:19:38)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
HAHAHAH j'ai reçu ma guitare (une Yamaha PACIFICA 112VCX).
Je m'excuse d'avance auprès des voisins toussa
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pas cours l'après-midi car j'ai que sport et à cause de la neige (et merci au prof' de sport qui est vachement sympa ), le prof nous a laissé le droit de restez chez nous.
En plus, il neige vachement chez moi (vigilance orange).EDIT : Les chauffards de BMW font moins les malins avec leurs propulsions dans la neige.
Le problème c'est que l'on voit plus de tractions patiner et sortir de la route, même des Laguna récentes car les propriétaires de propulsions sont plus prudents car ils connaissent mieux les limites de leur voiture.
L'idéal dans ces conditions reste les 4 roues motrices
L'idéal dans ces conditions reste les 4 roues motrices
Exact. J'ai vu une Subaru monter tranquillement une pente sans trop patiner tandis que les BMW ...
PS : En citant Jejex, je viens de remarquer qu'il y avait de nouveaux smileys ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.