Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah oui c'est les meilleurs
J'adore Trollface
Je suis le seul à utiliser IE ?
*reçois des jets de pierre*
EDIT : J'utilise aussi Netscape vu que c'est le navigateur de la PS3.
Dernière modification par boss_benfica (03-01-2010 18:36:46)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sur l'année 2009, les visiteurs de Driver-Dimension ont :
IE 7 : 30%
FF 3 : 22%
IE 8 : 11%
IE 6 : 10%
FF 3.5 : 7.5%
Opera : 4.8%
Chrome : 4.2%
Sony PSP / PS3 : 0.2%
IE 4 : 0% (deux visites ^^)
(j'ai pas tout mis)
Vous êtes encore 10% à tourner sous IE6, c'est mal
Pour les OS on a :
Windows XP : 60%
Vista : 31%
Mac OS : 3%
Seven : 1.2% (normal il est récent)
Linux : 1.1%
Et pour finir les résolution 2009 !
1024x768 : 30% !
1280x1024 : 23%
1280x800 : 17%
1680x1050 : 10%
800x600 : 4.4%
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai du mal à m'imaginer avec du 800x600...
'Tain je fait même pas apparaître Me dans le classement des OS..
Enfin peu être que plusieurs visites sous la même IP comptent qu'une seule fois..
C'est clair que sinon, le 800*600, le net n'est plus du tout adapté à cette résolution.. 1024*768 est un minimum, mais déjà un peu trop limite à mon goût pour certains sites.
Après j'aime pas non plus quand c'est trop grand.. Mais j'aime bien le 16:9 / 16:10, plus adapté à notre vision je trouve. (même si je suis encore dans un bon vieux 4:3 )
PS : les deux visites sous IE 4 doivent être miennes ; c'etait le navigateur installé par défaut sur mon Medion. ^^
Il me semble d'ailleurs qu'il y a certains forums où un petit logo du navigateur utilisé apparait à côté du pseudo de chaque membre en ligne.
Ah ok, je savais pas que vous pouviez savoir tout ça sur les visiteurs !
Vous nous espionnez ? Vous allez voler nos replay sur nos ordi et les publier sur Dailymotion sous votre nom ? (souvenirs )
N'empêche, 31% ont Vista, 31% en ont marre.
Mais comment vous pouvez savoir tout ça ?
(le navigateur de la PSP est ******que)
Dernière modification par Léophite (03-01-2010 21:19:09)
J'adore Trollface
Mais comment vous pouvez savoir tout ça ?
Tous les sites web que tu visite trace ce genre d'information, c'est normal :-) (et surtout c'est anonyme).
Sa race, la rentrée c'est trop dur.. ><
Déjà tu sors de chez toi, y-a -5°C dehors, p'tain quoi..
Rien qu'à la première heure de cours, trop envie de roupiller.. Allez, 2 heures de maths cette après-m', génial..
Rien qu'à la première heure de cours, trop envie de roupiller.. Allez, 2 heures de maths cette après-m', génial..
Et encore, il me semble que tu ne te tapes pas le trajet en vélo .
Je suis heureux de cette rentrée , je n'avais pas fait un putain de DM de Philo, mais son accouchement et prévu plus tôt que prévu...
... Prochain cours de Philo, Mi-Février au plus tôt .
EDIT : Donc niveau emploi du temps, la vous pouvez dire qu'en S on glande rien .
6 Heures de cours le Lundi,
4 le Mardi,
3 le Mercredi,
4 le Jeudi,
8 le Vendredi (dont 2 heures de Sport).
Dernière modification par Tannerkid (04-01-2010 19:25:43)
OMG !!! Hier soir, tout est normal, ce matin je me lève, 10 cm de neige sur tout Lyon !!! Encore plus que la dernière fois ! Du coup dans le taxi, chaque virage se transformait en pur drift, c'était pas mal.
Bon bin moi, j'avais pas fini mes DM, mais grâce à un mail magique pour prévenir la prof, elle m'a laissé une semaine de plus. Car je n'ai ABSOLUMENT rein foutu durant les vacances (et j'exagère pas en disant absolument rien).
Dernière modification par police's nightmare (04-01-2010 21:18:51)
plaint-toi, en norvège il fait -20°C
'fin, ça reste bien chiant ça
(et j'exagère pas en disant absolument rien).
Tu crois que j'ai glandé quelque chose moi ?
Les vacs', c'est fait pour se reposer n'est-ce pas ?
Baab a écrit :J'viens de voir Avatar, ce film est
ouais, enfin faut avouer que le scénario est téléphoné
Moi j'ai kiffé l'histoire, même si je suis d'accord quelle est super prévisible, mais bon. Les effets spéciaux valent le film à eux seuls.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Vu aussi, en VO et en 3D... 13€ la place mais ça les vaut :-)
Histoire daubique mais quand tu es devant le film tu passe outre, t'en a même rien à faire. C'est en sortant que j'me suis rendu compte que je connaissais la fin dès la première heure du film xD
Pourtant Jurassic Park avait bien owned tout les autres film du genre, et de loin. Encore aujourd'hui, c'est du tout numérique, ça le fait moins bien. Puis c'est du Spielberg, j'adore comment il filme.
Vive la rentrée Surtout que j'ai été absent une semaine avant les vac' (comme par hasard ) Donc pendant les vac' j'ai dû tout rattraper
J'adore Trollface
OMG, à cause de la neige, on est arrivé au lycée en taxi à 9h20 alors que les cours commence à 8h40.
En plus, pour nous faire plaisir, le chauffeur a accéléré puis freiner pour nous offrir en magnifique 180° en drift sur le verglas, c'était juste la classe d'arriver comme ça.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.