Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ha bon, ça arrive ? Mon PC est bien pourri, donc moi avant que je fasse GTA IV avec...
J'adore Trollface
Vortex a écrit :Ce serait donc peut être des exclus temporaires dans le temps donc
Pléonasme ?
Sinon je plussoie TK, ca a peu de chances d'arriver sur PS3, mais de nos jours, les PCs font pratiquements tosu tourner GTA 4 facilement, comme ca vous pourrez en profiter.
Ou pas
J'ai un bon PC mais GTA 4 c'est la misère quoi !
Mais je le reprendrais quand même quand les addons sortirons.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Jerry des optimisations PC de rockstar
GTA III: ultra gourmand a son époque, et même avec ma 9500 pro qui fait tourner San Andreas a donf, sur gta 3 il y a toujours des micros freeze qui gache completement le plaisir de jeu.
San Andreas: en pleine forêt, là ou il y a beaucoup d'arbres = injouable pour toute les configs a l'époque.
Bully: optimisation catastrophique pour graphismes très moyens.
GTA 4: le jeu pas fluide avec une 9800GTX et loin d'être a fond (testé chez un pote).
Il ferais mieux de garder leurs ***** et rester sur console ou alors trouver un studio compétant qui portera correctement leurs jeux sur PC
Dernière modification par Tony_capriani (13-11-2009 23:48:36)
Episodes from Liberty City utilise le même moteur, avec quelques missions un peu plus corsées pour le PC, mais il va pas le faire souffrir
Je constate quand même que les visages et céhicules sont bien mieux modélisé que dans GTA 4.
Bon, ce week end, c'était chargé : samedi j'ai fini Lost & Damned, et dimanche The Ballad Of Gay Tony.
La fin de TBOGT est juste énorme. Et l'option qui permet de rejouer des missions à partir de son téléphone est super.
Les 2 extensions sont vraiment énormes, et jouer à GTA 4 sans jouer aux extensions, c'est comme si on ratait la moitié d'un même jeu. L'histoire la plus entrelacé entre les 3, c'est bien sûr les diamants, ça me fait kiffer comment c'est parfaitement lié, on voit les diamants de la toute première cinématique de GTA 4 à la toute dernière de TBOGT.
Dommage que les extensions ne soient que sur XBox 360... Ca t'as pris combien de temps en tout (pour le mode solo de L&D et de TBOGT ?)
J'adore Trollface
Oulà .... nombre d'heures je regarderais, mais en jours, 2 semaines, et là, je refais des missions pour les 100% ou juste pour le fun (genre suivre Niko dans la mission du musée, c'est énorme ).
En gros, le solo des 2 extensions est à peu près égale à celle de GTA 4, si on traine pas avec les amis.
Après, je peux encore faire tous les sauts en parachutes, les deals de drogues, chercher les 50 mouettes dans chaque extensions, des guerres de gangs, des combats en cage, du golf, du mini hockey (je kiffe), ou juste m'éclater avec le code du super punch.
Dernière modification par police's nightmare (18-11-2009 14:05:58)
Ah il est de retour (le code supr punch) Dans GTA SA c'était pas terible avec le moteur physique (y'en a pas...). Et là, ça rends bien non ?
Dernière modification par Léophite (18-11-2009 09:03:31)
J'adore Trollface
Bin en gros, quand tu tape, ça fais le même effets qu'une balle explosive de sniper (dans Ballad aussi ) .... en gros, y a une petite explosion, et le gars part assez loin, mais là c'est la classe, vu qu'on peut soit donner un punch, un direct ou un coup de pied, quand tu kick tu joue au foot avec les civils .... j'en ai même balancé un sur les rails du métro juste quand le métro arrivait.
Dernière modification par police's nightmare (18-11-2009 14:07:25)
[...]j'en ai même balancé un sur les rails du métro juste quand le métro arrivait.
Ça me fait rappeler quelque chose sur Mirror's Edge ça... Non?
Ah ca oui...
police's nightmare a écrit :[...]j'en ai même balancé un sur les rails du métro juste quand le métro arrivait.
Ça me fait rappeler quelque chose sur Mirror's Edge ça... Non?
Ah oui tiens ... .... " regarde je joue à Mirror's !!!" *arrive sur les rails* VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *métro en pleine gueule en live*
Du coup Vortex va dire que c'est super génial alors qu'il disait que c'était pourri sur 360.
Bref, tant mieux.
Enfaite faudrait attendre plus de détail, car le serveur Play3-Live est HS, du coup il y avait que le titre de la news sur leur fil Twitter . Et là c'est par encore sur le site Rockstar mais sur un blog (d'un dirigeant je pense). Donc je préfère attendre et être complétement sûr .
EDIT : En plus quand on clic sur les liens ça renvoi vers d'autres site, ...
Dernière modification par Tannerkid (02-01-2010 20:03:51)
Pttaaaiin et sur PC alors !!! :rage:
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Du coup Vortex va dire que c'est super génial alors qu'il disait que c'était pourri sur 360.
Bref, tant mieux.
J'attends de voir mais Ballad Of Gay Tony m'a toujours plu même si je trouvais qu'il ne fallait pas non plus s'extasier qu'il soit en exclu 360...
( ha la nuance apporte tout )
Génial (enfin si c'est vrai) Tant mieux pour les joueurs de PS3 (surtout pour TBOGT, qui a l'air exellent)
J'adore Trollface
Ouais enfin bon... Vous emballez pas, si ça se trouve c'est une grosse connerie hein. Attendez plutôt une annonce officielle plutôt qu'un article de blog si ça se trouve rédigé par un Pro-S qui rage tellement il attend.
C'est vrai que le blog est bizarre mais bon.
Si ca se trouve un fake comme ca pourrait précipiter les choses.
Ça serait une bonne nouvelle pour vous qui ne connaissez pas encore la joie du base jump et autre défonçage de barrage avec les tanks ( ), mais c'est sur un blog, et ce serais pas la première fois qu'un gars nous ponde un gros fake pour faire peur aux pro-M et décevoir une fois de plus les possesseurs PS3.
Donc je dis attendre une vraie annonce. Surtout que EFLC est sorti il y a pas longtemps, je vois mal MS dépenser 50 M $ juste pour avoir l'exclu quelques mois ....
Surtout qu'une phrase dit qu'il y auras un épisode exclu PS3, ça me semble louche étant donné que Rockstar a annoncé officiellement que TBOGT serait le dernier. Donc à votre place j'espérerais, mais en me méfiant ...
C'EST OFFICIEL GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY SORT SUR PS3 ET PC LE 30 MARS 2010 CA DEFONCE TOUT BORDEL JADORE GTA !!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.