Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aime bien celle de la Chatte Noire. Y en a pas une Spidey + black cat en magasin ?
Une où ils bai... Où ils s'embrassent?
Non j'en ai pas vu.
A mon avis t'as pas tout pris en photo
J'adore Trollface
Le petit papa Noël ma amené WrestleMania 25 (dvd catch),5 jeux playstation 2, Smackdown VS Raw 2010, Fifa 10, Resident Evil 4,un jeu de tennis,NBA 2K9, 20€ et un cadeau mystére car je l'ai pas encore reçu
L'ange gardien du forum et de tanner
Ca y est, j'ai enfin ma 360. Depuis le temps que je l'attendait.
Une manette cassé
Un manteau et de l'argent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De la vaiselle, des serviettes de bain / tapis et draps assortis,
deux bouteilles de Lillet (un apéritif local), de l'argent et... un gros cadeau de ma copine que j'aurais qu'en rentrant a paris j'ai hate de voir ce que c'est !
(Han et personne met dans sa liste : un super comic book collector exclusif de la mort ? ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai été servi :
jeux 360 : Spider-man Dimensions (enfin un bon jeu sur le Tisseur depuis Spider-man 2), et le pack à l'origine vendu avec la Arcade qui contient Lego Indiana Jones (bon là ma mère a vu juste) et Kung Fu Panda (what the ... ).
DVD : quadrilogie Terminator, l'intégrale de Elfen Lied et l'intégrale de la saison 2 de Star Wars : The Clone Wars
CD : soundtrack de Halo 3 ODST (le dernier qui me manquait)
Livres : un album BD sur les blondes (c'est un cdaeau pour égaliser le nombre entre frères et soeurs ça )
Aucun jeu PS3, mais de nombreuses heures de visionnage de DVD en perspective, là ça me fait un total de 13 disques à faire tourner (et je devrais avoir Iron Man 2 en collector aussi).
PS : et un super comic book collector exclusif de la mort
Dernière modification par police's nightmare (25-12-2010 16:09:49)
GT5, Uncharted 1, une DualShock 3, la saison 12 de South Park en DVD et un boitier pour disque dur 3,5". (Cooler Master Xcraft 350)
Et pis du fric.
Sly 1, Sly 2 (:bave:) la BD de Reflets d'Acide et 2 romans du Donjon de Naheulbeuk
J'adore Trollface
A moi :
Logitech G27
Une machine pour faire de la barbe a papa ( WTF? )
Une machine a popcorn (WTF #2):fou:
250euros
un stage de conduite sur un circuit de mon choix a moi la Gallardo et la 458!
Edit: Litteul kevin j'adore
Dernière modification par Submaniac (26-12-2010 17:47:16)
Edit: Litteul kevin j'adore
Je l'ai découvert il y a fort longtemps, quand le premier opus venait juste de sortir, vers fin 93-94. J'ai même eu l'honneur de me faire dédicacer le premier tome par Coyote en personne lors d'un festival de la BD près de chez moi (pas à Angoulême) en 2000.
A moi :
un stage de conduite sur un circuit de mon choix a moi la Gallardo et la 458!
Chanceux^^,j'aimerais bien conduire une lamborghini ou autre voiture de sport
J'ai eu droit au même stage de pilotage que submaniac !
Sprint Racing toi aussi ? Ce serait drôle qu'on le fasse le même jour.
Bien sûr l'incontournable Gallardo (520 ch, 314 km/h ça se refuse pas )
4 tours + 2 de reconnaissance en Porsche Cayenne,
+ l'enregistrement vidéo embarquée double vue en DVD,
+ baptême de vitesse de 2 tours en Formule France bi-place (Record du Monde d'accélération, 0 à 100 en 4,1s) !
...Ca va secouer.
Sinon bah du basique, casque parfum chocolats argent...
J'assure toujours bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.