Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Joyeux noël !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
フoリ乇uメ 刀o乇レ
Quelqu'un nous l'as fais en Jap ?
vas-y essaye, c'est déjà galère juste pour le J.
J'ai joué à Dead Space .... énorme. J'avais pas paniqué ni fait de tels sursauts depuis Alone In The Dark : The New Nightmare ..... puis c'est vachement beau, on se prend direct dans l'ambiance, le top.
je joue a rocky balboa sur ma psp, c'est COOL
Bordel, ça commence bien.. J'ai pas les taxis jaune pour m'indiquer où sont les nouveaux messages..
Si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de me dire si y-a eu des trucs hypers importants de postés sur le forum depuis samedi dernier..
Bon parce que oui comme vous l'avez peu être remarqué, le WI-Fi marchait pas dans la location..
En parlant de locations.. Venons-en directement au cœur de la maison ; les téloches !
Y-avait un vieux LCD Philips, même pas d'entrée HDMI, et pas de tuner TV numérique.. Une horreur quoi..
Heureusement y-avait un vieux TV CRT.. Un peu pourri mais le RGB 576i passait impecc' dessus..
Du coup j'ai passé les vacances à jouer à la PS3 off-line et à faire un peu de ski quand même..
J'ai torché Uncharted 2 en difficile, tranquillement, en 19 heures.. Là je vais le recommencer en extrême, en 720p dans de meilleurs conditions.
(bon j'avoue, Tannerkid a bien fait de me burner avec ça dernièrement, ce jeu déchire PUT1 !! )
Bon retour parmi nous Trans-Am!
Taxis jaunes? Wtf? C'est plus des taxis maintenant, c'est des carrés.
Non pas de choses bien importantes, sauf les cadeaux de Noël des membres (Dont Police's qui à eu GTA IV sur PS3 ).
Très juste, j'ai écrit "taxi jaunes" spontanément..
OK, et il me semble que jejex aussi est entré dans le cercle des GTA IV/PS3 owners, non ?
Bon sinon ce soir en rentrant j'ai reçu mon colis de la US Postal.. Mon HDfury bien sûr ! Je détaillerai ça plus tard, là je vais me regarder un DVD ou un Dr.House pis dodo !
je viens de voir des fautes sur l'index du forum, dans la description du salon de Driv3r et de Driver 2:
Driv3r (Driver 3)
Forum de Driv3r, 4 ans après Driver 2 Reflections revient avec l'épisode le plus controversé de la série. C'est aussi le derniers épisode à disposer du Mode Réalisateur.
Driver 2
Forum de la suite de Driver, Driver 2 !
Sortie sur Playstation et GBA, ce titre donna une plus grande impression de liberté que Driver 1.
Attention une autre info très importante que t'as loupé Trans-Am, j'ai GT5 Prologue.
Quoi ? Tout le monde s'en fout ? :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de me dire si y-a eu des trucs hypers importants de postés sur le forum depuis samedi dernier..
Il y a une nouvelle cover de Driver 4 .
J'ai joué à Dead Space .... énorme. J'avais pas paniqué ni fait de tels sursauts depuis Alone In The Dark : The New Nightmare ..... puis c'est vachement beau, on se prend direct dans l'ambiance, le top.
Et ce n'est que le début, j'en suis au niveau 10 sur 12 .
je viens de voir des fautes sur l'index du forum, dans la description du salon de Driv3r et de Driver 2:
Driv3r (Driver 3)
Forum de Driv3r, 4 ans après Driver 2 Reflections revient avec l'épisode le plus controversé de la série. C'est aussi le derniers épisode à disposer du Mode Réalisateur.Driver 2
Forum de la suite de Driver, Driver 2 !
Sortie sur Playstation et GBA, ce titre donna une plus grande impression de liberté que Driver 1.
pas vraiment...Driver 2 est sortie sur Playstation et GBA ? y'a pas de "e"
Justement, c'est ce qu'il voulait dire. Pas de "e".
Joyeux Noel et bonne année à tous!
Ca fait maintenant 4 ans que je connais ce site, quand je pense qu'à l'époque je passait tout mon temps ici …
Héhé je me souviens encore des premières images de DPL, on l'attendais tous comme des fous
Je vois que Mobman02 n'excelle guère dans l'art de l'écriture, en faute de ses courantes fautes d'orthographe.
jé pa fé de fote ?
Je vois que Mobman02 n'excelle guère dans l'art de l'écriture,. en faute de ses courantes fautes d'orthographe
jé pa fé de fote ?
Tu parles bien la France
Dernière modification par Léophite (28-12-2009 16:35:21)
J'adore Trollface
je viens d'ouvrir la lumière et d'allumer la porte
Salut tout le monde, je ne suis pas venu depuis trois jours car mon PC n'a plus de connexion internet depuis que j'ai installé Windows 7.
En effet, je poste actuellement via ma PS3. Le problème devrait être résolu demain et je devrais également recevoir GTA IV.
Souffrant d'une petite gastro, je vous dit à demain.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.