Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le fameux message d'erreur Windows...
J'ai connu ça à une époque.
C'est le message quand la mémoire RAM dépasse les capacités de la mémoire RAM de l'ordinateur (souvent 512 MB) : l'ordinateur crashe !
C'est le message quand la mémoire RAM dépasse les capacités de la mémoire RAM de l'ordinateur (souvent 512 MB) : l'ordinateur crashe !
Traduction :
C'est un message d'erreur qui apparait quand la mémoire vive de l'ordinateur dépasse sa capacité maximal (512 MB) : L'ordinateur plante !
ca m'avait mis conflit avec win32.dll une fois
Pas forcément : cela peut être aussi dû à un fichier endommagé ou à un conflit.
... entre un pilote ou un fichier système
J'aime bien "Les Twilight ? au fond à gauche !" et le "Si un flic me dit PAPIERS et que je répond "CISEAUX" j'ai gagné ?".
D'ailleurs, j'ai des potes qui sont inscrit dans le groupe : "Aujourd'hui j'ai vu un S qui ne se vantait pas d'être un S. Nan je déconne" .... et "S: Des molécules d'H2O tombent - L: Une averse s'abat - BEP: Wesh y pleut !".
Trop vrai, ça m'était arrivé !
J'en ai chier a cette mission.
j'ai pas compris. Oo
Moi non plus ...
La blague de m****
J'adore Trollface
le bouton dit "devenir un ventilateur" le gars il est sur un site de vidéo il veut s'abonner au vidéos de l'utilisateur... devenir son fan quoi. et donc il clique et se transforme en ventilateur ! LOL
le bouton dit "devenir un ventilateur" le gars il est sur un site de vidéo il veut s'abonner au vidéos de l'utilisateur... devenir son fan quoi. et donc il clique et se transforme en ventilateur ! LOL
C'est le bouton de Facebook...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
1) comme l'a dis Baab, c'est sur Fessebouc que ça se passe
2) en Anglais, "fan" ça veut dire fan ET ventilateur aussi
comment elle s'est fait pourrir mon image
Soit que vous avez 0.5 de moyenne en anglais ou alors...
Non...
C'est marrant que ce soit toi qui dise ça ... Aujourd'hui grâce à m@xtimot, j'ai appris un nouveau truc en anglais !
Pareil.
Merci tonton m@x.
THE RAAAAAAAAAAAAGE !!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.