Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Police >> Les handicapés peuvent jouer avec la neige ?
:jesors:
Bin te fous pas de leur gueule, ils galère ceux qu'on des problèmes de marche ou qui sont en fauteuil roulant ..... aujourd'hui il y avait un rallye neige dans la cour.
Pour la vid, j'attends que celui qu'à filmé la balance sur Facebook.
Déjà plus d'1 million 500 mille exemplaires de FF XIII vendus au Japon entre le 17 et le 20. Il a un gros succès
J'adore Trollface
Chaud, juste le premier jour de sa sortie au Japon, 1 million d'exmplaires vendus (j'y ai lu chais plus où). oO
j'ai aimé que final fantasy VII
Je viens de m'acheter GT5 Prologue et MotorStorm : Pacific Rift pour 50€. Je les ai payés avec des chèques cadeaux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.noelshack.com/up/aac/score-p … cb7092.bmp
Mon meilleur score à Urban Terror (mon pseudo c'est Fid(FR))
J'adore Trollface
sur Live for Speed, serveur LFS cruise, j'ai enfin acheté toutes les voitures.... CONTENT
Chaud les 4 posts précédents.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je me suis remis à travailler à Blender sur les sabres lasers en 3D, dans le projet dans combat Star Wars entièrement en images de synthèse. J'avais déjà fait un test vidéo avec la première méthode, ultra simple. Là, je la compare à la deuxième méthode, bien plus compliqué : http://www.youtube.com/watch?v=J5EloM7EtoA .J'ai mis un moment avant de trouver les réglages adéquats, mais ça marche.
hahaha je m'amuse a crasher les n00bs avec ma FZR vive Live For Speed
hahaha je m'amuse a crasher les n00bs avec ma FZR vive Live For Speed
:boulet:
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais! Joyeux à tous!
Bon Noel A Tous, Noobs Ou Boulets, Nolifes Ou Geeks, Roxxors Ou God-likes, Pauvres Et Riches.
Demain = PSP Sinon joyeux Noël d'avance
J'adore Trollface
Noÿeux Joel !
Chuck Noël à vous tous!
Bin ... joyeux Noël quoi .....
Joyeux Noffffffffffffffffffffffffffel !!!
Joyeux Noël ! (bon bah moi je vais faire le no-life devant ma PSP )
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.