Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je m'adresse aux possesseurs de la xbox 360.
Est ce que Driv3r est rétrocompatible.
Je ne le vois pas dans la liste de rétocompatibilité mais on ne sait jamais.
Voila, je vous demande ca avent de me retrouver avec une mauvaise surprise.
pkoi, tu as la 360?? mais je crois pas, de tt facon achete toi une 360 pour jouer a des jeux 360, sinon, ca sert a rien!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Alors déja je m'excuse d'avoir foutu un truc de Driv3r sur le topic DPL.
pardon Mobman02.
Oui j'ai la 360 mais j'ai vendu ma xbox car je croyais au début que tous les jeux d'xbox seraient compatibles avec la xbox 360 et j'ai découvert juste apres que certains n'étaient pas compatibles ( de mauvaises surprises en voyant que certains de mes jeux xbox n'allaient pas dessus.).
Voila, je postule donc ici pour savoir si les possesseurs de xbox 360 et de Driv3r xbox en meme temps confirment cette rétrocompatibilité.
Au pire si la réponse est négative, il y a un nouveau patch de rétrocompatibilité qui devait pas tarder à sortir.
Si Driver Parallel lines est dans la liste, je pense que Driv3r le sera actuellement ( comme c'est la même moteur graphique).
Enfin bref, j'attend une réponse, merci de votre part!
(J'ai déplacé ton topic )
Bon alors,
voici la liste officiel des jeux XBOX compatible XBOX 360.
Comme tu peux le voir, pas de Driv3r, ni de Driver Parallel Lines.
Et comme on peux le lire partout en ce moment, Microsoft n'en a plus rien a foutre de la rétrocompatibilité...
En gros, maintenant qu'ils ont bien baisé tous le monde et qu'il on vendu des consoles avec cet argument de vente (il était clairement question de retrocompatibilité à la sortie de la console), il arrêtent parce que ça coute cher et "personne n'en a besoin"...
Désolé pour toi mais il n'y aura pas de patch pour un Driver sur XBOX360
Microsoft :boulet:
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
(merci pour le déplacement:))
Je ne sais plus quoi dire, mon dieu, c'est horrible!!!:malade:
Je crois que je vais attendre le prochain patch de rétrocompatibilité pour voir si DPL est dedans, si il est dedans, Driv3r sera surement pris en charge aussi.
Si il est pas dedans, soit je me rachetes une bobox ou soit j'attend Driver 4... Mais ca va être long...:|
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.