Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Énorme le rébus !!
Mer île haie fou
Pas mal comme rébus.
'Tin j'avais pas pigé le rébus au début Mais bon je ne suis pas fou (pas entièrement ) et puis y'a surtout Dissidia FF et Monster Hunter Freedom Unite qui m'intéressent
J'adore Trollface
Aujourd'hui il a neigé sur ma ville !
Dernière modification par Léophite (18-12-2009 09:43:32)
J'adore Trollface
Aujourd'hui il a neigé sur ma ville !
Pareil Sa change de se vert marron habituel
Léophite a écrit :Aujourd'hui il a neigé sur ma ville !
Pareil Sa change de se vert marron habituel
De même, je suis allé en cours en vélo ce matin, j'avais 2 heures de cours, ben c'était vraiment la galère . Rues pas déneigé, des plaques de verglas... Bref, je suis arrivé 15 min en retard...
Là je suis rentré le temps de midi et je les ai prévenu que je ne pourrais pas me rendre en cours cette après midi, surtout que seul les principales lignes de bus sont maintenu...
Il neige un peu partout, mais chez moi ça s'est arrêté, et ça a fondu Ca sent l'hiver bien froid
Sinon on a reçu la basse+ampli pour l'anniv de mon frère (il est né un 24 décembre )
Dernière modification par Léophite (18-12-2009 11:53:21)
J'adore Trollface
Idem pour moi également. De la neige partout, surtout que mon département (Essonnes) était en vigilance orange hier et aujourd'hui, pas la peine de vous décrire les tonnes de neige qui sont tombées. Il y a eu tellement de neige que mon lycée était fermé hier durant l'après-midi à cause du verglas.
Sinon c'est enfin les vacances !
Dernière modification par boss_benfica (18-12-2009 15:32:07)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca va fuser les batailles J'èspère qu'il y aura d'autre neige demain chez moi, parce qu'elle part vite En plus c'est joli un jardin tout blanc
EDIT : je viens de voir une tof de moi où j'avais 2-3 ans, je suis en train de boire au biberon et on dirait que c'est une canette de bière
Dernière modification par Léophite (18-12-2009 16:35:13)
J'adore Trollface
Bon demain je pars pour une semaine aux sports d'hiver, j'emmène la PS3 et devrait y-avoir une borne WI-FI..
Je prendrai peu être une de mes 64 aussi..
Et évidement, Uncharted 2 aussi, car je compte pas trop sur le jeu on-line..
Parce que bon le ski c'est bien mais faut conserver les fondamentaux..
J'espere juste que la TV là-bas sera.. adéquate.
Bon demain je pars pour une semaine aux sports d'hiver, j'emmène la PS3 et devrait y-avoir une borne WI-FI..
Je prendrai peu être une de mes 64 aussi..Et évidement, Uncharted 2 aussi, car je compte pas trop sur le jeu on-line..
Parce que bon le ski c'est bien mais faut conserver les fondamentaux..J'espere juste que la TV là-bas sera.. adéquate.
Un beau LCD 130 cm en 720p sans mode 100 Hz .
Ça y est ? Tu as reçu Uncharted ? Alors tu as testé ?
Sinon à Troyes la neige elle tien bien, ça risque de rester blanc encore pas mal de jours .
Non ! Pas un 40ms !
En fait je crois qu'il y a un LCD dans le salon.. Et un vieux CRT dans la chambre où je serai..
Oui j'ai testé Uncharted 2, enfin juste 20 minutes car j'avais pas le temps et hier fallait que j'essaye la démo de GT5.
Bon graphiquement c'est vrai que ça déchire sa race putain !
Par contre c'est nul en 1080, l'upscale est ideux, du coup je jouais à 720p mais le 720p passe assez mal avec le câble VGA.
Faudrai que j'essaye sur le LCD Sony.. Enfin si mon HDfury arrive avant, ce sera inutile.. J'aurai un beau 720p sur mon CRT et ce sera l'extase..
Sinon j'ai aussi essayé sur télé SD en RGB, j'ai pas trouvé l'aliasing spécialement omniprésent..
Moi aussi, ça a neiger à mort sur Lyon, j'avais pas vu ça depuis le collège !!! Par moment, on voyait plus à 10 mètres tellement ça tombait fort. En plus, elle est mega collante, idéal pour les boules de neige (et les bonhomme mais ça sert à rien).
Chaud juste après la cantine, on a eu une bataille historique devant le lycée, c'était colossal. C'est parti en mega bataille quand on s'est mis à rouler les boules sur plusieurs mètres, on faisait des boules plus larges que nous tellment ça collait bien. Y a même une vid où je me prend dans le dos une des plus grosse qu'on est faite, mais la vid est sur Facebook.
En plus j'ai fait un magnifique nutshot à un pote. On était en alliance quand je lui est crié que je le trahisait, j'ai pas eu le temps de lancer ma boule qu'il m'a lâché un coup de pied dans le dos (il fait du taekwondo ) mais par reflexe, je lui est chopé le pied, il était à ma merci, et la grosse boule de neige que j'avais dans la main s'est retrouvé explosé sur son entre jambe.
Entre les 2 siennes quoi
Sinon Trans-Am®, l'aliasing n'apparait que durant les cinématiques, sur les endroit où il y a plein de détails à la fois. Mais bon, j'ai une petite télé hein, faudras que j'essaye sur celle du salon ... qui est aussi un tube cathodique of course.
y'avait pas de transport scolaire, donc j'y suis pas allé a l'école. y'avait plein de neige, j'ai canardé mon chien et j'ai fait un bonhomme de neige. j'ai 20 cm de neige .
Non ! Pas un 40ms !
En fait je crois qu'il y a un LCD dans le salon.. Et un vieux CRT dans la chambre où je serai..Oui j'ai testé Uncharted 2, enfin juste 20 minutes car j'avais pas le temps et hier fallait que j'essaye la démo de GT5.
Bon graphiquement c'est vrai que ça déchire sa race putain !
Par contre c'est nul en 1080, l'upscale est ideux, du coup je jouais à 720p mais le 720p passe assez mal avec le câble VGA.Faudrai que j'essaye sur le LCD Sony.. Enfin si mon HDfury arrive avant, ce sera inutile.. J'aurai un beau 720p sur mon CRT et ce sera l'extase..
Sinon j'ai aussi essayé sur télé SD en RGB, j'ai pas trouvé l'aliasing spécialement omniprésent..
Donc c'était pas qu'une impression qu'il tourne mal en 1080i .
Sinon ce soir il y a possibilité de faire un on-line ou tu pars trop tôt demain matin ?
Dernière modification par Tannerkid (18-12-2009 19:21:56)
Raaa ! J'suis dèg ! Y'a que chez moi que ça reste pas Sinon la bataille ça devait être trop bien on verra demain pour la neige
Dernière modification par Léophite (18-12-2009 19:30:51)
J'adore Trollface
Ben en fait la PS3 est déjà emballée..
PS: Toute façon pour le on-line sur Uncharted 2, faudra attendre quelques temps !
J'ai juste tiré 2 ou 3 balles avec le Berreta au début et c'est tout !
Par contre c'est chiant, c'est L1/R1 pour viser/tirer, alors que dans GTA IV c'est L2/R2..
C'est GTA IV qu'est en tort mais au final ça fait chier !
... mais la vid est sur Facebook.
mais...fais tourner!
sinon nous la neige, ben comme Léophite, ça a neigé une heure le matin puis après tout à fondu, j'ai juste eu droit aux norvégiens du lycée qui étaient fous de joie et une petite snowfight avec un pote dans une sorte de parc (du genre un bon gros cercle de 50m de neige sur du sable gelé, ça faisait une sorte d'arène), enfin, c'était pas si énorme, a part les headshots, les humiliation et le powerslide reloading
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.