Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Léophite a écrit :The Kid a écrit :Étant donné que je suis contre la dématérialisation des jeux, je ne m'achèterais pas la Go.
1) Parce qu'elle est trop chère.
2) Parce que les jeux sont dématérialisés.Et c'est là qu'on voit bien l'esprit marketing : Ils vendent une console cher, Sony empoche, et de même pour les éditeurs de jeux, qui touchent beaucoup sur les jeux dématérialises.
Que gagne le consommateur là dedans? Rien.
Enfin si... Ça doit être assez pratique de pas avoir à changer l'UMD pour jouer à différents jeux... Mais niveau porte-feuille...Ce sont les commerçant qui perdent le plus d'argent : 250 euros et puis plus rien vu que les jeux sont à télécharger
J'aurais peut-être une PSP à NoëlEn bref, on assiste à la mort du jeux vidéos.
ou pas! on peut encore boycotter le jeu vidéo dématérialisé et faire en sorte que ça tombe et fasse un flop
C'est vrai mais il y aura toujours des gens qui achèteront ces jeux. C'est comme pour les DLC ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est vrai mais il y aura toujours des gens qui achèteront ces jeux. C'est comme pour les DLC ...
J'avoue, comment se passer d'excellents DLC comme les extensions Tomb Raider Underworld ou celle GTA (heureusement, elles, en boîte ) ?
Les jeux immatériel, combattons les.
Bon sinon, ce week end, c'est LE week end à Lyon, c'est la Fête des Lumières nom di diou !!! Fais chier, je voulais y aller, à Bellecour (place au centre de Lyon où se déroule principalement la fête) là c'est trop la fête sur les bâtiments, mais je crois pas que je pourrais :'( ...
En plus, ça a l'air encore méchant cette année les effets sur les murs, je viens d'y voir aux infos de la une.
Puis, on croise toujours de mignonnes étrangères ce week end là, surtout des japonaises.
Bonne nouvelle, lundi j'ai un futur-ex collègue qui va me passer le CD de Windows 7 pour installer à la place de Vista. Il paraît que l'installation est facile et que les problèmes de compatibilités avec certains programmes qui passaient sous XP sont résolues.
En plus, ça me permettra de me débarrasser de mon vieux PC, mais pas tout de suite car il faut que j'envoie mon ordi actuel en réparation pendant qu'il est encore sous garantie : le ventilateur de la carte vidéo fait parfois un bruit anormal de frottement au démarrage.
Ce matin à 11h20 je reçois la Snes de Tannerkid, 20 minutes après, les vis Nintendo qui tiennent la coque sont déjà dans un petit récipient. (et mon stylo Bic a rétrécit de quelques cm )
Au début le clapet du port cartouche était coincé, j'arrivais pas à l'ouvrir, après ouverture de la coque, j'ai vu qu'il y avait un ziguigui qui gênait, je l'ai déplacé et refermé, et maintenant ça s'ouvre.
J'ai pas pu m'empêcher de l'essayer, bon de toute évidence elle marche malgrès son état extérieur. J'ai juste testé Mario Kart. Le reset et l'eject de cartouche sont opérationels également.
Rien à signaler du côté du cordon Péritel. (à part qu'il est un peu crado )
Je prévois l'intervention chirurgicale pour cette après-midi après les cours, ayez une petite pensée..
(PS: En théorie, elle devrait conserver sa sortie S-Video et Composite)
C'était une opération de lapindicite ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Quel jeu de mots Je l'aurais pas trouvé
J'adore Trollface
C'est pas drôle les gars... :'(
Pour mes PC, une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne c'est que j'ai trouvé comment résoudre le problème de ventilateur bruyant en le rabotant à certains endroits (défaut de conception).
La mauvaise c'est que mon vieux PC que je devais revendre plante au démarrage de XP. :'(
Vortex : désolé pour ton lapin.
C'était une opération de lapindicite ?
Tu m'as tué là.
Mais enfin, c'est pas drôle pour lui ... Que la Force soit avec lui.
boh de toute façons les lapins ça suxx, niveau animaux de cage, y'a pas mieux que les rats, c'est simplement énorme quand ils se la jouent à la matrix pour aller bouffer
(seul défaut, ça crève de vieillesse au bout de deux ans mais au moins t'est sur que ça crèveras pas d'autre chose)
Je préfère les poules que les rats.
Comment je me suis trop marré en lisant ton message TK
Voici le générique de "Inspecteur Gadget" en allemand : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1009
Dernière modification par Léophite (08-12-2009 18:30:31)
J'adore Trollface
Bon ben ça y est, ma N64 (version NUS-001(FRA), la seule 64 PAL à être potentiellement capable du RGB) possède maintenant une sortie RGB opérationelle, exploitable avec un câble Péritel RGB de Super NES.
Ça faisait 2 après-m' que j'étais là-d'ssus, j'ai failli pas en voir le bout..
Le truc consistait à implanter dans la N64 3 transistors et 3 résistances 39 ohms, que l'on trouve notamment dans la Super NES.
J'avais des transistors NPN qui auraient pu faire l'affaire, mais je me suis aperçu que ceux qu'on trouve dans la Super NES étaient plus simples à monter, ou plutôt moins difficiles..
Il s'agit de souder un minuscule truc carré qui a 3 patte et qui fait même pas 2 mm²..
Heureusement que la Super NES en possède pas mal, car y-en quand même 2 auxquels j'ai pété une patte et qui sont devenu inutilisables. Donc au total, j'ai du piocher 5 transistors dans la Super NES de Tannerkid.. Même pas la peine de voir si elle marche encore, s'en serait presque dangereux..
Les résistances, ce fût l'inverse, j'ai préféré mes bonne grosses résistances à anneaux de couleur que les tous petits trucs qu'on trouve dans la Snes.
Bon ben en tout cas ça déboite sur ma vieille téloche à tube 36 cm, putain quelle précision comparé à ce que j'ai toujours connu avec cette console qui, en PAL, sort en officiellement que de la Composite !
KOM C BÔ ! (encore + en direct évidement)
Quelle bande de neuneux chez Nintendo n'empêche.. Ça aurait coûté 6 composants de rien du tout en + (du moins sur la FRA), pour un bien meilleur rendement au final !
Bon OK, 25€ pour la 64 FRA (j'avais qu'une EUR..), et 10€ pour la Snes "sacrifiée", mais le RGB, y-a que ça de vrai !
Comment je me suis trop marré en lisant ton message TK
Voici le générique de "Inspecteur Gadget" en allemand : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1009
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=305
Et même au lycée il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit qui y joue sur GameBoy .
OMG je viens de look Standard - Az Alkmaar pour la qualif de la Coupe d'Europe.
Il nous fallait un match nul pour passé, et à la 40eme minute on se prend un but. >_>
On pensait que tout était perdu, quand à la 95eme......
http://www.youtube.com/watch?v=VtTy6kH9fE4
Les deux buts : http://video.rtlinfo.be/video/100238.aspx
Le gardien qui marque !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Le gardien à la fin du match, il a dû leur dire : "Si j'été pas là, vous seriez vous? "
Qu'est-ce qu'il fait dans la surface le gardien ??
J'adore Trollface
Bah le gardien peut aller ou il veut sur le terrain!
Et comme c'était la dernière phase de jeu (95eme minute) et qu'on avait plus rien à perdre, il est monté pour le coup franc !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Qu'est-ce qu'il fait dans la surface le gardien ??
Souvent dans les fins de match on voit le gardien monter dans la surface de réparation adverse pendant les coup-franc et corner.
La classe. Sinon pour le lien Youtube :
[q]Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par UEFA.[/q]
Par contre le joueur black est tellement heureux qu'il fait l'amour au gardien sur le terrain.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.