Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai pas dit le contraire, c'est juste une création graphique
celle-ci je l'ai faite trèèèèèèèès vite
Je l'ai ai raccourci!.. et si c'était en 2001?
ben même, dans ce cas ça sert à rien de mettre les lignes parallèles qui représente ses deux "vies": celles de 1978 et celle de 2006
d'ailleurs a propos, je sais plus sur quel topic on polémiquait sur le pourquoi 28 ans et pas un chiffre rond, je viens d'y penser, si il était condamné à 30ans et qu'il a été gracié de deux ans pour bonne conduite ou un truc du genre?
regarde moi ce travail je voulais TM Drift a gauche tu me l'a mis a droite !
Mer il et fou...
pour faire honneur a tannerkid je changerai jamais de signature ^^
ben même, dans ce cas ça sert à rien de mettre les lignes parallèles qui représente ses deux "vies": celles de 1978 et celle de 2006
ça sert à faire jolie, cherche pas plus loin
Rhooo c'est bon, arrêtez de vous engueuler sinon je bannis tout le site!
Nonmaishé...
Sinon tes bannières sont bien Psr, mais il faudrait rajouter genre une bordure simple de 1 ou 2 pixels et un motif superposé avec des lignes diagonales, je trouve que ça ferais plus esthétique.
je me vengerai !!! j'ai honte de cette grossière erreur !
tant mieu
non je déconnais bon boulot
tant mieu
QUOI ? Comment à-t-il pu poster un message alors qu'il est banni ?
J'adore Trollface
Ah ! OK (en même temps en voyant "banni" je me posé des questions.
J'adore Trollface
quelqun peut me redimenssioner ca pour que ca rentre dans ma signature svp
merci sinon jarrive pas a mettre un avatar que j'ai fait j'efface celui que j'ai la le caterham s7 je télécharge celui que je veux et ca me remet celui d'avant ! ( le caterham )
Une fois que tu as mis "parcourir" et envoyé l'image, re-clique sur envoyer juste en dessous du champ de la signature.
Bonjour, j'ai une demande spéciale pour Noël donc ce serait gentil de le faire
J'ai trouvé l'initiative de Police très amusante avec son avatar habituel aux couleurs de Noël donc je me suis dit : pourquoi ne pas faire la même chose avec mon avatar de Jericho ? ( oui oui c'est lui, mais redesigné quoi )
Mais le problème, c'est que je suis une brêle en retouchement photos ( et fainéant aussi ) donc si une âme charitable pouvait s'occuper de mettre un petit bonnet de Père Noël sur mon Jerichounet + un peu de neige ( j'en demande beaucoup je sais ) ce serait un beau cadeau de Noël
Comme ça ?
Oups.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.