Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Enorme
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
FO!!!!!!!!!!
On veut le retour de la barbichette
JAMAIS! Vous ne la reverrez plus!
le mot est faible. :ouch:
Ou alors suite aux critiques qu'il a réçu lorsqu'il a posté ses anciennes photos.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai pas fait mon lit.
La résolution de fou de mon Sony Alpha 330 !
Ah , moi aussi j'ai un plumard superposé, sauf que dans le lit du dessus, ben c'est devenu un dépose-bordel..
Il a pas l'air pas mal ton APN, pas de bruit, les couleurs sont jolies.
(je ne parle pas de la résolution ; j'aurais dis la même chose si la photo avait été en 640*480 )
Ah , moi aussi j'ai un plumard superposé, sauf que dans le lit du dessus, ben c'est devenu un dépose-bordel..
Exactement mon cas.
En même temps c'est un Sony .
Et si c'est bien celui dont tu as parlé il y a pas longtemps, c'est un reflex qui vaut bien cher il me semble .
Ouaip, 600€ le truc, c'est de la balle !! Le même prix que la PS3 au début, Sony aime bien ce nombre ?
+1, sauf qu'il faut inverser les places, je dors au dessus et c'est en dessous que c'est le bordel (oui je suis au dessus car j'en avais marre de me prendre l'autre lit en me levant)
sinon excellente qualité la tof', on dirait les interludes entre émissions dans Arte ^^
Avant aussi j'étais au dessus, mais ça a fini par me gonfler de descendre tous les matins alors que j'etait encore dans le brouillard.
.. Pis j'aurai jamais pu mettre ma téloche si haut afin de regarder mes séries et autre film depuis mon pieu. ^^
Par contre j'avoue une fois en voulant me jeter dans mon lit, je me suis latté le dos comme un gros blaireau contre le lit du haut.. Ouch. ><
PS : 'Tain j'avais pas fait gaffe mais même quand on regarde la photo non downsizée, ça reste à peu près net !
Le même prix que la PS3 au début, Sony aime bien ce nombre ?
Ou son double.
1200€ mon Sony G520 à l'époque.
Pour le reste, les jeux PS3 sont avec les DVD dans un meuble, les jeux Xbox et Xbox 360 sont dans les tiroirs en dessous de ceux PS2 (y a que Driv3r qui tourne encore de temps en temps), et ceux PSone sont enfouis derrière mes figurines Spider-man, à l'abri de tout.
Pour le lit, je me mets pas en haut, vu que j'ai souvent mal aux jambes, et comme ça je peux gamer depuis mon lit, que ce soit assis ou avec les jambes allongées. Mais en faisant mon lit il arrive que je m'explose le dos aussi >< .... et tou(te)s ceux/celles qui viennent squatter chez moi se tapent au moins une fois la tête, c'est rigolow.
Sur le lit y a mes miniatures de vaisseau Star Wars, je testait l'appareil, ça donnais ça :
Dernière modification par police's nightmare (09-05-2010 11:18:55)
http://img188.imageshack.us/img188/4881/dsc00022twu.jpg
J'ai pas fait mon lit.
La résolution de fou de mon Sony Alpha 330 !
Ils sont beaux les jeux PS2 derrière ...
C'est de la bonne qualité ton appareil C'est pas mal y'a un effet de flou derrière
J'adore Trollface
La classe.
Oh yeah trop !!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.