Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous,
voilà c'était pour vous faire part de ma joyeuse découverte à propos d'un épisode de driver sur l'iphone (http://www.youtube.com/watch?v=9a0yqQzJ … re=popular) ce qui montre que la franchise n'est pas morte et que cet épisode en prépare surement un autre pour l'année prochaine sur la 360 et la ps3(histoire de rappeler que la série existe encore).Peut être que cet épisode sur iphone sera lui aussi sympatique.
En tous cas cela me semble de bonne augure pour la suite.
Salut !
Excellente nouvelle en effet ! Driver premier du nom porté sur iPhone, c'est trop de la balle \o/ Je me demande comment ils vont rendre ça jouable (pas de bouton) mais j'ai hâte de le voir tourner
(et je prie pour un portage sur Android aussi )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Welcome Raisse!
Merci pour la news!
En effet, je suis curieux de voir le résultat sur iPhone (Maniabilité tactile, moteur 3D, etc...). Enfin bon... Personellement, j'aime pas trop l'iPhone, trop cher pour ce que c'est et trop fragile je pense.
Un objet de luxe quoi.
Malgré que je sois contre que l'Iphone devienne une plateforme de jeu, je dois avouer que le trailer donne envie. La musique colle bien avec l'esprit Driver. Le problème c'est qu'on ne voit aucune phase ingame dans ce trailer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je ne m'achèterais jamais un I-phone, mais je suis aussi curieux de voir la maniabilité .... elle a dû être simplifié, ou alors on voit de haut.
Ca doit être bizarre de jouer à un Driver sur IPhone. Mieux vaut une manette
J'adore Trollface
A savoir qu'il fonctionnera aussi sur iPod Touch ce jeu hein ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah bah alors je vais rapidement tester la bête.
Merci pour cet accueil, je connais ce forum depuis près de deux ans(je recherchais des information sur un nouvel épisode de driver à l'époque et le nom des musiques de driver 3) étant un gros fan de driver.
Les puristes me hueront mais j'ai commencé par le 2(sans jamais jouer au 1 d'ailleurs) et j'avais déjà bien aimé(surtout pour l'époque : l'histoire, les graphismes et les musiques !!!)même si je le trouvais un peu difficile (je suis bloqué à la mission 7 de rio) et là est arrivé le 3(problème technique et de jouabilité(les phases à pied par exemple) je le concède )mais quelle ambiance! Quelle histoire , mise en scène et musique. Et la conduite restait(pour moi) au top. Le problème c'est que certains éléments qu'ils ont emprunter à gta leur ont plus desservi qu'autre chose surtout auprès des critiques qui ont fait le rapprochement entre les deux jeux qui n'ont quasiment rien à voir à part peut-être l'environnement ouvert.
Enfin bon comme vous j'attend impatiemment le prochain en espérant qu'ils le soigneront(Ubi à la pression) parce que ce jeu culte a une histoire, représente un univers qu'il ne faut pas gacher.(après comme vous j'ai mes petites recommandations, j'ai d'ailleurs vu la liste du forum et on est tous d'accord que tanner must comes back on the streets)
Sinon pour driver 1 sur l'iphone c'est sur que la maniabilité peut poser un problème mais ça serait un bon moyen de le découvrir et comme je le disais plus haut c'est bon signe pour la franchise.
jejex a écrit :Pas mal du tout, ça a l'air d'être fidèle à l'original.
Oui, c'est vrai que la cinématique d'intro de Driver 1 est très fidèle à la cinématique d'intro de Driver 1.
+1
+1 avec Raisse aussi, Driv3r is the must !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Moi aussi j'ai commencé par Driver 2, et oui, Driv3r c'est de la balle absolu, j'emm**de ceux qui disent qu'il est *****.
Pareil. Driv3r > All, même le nouveau Call of Duty.
Moi j'ai commencé avec... ... Driver 2 advance.
Mais je l'ai adoré hein! J'étais complètement accro au jeu quand j'avais la Gameboy Advance!
Driv3r est bien, surtout au niveau de la conduite
J'adore Trollface
C'est clair que Driv3r est le meilleur. En plus mon jeu n'a jamais eu de bug, j'ai du tomber sur une version spéciale.
Driv3r a une ambiance différente par rapport aux autre Driver : il est plus froid, plus rude.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est clair que Driv3r est le meilleur. En plus mon jeu n'a jamais eu de bug, j'ai du tomber sur une version spéciale.
Driv3r a une ambiance différente par rapport aux autre Driver : il est plus froid, plus rude.
Bah les bugs c'est simple, on tombe dessus quand on les cherchent !
Suffit de jouer tout à fait normalement pour ne rencontrer quasi aucun problème !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
boss_benfica a écrit :C'est clair que Driv3r est le meilleur. En plus mon jeu n'a jamais eu de bug, j'ai du tomber sur une version spéciale.
Driv3r a une ambiance différente par rapport aux autre Driver : il est plus froid, plus rude.Bah les bugs c'est simple, on tombe dessus quand on les cherchent !
Suffit de jouer tout à fait normalement pour ne rencontrer quasi aucun problème !
C'est pas vrai, moi c'est quand je les cherches pas que la plupart arrivent.
Double post, mais nouvelle vid : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … r_f1q1.htm
J'aime. Il me faut un Iphone ou un Ipod touch juste pour Driver.
Bah y'avait pas excessivement de Clipping dans la version PC. Mais ils ont rajoutés un brouillard.
Exellent ! On voit à travers la vitre (un peu)
J'adore Trollface
C'est vachement beau pour de l'Iphone et qu'est-ce-que c'est fluide.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.