Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vous présente ma voiture de tous les jours que les connaisseurs sauront apprécier
le jour de l'achat :
direct je l'ai posée sur 4 jantes Ronal de Vectra 2.0
ensuite, on y colle des feux longue portée
on refait le fond du coffre tout pourri
et on pleure devant les bas de caisse
fibre de verre + mastic
goudronnage pour proteger
y avait des trous ?
un trou dans le siège ?
on teinte légèrement les feux arrière entre deux averses
on profite du beau temps pour la peinture !
un peu de déco
et voilà
Hors ligne
Pas mal l'autocolant du Nurburgring.
J'aime bien aussi le "baquet" RECARO.
Hors ligne
le must c'est que c'est du VRAI Recaro monté à l'origine ils sont juste pas signés
Hors ligne
Hors ligne
depuis fin juin et j'en suis franchement content
Hors ligne
Hors ligne
euh c'est fort possible qu'un topic du genre existe déjà oui, enterré dans les profondeurs du forum
euh feux arrière avant la modif j'ai que ça
Hors ligne
Ma mère, elle a une Opel Ascona depuis 20 ans, une "exclusive" ...
Bon maintenant, le tableau de bord commence à se séparer en 2, on mets un quart d'heure à ouvrir les vitres et quand on prends la poignée au dessus, elle te reste dans la main.
Et le pire, c'est que j'invente rien.
Hors ligne
Elle est jolie la voiture
J'adore Trollface
Hors ligne
j'ai pu constater que les plastiques se desséchaient carrément avec le soleil, donc entretien régulier obligatoire et si possible garage
Hors ligne
Sans être être tape-à-l'œil, ce genre de voiture sait se faire remarquer par "ceux qui savent" dans la circulation, un très bon choix !
Par contre c'est vraiment le genre de caisse sur lesquelles faut se limiter en modifs extérieurs car on tombe vite dans le too much.
Là c'est nickel, sobre avec un zest de sportivité !
Au fait, tu comptes l'emmener au Nürb' ?
PS: Sympa de te revoir dans les parages l'ami !
Hors ligne
ben le Nürb, ça me botterait bien, histoire d'avoir un chrono à afficher avec le tracé
Hors ligne
Pour info, un tour du Nurburgring coute seulement 22€ le tour. Pas cher .:)
Hors ligne
c'est bon à savoir ça ! effectivement, vu la longueur du tracé, le prix est vachement honnête !
Hors ligne
Et d'ailleurs ils s'en foutent de ce que tu conduis, tu peux bien te pointer avec un Renault Trafic diesel, tant que t'as le permis il te laisseront entrer.
Par contre ils n'acceptes pas les caméras embarquées, ou autre APN.
Question finance, c'est plutôt l'aller-retour je pense qui sera contraignent.
Hors ligne
Faudrait faire sa pendant des vacances, c'est trés jolie le coin y parait.
Hors ligne
Hors ligne
le trajet c'est pas la même, c'est vrai, elle gloutonne gentiment le Super, titine
Hors ligne
C'est où Nürburgring ?
J'adore Trollface
Hors ligne
près de Cologne, en Allemagne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
C'est le plus grande circuit du monde et sans doute le plus connu avec celui de La Sarthe.
Il est dans la ville de Nurbug dans l'Eifel.
Hors ligne
Hors ligne
Non mais c'était juste pour donner un exemple , faire court.
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.