Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Si je pouvais, j'aurais les cheveux long, mais je peux pas
J'adore Trollface
Des cheveux longs, sur 90% des gars , ça fait cracra
Psr a écrit :+1
+ 2
COMBO BREAKER !
C'est quoi le problème avec DDD ?
C'est quoi le problème avec DDD ?
Les pics dans tout les sens
C'est vrai que ca fait un peu pitbull.
Hawkins a écrit :C'est quoi le problème avec DDD ?
Les pics dans tout les sens
arf, mais je critique pas les autres au moins, je suis pas comme certains coincé conformiste, si il y avait un membre hippies, j'irai pas foutre des dans tout les sens, chaqu'un son style et pis *****
aaaaah z'on les cheveux court beeeeurk!
moi aussi je sais le faire, mais je le fait pas
respect
Oula ! C'est ça un métalleux ?
C'est pas mon style (je m'habillerais jamais comme ça) mais bon, pourquoi pas.
Pratique pour parer les coups les bracelets
J'adore Trollface
Tkkkt DDD, c'est pas ton style qui me dérange, il y en a plein mon lycée des gens qui s'habille comme toi.
C'est juste la pose, on dirait que tu veux notre mort! La question est ; pourquoi ne pas sourire? CHEESE QUOI
Et puis on t'a déjà vu des tas de fois sur d'autres photos, le narcissisme ça me dérange un peu.. Désolé de t'avoir vexé si tu l'a ressenti comme tel .
Tkkkt DDD, c'est pas ton style qui me dérange, il y en a plein mon lycée des gens qui s'habille comme toi.
C'est juste la pose, on dirait que tu veux notre mort! La question est ; pourquoi ne pas sourire? CHEESE QUOI
Et puis on t'a déjà vu des tas de fois sur d'autres photos, le narcissisme ça me dérange un peu.. Désolé de t'avoir vexé si tu l'a ressenti comme tel .
désolé...chui vraiment sur les nerfs en ce moment...me suis fait plaqué, problemes familiaux etc...vais pas raconter ma vie, pour le sourire, il est absent pour cause de raisons cité plus hauts...
et je pense pas etre le membre qui se prend le plus en photo..."
seulement j'ai le droit de m'aimer sans etre narcissique, mais bon, je posterai pu de tof de moi alors..
et je pense pas etre le membre qui se prend le plus en photo.
--> The Kid
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Demande de ban pour monosmiley.
[..] mais bon, je posterai pu de tof de moi alors..
fait comme tu veux !
dieu du driver a écrit :et je pense pas etre le membre qui se prend le plus en photo.
--> The Kid
Oula ! C'est ça un métalleux ?
C'est pas mon style (je m'habillerais jamais comme ça) mais bon, pourquoi pas.
Pratique pour parer les coups les bracelets
oui enfin, je pense que ses gants et ses bracelets de forces de 4km, il doit pas les metres tous les jours (sauf au Helfest ou en fin d'année ^^ )
dieu du driver a écrit :et je pense pas etre le membre qui se prend le plus en photo.
--> The Kid
Là! +1
Bah... Un sauvage.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.