Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
alors voila dans driver 2 tanner a chicago loge dans le gold coast hotel et on n'y revient plusieur fois ... semé les flics aprés avoir filé le passeur quand jéricho y est premiere mission etc... et dans driver 3 cette fois ci a miami ce trouve le gold coast hotel et on y fait une des premiéres missions alors: anomalie?clin d'oeil des developeur?autre? a vous de poster vos réactions
A mon avis ca doit etre un petit clin d'oeil
je suis pas sur mais comme driver 1 ce passe aussi a miami peut etre qu'il y est aussi à vérifié moi je l'ai plus
mob*---- oui mais est ce qu'il ya le gold coast hotel?
Non, il y est pas, j'ai vérifié. Il y a des habitations avant et après il y en a encore une (là où ds D3R il y a une chantier)
bon je mes ici mon sujet sur driver1 et 2 sur ps3.si c'est bon bien sur ? l'image est vraiment moche,je verais si j'arrive a mettre des photos. tannerkid chez toi sa marche bien? tu a la 60 go? moi c'est la 40.
tu a la 60 go?
Retiens tes émotions Tannerkid.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
tannerkid chez toi sa marche bien? tu a la 60 go? moi c'est la 40.
Oui ça marche bien à part le bug du menu de Driver 1 .
Sinon oui j'ai une 60 Go en état de marche contrairement à ce que dit Vortex . C'est juste que j'ai eu quelques problèmes avec et que pour un meilleur confort de jeu (ne pas avoir à la réparer tout les mois ) j'ai pris une PS3 Slim pour avoir une extension de garantie en même temps .
oki merci, bon je vais un de c'est quatre essayer de mettre des photos.il me semble vraiment que c'est pas normal. bon week end a tous
et que pour un meilleur confort de jeu
Surtout que tu veux pas la niquer définitivement..
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.