Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ouais zut, toujours la même faute!
Hum je sais pas, j'ai pas le temps en faite, et les jeux vidéo ca m'intéresse plus trop non plus .
Toi il faut carrément que tu grandisses un peu dans ta tête!
No-Life
Sans doute parce qu'il ne se passe rien dans ta vie et que t'as rien a faire! Va donc retourner devant ta PS3 et essaye de battre les records de Vortex, ca va t'occuper!
Ben écoutes Mouki, chacun ses loisirs.
Et je crois pas que passer son temps libre devant un écran revienne à "rien faire de sa vie".
Bref, stop le h.s..
Bah toi au moins tu fais des mods et des trucs du genre.. lui je sais pas ce qu'il fait Enfin belles perspectives pour la vie
Sinon je pense pas que le jeu va être apellé Driver : The Recruit, vu qu'il y a déjà COP : The Recruit, ca ferai bizzare je trouve.. c'est sans doute ou bien une blague pour faire un peu de confusion ( bah ce serait déjà réussi ca au moins ), ou alors peut-être un spin-off de Driver 4. Sur le nom Driver 4 on sait rien, c'est clair, mais c'est aussi parce que par exemple il y a pas besoin de l'enregistrer, Driver c'est déjà fait, et 4 n'est qu'un nombre, donc ouais.. vous voyez ce que je veux dire ?
Dernière modification par Mouki (20-06-2009 10:11:04)
Bah toi au moins tu fais des mods et des trucs du genre.. lui je sais pas ce qu'il fait Enfin belles perspectives pour la vie
Je fais des covers . Et puis sinon, en dehors du forum l'année prochaine je vais en Terminal Scientifique, comme tu le dis, c'est une belle perspective d'avenir .
EDIT : Tien, si tu ne sais pas à quoi ça correspond : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terminale_scientifique
Ah ! Moi je passe en 1ère S-SVT.
Sinon, je pense que c'est moi le No Life du forum parceque j'ai absolument rien à foutu (pas de cover, pas de mod, pas de signature ...).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Revs a écrit :Bah toi au moins tu fais des mods et des trucs du genre.. lui je sais pas ce qu'il fait Enfin belles perspectives pour la vie
Je fais des covers . Et puis sinon, en dehors du forum l'année prochaine je vais en Terminal Scientifique, comme tu le dis, c'est une belle perspective d'avenir .
EDIT : Tien, si tu ne sais pas à quoi ça correspond : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terminale_scientifique
L'école est obligatoire, y a pas que toi qui y va
Dernière modification par Mouki (20-06-2009 13:06:17)
Tannerkid a écrit :Revs a écrit :Bah toi au moins tu fais des mods et des trucs du genre.. lui je sais pas ce qu'il fait Enfin belles perspectives pour la vie
http://www.happyhardcore.at/board/image … sowhat.gif L'école est obligatoire, y a pas que toi qui y va http://www.happyhardcore.at/board/image … humbup.gif
L'école n'est plus obligatoire à partir de 16 ans.
Et y aller est une chose, réussir en est une autre .
Ah ben okay, si c'est comme ca ... ! Ici je connais personne qui a ou bien quitté l'école a notre âge, ou alors pas réussi l'école, à noter que je vais dans la meilleur école du pays, und école d'élite militaire privée
Bon on arrête maintenant, personne a répondu a ce que j'ai dit concernant le titre du jeu!
Tu l'avais déjà dit, et je pense pareil .
Le prochain Driver (si jamais un jour y en a un ), ne s'appellera pas The Recruit. Je pense que l'annonce concernait le titre DS. En gros, Ubisoft s'est dit que pour calmer les fan qui poireaute (nous), ils sortirait un "jeu" Ds ... ils auraient finalement changé d'avis. Si cette hypothèse est juste, Ubisoft ce fout de notre gueule ...
bonjour,le problème c'est que driver n'a pas su rester au niveau de sont départ le 1et 2,alors le jeu n'est pas autant attractif que certain.regarder la pub qui est faite pour certain c'est énorme ca coute une somme importante,qui est bien sur ensuite récupérer avec la vente du jeu.si le nouveau driver veut marcher il faut faire une grosse pub mais l'effet sera t'il la? vu la concurrence.
Bonjour et bienvenue La pub ne fait pas le jeu si tu veux mon avis, il faut aussi que le jeu soit bon.
Sinon pourrais-tu mettre un peu plus de ponctuation stp ? (pour une meilleure compréhension des messages )
J'adore Trollface
Léophite a écrit :Bonjour et bienvenue La pub ne fait pas le jeu si tu veux mon avis, il faut aussi que le jeu soit bon.
ben oui tiens, y'a Shadows Of The Collosus comme exemple (parmi d'autres ^^ )
Oui mais avec de la pub même si le jeu est mauvais, il va forcement faire de bonne vente, il y a qu'à voir les licence de film ou tout les déchets sur Wii qui se vendent à plus d'un millions.
Je suis pas d'accord, quand on s'imagine tout le pognon gâché par le service marketing en charge de Driv3r..
Cet argent aurait pu "finir" le développement du jeu, mais non, les grands choix stratégiques en ont décidé autrement..
je suis d'accord, pour dire que la pub ne fait pas tout et que si le jeu est bien développé,il trouvera de nouveaux fans.
Tanner est rechercher par la police de New-York:)
j'espere qu'ils vont bientot le trouver.....
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.