Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mon pauvre Sinon j'peux t'poser une questions STP ?
J'adore Trollface
Chaud TK t'es un lâcheur.
J'essaye de passer sur le live d'halo 3 demain.
Mon pauvre
Sinon j'peux t'poser une questions STP ?
Vas-y
Chaud TK t'es un lâcheur.
J'essaye de passer sur le live d'halo 3 demain.
Il étais parti manger, et t'as même pas GTA 4 ni de micro, c'est quoi ce bordel ?
Moi j'ai juste au le temps de faire un Spartan stylé dans Halo 3, et après j'ai été faire 2 énormes courses dans Ballad, c'était juste EXCELLENT !!!
Une course comme j'aime, avec un adversaire à ma hauteur à côté de moi, ça marquait toute les 10 secondes "Scarletspider69 passe en tête", "xxxxxx passe en tête", "Scarletspider69 passe en tête", etc ... mais j'ai gagné, en plus je les ai absolument tous owned dès le départ, j'étais en dernière position, y avait un virage juste après la ligne de départ, j'ai été le seul assez fou pour démarrer la nitro, et je suis passé dans un endroit sur étroit entre le mur et les concurrents, 1er direct. Le contrôle improvisait méritait un replay. :'(
Je loue mon micro a une racl', qui va d'ailleurs me payer GTA 4 plus les add-ons Perso j'ai fais un carnage avec deux types. Je pilotais le Warthog.
Par contre dans les parties avec TK je galérais trop pas d'bol + map en mousse.
" Une course comme j'aime, avec un adversaire à ma hauteur à côté de moi "
Le niveau devait pas être très haut alors
Et tu seras supris de me voir bouffer des joueurs très bon en partie classement à 16, les entendre rager sur "this fucking scarletspider est juste grisant.
Bin, viens jouer avec moi avec la nitro on verra.
Ah mais non, chuis con, j'ai pas envie de jouer avec toi.
Je loue mon micro a une racl', qui va d'ailleurs me payer GTA 4 plus les add-ons
Perso j'ai fais un carnage avec deux types. Je pilotais le Warthog.
Par contre dans les parties avec TK je galérais trop pas d'bol + map en mousse.
Owiii, vivement que t'es les add ons, on pourras faire un loup solitaire ou un tonerre-copter à 3.
Si tu achètes GTA IV sur PS3, tu vas manger avec le trio ravageur : Tannerkid + Moi + Trans-Am
Je jouerais pas avec toi j'ai dit.
Ta réputation de chieur t'as précédé.
Vortex a écrit :Si tu achètes GTA IV sur PS3, tu vas manger avec le trio ravageur : Tannerkid + Moi + Trans-Am
j'ai GTA IV aussi
Moi aussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Léophite a écrit :Mon pauvre
Vas-y
Tu as combien de frères et soeurs pour être oncle 4 fois ? (t'es pas obligé de répondre bien sûr )
J'adore Trollface
boss_benfica a écrit :dieu du driver a écrit :j'ai GTA IV aussi
Moi aussi.
Vous êtes jamais en ligne aussi, et Boss t'es toujours sur Resistance
.
Ouais c'est vrai, mais hier j'ai rejoué à GTA IV pour les trophées.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Jolie motivation !
Je devrais faire la même chose
Mais j'ai un bug quand je joue à la mission coop online " Boom la Base " : quand j'arrive au bateau à détruire avec les autres personnes A CHAQUE FOIS j'ai l'écran qui s'éteint comme en chargement et j'arrive sur une partie chargée en solo sans aucune explication... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
police's nightmare a écrit :Léophite a écrit :Mon pauvre
Vas-y
Tu as combien de frères et soeurs pour être oncle 4 fois ? (t'es pas obligé de répondre bien sûr
)
J'ai un petit frère, une grande soeur qui n'as pas encore d'enfants (mais 2 hamster ) et une demi-soeur, c'est elle qui va avoir son 4ème.
Pis moi c'est rien, mon frère à 11 ans, et le plus agé de mes neveux à 10 ans, donc, entre oncle et neveu, y a un an de différence, et un peu plus le neveu serait plus vieux que l'oncle.
Vous suivez ?
Mon frère est plus vieux qu'un de nos oncle. ^^
Moi j'ai un pote qui était demi-oncle avant d'être né... Sinon merci Police's
î
(je sais pas si ça ce dit)
J'adore Trollface
Le Robert a la rescousse. D'après le saint dictionnaire, non ca ne veut rien dire.
En fait ce que je voulais dire, c'est que avant d'être né, il était l'oncle du fils de son demi-frère.
(vous comprenez ? )
J'adore Trollface
Ouais, je fais des effort pour être compréhensible
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.