Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En tout cas bien plus qu'aux États-Unis !
Là-bas y-a juste les Crown Vic', des 300C et des Mustang '05, et puis quelques autre modèle américains qui font déjà très europeenns, mais autrement c'est surtout de l'import..
Certes les "pur-jus" se rarifient même en Amérique Latine, mais y-en toujours plus là-bas je pense. (en usage quotient evidement, autrement aux USA elles sont davantage dans leurs garages et mieux peaufinées.. )
Mon frère a été aux États-Unis, en Californie, et le verdict est sans appel, les Challenger et les Cuda ne courent pas les rues..
En Amérique Latine non plus, mais au moins là-bas, y-a encore quelques Bel-Air et autre vieilleries à moitié pourries.
Et puis même s'il y-en plus aux USA, leur proprietaires préfèrent les laisser au garage, tout comme chez nous les DS par exemple, tandis qu'à Cuba, ce sont leurs voitures d'usage.
Enfin perso, quelque soit les bagnoles qu'il mettront, moi tant qu'il y a une bonne physique réaliste, le mode realisateur, des flics efficaces, et des paramètres paramètrables, ça me convient !
driver 3 en meilleurs a peu près
ceci est ma signature jeune homme
Mon frère a été aux États-Unis, en Californie, et le verdict est sans appel, les Challenger et les Cuda ne courent pas les rues..
En Amérique Latine non plus, mais au moins là-bas, y-a encore quelques Bel-Air et autre vieilleries à moitié pourries.
Et puis même s'il y-en plus aux USA, leur proprietaires préfèrent les laisser au garage, tout comme chez nous les DS par exemple, tandis qu'à Cuba, ce sont leurs voitures d'usage.Enfin perso, quelque soit les bagnoles qu'il mettront, moi tant qu'il y a une bonne physique réaliste, le mode realisateur, des flics efficaces, et des paramètres paramètrables, ça me convient !
c'est sur,mais comme tu l'as si bien dit,en amérique latine non plus ! je pense aussi que ca dépend de l'endroit,la californie étant parait il assez strict au niveau automobile
on pourrai offrir des vacances a Tanner et faire un tour a tahiti ?
sinon moi je verai bien des villes genre miami, los angeles, san fransisco ou paris...
si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer
Bon ça devient lourd les remontages de topic pour ne rien dire... (ou pas grand-chose..)
Évite s'il te plaît.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.