Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une dame organise un grand diner. Elle dit a la servante qu'elle a engagée pour l'occasion:
- Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreils
- Bien Madame, mais est-ce que je ne rique pas d'etre un peu ridicule ?
si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer
Haha. C'était drôle.
Sans commentaires...
[ATTENTION, BLAGUE POURRIE]
Dans un bar, un pickpocket laisse un pourboire de dix centimes. Le serveur fait la grimace...
-Désolé, dit le pickpocket, c'est tout ce que vous aviez sur vous...
J'adore Trollface
Pas mal
J'adore Trollface
Ah ouais pas mal! Je la connaissais pas celle là.
Elle est est trop c*nne la blague, j'avais pas compris au début
J'adore Trollface
Quand même le buzz sur cette main. O_o
Super le jeu Sinon elle est bien ta blague jejex
J'adore Trollface
Comment appelle ton du sperme de policer ?
Du blanc de poulet.
Je renomme le Topic, parce que j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic "Humour" dans le Blabla
Comme ça on pourras mettre ET les vannes ET les images et les liens marrants
Pour ceux qui connaissent bien StarWars :
C'est énorme !
On explique aux incultes sipouplait.
j'ai préféré la série avec chewbacca ^^
c'est l'histoire d'un curé qui a un perroquet et qu'une basse-cour. Le problème c'est que le perroquet est un gros pervers et qu'il passe son temps à niquer les poules. alors la, le curé, choqué par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit :
- écoute, la prochaine fois que fais ca, je te plume jusqu'à que tu deviennes aussi chauve que barthez, je t'accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. compris ?
alors le perroquet décide de se calmer et donc d'arrêter de niquer les poules. le premier jour ça va...le deuxième aussi..le troisième devient beaucoup plus dur...le quatrième ça devient une vraie torture... le cinquième il en peut plus, donc il saute de son perchoir, court jusqu'à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit :
- Je t'avais prévenu, bien fait pour ta gueule...il le chope, il le plume, il l'accroche sur le perchoir et lui dit :
- Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l'église tu placeras les gens en disant "les femmes à droite, les hommes à gauche" compris ?
Le dimanche vient, le perroquet chauve place les gens :" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: "et toi le niqueur de poule avec moi sur le perchoir !"
c'est un pirate qui entre dans un bar avec son perroquet sur l'épaule, il demande au barman :
- "un cognac svp!" puis il regarde son perroquet et lui dis:
- "et toi coco qu'est ce que tu bois?"
Le perroquet répond:
- "un coca".
Le pirate et le perroquet se font servir.
A la 2ème tournée, le pirate redemande un cognac puis il demande à son perroquet :
- "Et toi Coco qu'est ce que tu bois?"
Le perroquet répond :
- "un coca".
Alors le pirate se fâche et dit à son perroquet que si à la prochaine tournée il ne buvait pas d'alcool il le ferait clouer au mur.
la 3eme tournée le pirate bois un cognac et demande à son perroquet :
- "Alors Coco qu'est ce que tu bois"
Le perroquet lui répond :
- "Un coca"
Le pirate il se lève de son tabouret, il étrangle le perroquet et le cloue au mur .
Le perroquet tourne alors sa tête vers la gauche et voit une jolie croix de Jésus.
D'un air tout triste il lui dis :
- "Oooh... Toi aussi tu voulais coca..?????"
a l'armée :::
le sergent dit a ses soldats :
- Un fusil, a quoi ca sert !?
- A fusiller, mon sergent !
- Une mitraillette, a quoi ca sert !?
- A mitrailler, mon sergent !
- Un tank, a quoi ca sert !?
- A tankuler, mon sergent !
Mohamed, Rachid, Abdullah et Karim sont dans un camion. Qui conduit?
la police.....
Dernière modification par trackmania (30-11-2009 18:17:52)
Mohamed, Rachid, Abdullah et Karim sont dans un camion. Qui conduit?
la police.....
Trop con
Qu'est-ce qu'une femme dans un cercueil ?
un lave-vaisselle incrusté (je ne suis pas mysogine)
J'adore Trollface
http://insolite.blog.playersrepublic.fr … l#comments
gg franchement, l'incrustation des photos est assez bien faite, je vous laisse lire l'article
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.