Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
[---]
○ Intro :
Ayant connu un développement laborieux, Perfect Dark Zero a tout de même réussi à sortir du tunnel.
D'abord annoncé sur GameCube, le jeu à pris une tournure inattendue puisque Rare s'est fait racheter par Microsoft pendant le développement du jeu.
Rare ont étés donc surement obligés de repartir sur de nouvelles bases, nouveau moteur 3D, etc...Perfect Dark Zero, comme son nom l'indique, se passe avant Perfect Dark premier du nom, qui était sorti sur Nintendo 64.
Johanna Dark est une mercenaire qui se fait entrainer par son père. Ensemble ils devront se confronter à l'organisation Datadyne.L'ensemble du jeu était assez classique : Maniabilité simple, niveaux linéaires, bande son dont certains thèmes pouvaient faire rappeler les bons vieux Rare de la N64...
Les graphismes étaient vachement bien foutus pour l'époque (Fin 2005), malgré un effet plastifié des textures et un ensemble un peu inégal par moments.
[---]
○ La fiche :
Nom : Perfect Dark Zero
Plateforme : Xbox 360
Type : FPS
Dévellopeur : Rare
Distributeur : Microsoft
Date de Sortie : 02 Décembre 2005
Nombre de Joueur : 1-16 Local ou Online avec modes co-op.
Nombre de Disque : 1 (Ou 2 dans l'édition collector)
PEGI : 16 +
Succès : Oui
[---]
○ Screens :
[---]
Un des premiers concepts de Perfect Dark Zero. Dommage, ça avait l'air plus réussi que le jeu final.
Le "nouveau" look de johanna. Elle avait 20 ans dans PDZ.
Textures Fines, mais un peu trop plastifiées.
L'édition Collector comprenait un CD bonus (avec thème, images de joueurs, musiques, etc...), une carte collector Datadyne et le Steelbook (Boite en Métal).
Intéressant, mais j'en ai jamais entendu parler. Ill n'as pas eu un grand succès je suppose.
J'adore Trollface
Oui, il a beaucoup été critiqué malheureusement.
Et j'ai envie de faire mon gros ringard en disant que Perfect Dark, c'est avant tout dans une cartouche N64, dans une 64 branchée sur TV CRT, le tout avec un joystick niqué et plein de crasse sur la manette (une officielle Nintendo avec kit vibrant à piles qui pèse 2 tonnes).
Nan j'déonne, j'ai rien contre les revivals.. (bon c'est sûr s'ils ne sortent que sur 360 j'en verrais pas la couleur mais c'est quand même bien que des gens s'y intéressent à nouveau)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.