Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Léophite a écrit :Parce que son compte a été hacké (ou pas), et il était donc potentiellement dangereux. (c'est ce que police's m'a dit)
Heu, moi j'ai jamais rien dit comme ça, c'était m@x.
Moi j'ai juste fais la tournée des bars de Lyon pour fêter ça, c'est pas grand chose.
Ah oui c'est vrai pardon.
Et t'a réussi à rentrer chez toi ?
Dernière modification par Léophite (04-11-2009 13:49:53)
J'adore Trollface
Ouais, avant y'avait des problème à cause de lui.
J'adore Trollface
Chanceux Y'a une une nouvelle élève dans ma classe.
Dernière modification par Léophite (05-11-2009 19:14:02)
J'adore Trollface
Léophite, je trouve qu'a chaque de tes posts, soit tu oublie un mot, soit su fait des phrases pas correctes......
Tu as bu ces derniers temps?
Vortex a écrit :Chaud la baisse d'activité avec la reprise des cours ( moi je rentre lundi )
Ah oui c'est vrai c'était les vacances...
+ 1
Léophite, je trouve qu'a chaque de tes posts, soit tu oublie un mot, soit su fait des phrases pas correctes......
Tu as bu ces derniers temps?
![]()
Non, ne t'inquiète pas, je ne bois pas. C'est peut-être le syndrome du TakerRaw (:huhu:) qui est en moi
Pour être sérieux, ça m'arrive souvent d'oublier des mots quand j'écris à l'ordi, alors que quand j'écris avec un crayon, non
EDIT : je crois que toi aussi, tu devrais revoir tes posts (c'est pas pour être méchant bien sûr
)
Et je vais essayer de faire attention, et de relire mes messages avant de les poster
Dernière modification par Léophite (05-11-2009 19:23:46)
J'adore Trollface
Chaud la baisse d'activité avec la reprise des cours ( moi je rentre lundi )
mes belles vacances :'( on en a d'autres que dans 6 semaines
en plus maintenant, la nuit tombe avant 6h, je ne peux plus rentrer à vélo chez moi (même si il est parfaitement équipé pour rouler de nuit)
On est tous pressés que les vacances arrivent
Dernière modification par Léophite (05-11-2009 19:25:18)
J'adore Trollface
Moi j'ai une habitude, depuis que je suis scolarisé, qui est de regarder les prochaines vacances tout de suite après la rentrée.
Et les prochaines seront le 19 décembre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
boss_benfica a écrit :Moi j'ai une habitude, depuis que je suis scolarisé, qui est de regarder les prochaines vacances tout de suite après la rentrée.
Et les prochaines seront le 19 décembre.Moi c'est le 12 perso
Mais les belges bossent jamais ou quoi ?
'Tain j'suis quaisement sûr d'avoir entendu une musique de Driver 2 (Chicago), dans une émission d'actualité mondiale sur Canal+ vers 13h. (l'Effet papillon)
J'essayerai de trouver une rediffusion sur TV ou mieux, sur Internet.
Impossible de passer hier soir et ce matin, j'ai pas arrêté d'aller à droite et à gauche.
Après la débauche, j'ai eu une séance de kiné puis je suis allé manger chez un pote , on a joué à la PS3 jusqu'à 2 heures du mat'. Ensuite, en rentrant, crevé par la journée d'hier, j'ai dormi jusqu'à 11H15, puis je suis parti rapidement à un apéro chez une amie une demi-heure plus tard, puis j'arrive pour manger et enfin je peux me connecter.
En plus je remets ça ce soir.
Vous avez joué à quoi ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Encore un boulet ...
Dernier inscrit : fuck_tannerkid
Chaud la maturité des gens.
J'ai appris, il y a pas très longtemps que ...
... je vais être oncle pour la 4ème fois. un nouveau neveux se profile à l'horizon, d'ici Janvier.
Et comme les 3 derniers, c'est un garçon.
Bon par contre ... il va s'appeler ...
... Kevin ...
Dernière modification par police's nightmare (08-11-2009 21:27:34)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.