Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.gamesindustry.biz/articles/b … h-industry
[q]Edmondson added that Ubisoft Reflection's upcoming new Driver game has been eligible for the French tax break, a fact that should allay developers' fears they will need to adhere to certain cultural criteria in order to qualify. "It's a car chase game set in the US and we actually qualify," he said.[/q]
Credit: Moonchild from Driver-Madness
Thx guys :-)
It's cool to see the French fiscal help effective for this game !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Cool ! Thank you
Dernière modification par Léophite (05-11-2009 18:25:46)
J'adore Trollface
Ah bah enfin! Ils parlent un peu de Driver! On commençait à s'impatienter là.
Thanks Nickin!
Alors .... vous pariez pour quelle(s) ville(s) ?
Le retour de Chicago ? Une ville nouvelle dans la série ? Tant que c'est pas encore New-York ou Miami (même si j'adore ces 2 villes) ... Chicago me plairait bien, peut être Washington ... en espérant qu'il y est plusieurs ville, ou alors une vraiment vaste.
Et pourquoi pas une ville comme Philadelphie par exemple ?
Ça permettrait de belle glissades sous la neige en vieille Cadillac, sans pour autant reprendre New York, que l'on a déjà assez vu comme ça, dans GTA ou Driver 1.
Alors .... vous pariez pour quelle(s) ville(s) ?
Le retour de Chicago ? Une ville nouvelle dans la série ? Tant que c'est pas encore New-York ou Miami (même si j'adore ces 2 villes) ... Chicago me plairait bien, peut être Washington ... en espérant qu'il y est plusieurs ville, ou alors une vraiment vaste.
Heu... A vrai dire, je parie pour New-York, car c'est une ville populaire dans les jeux vidéo. Mais il faudrait changer, et Washington serait bien
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.