Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Paru sur PS2 en 2006, développé par RedOctane et Édité par Harmonix, Guitar Hero avait fait sensation et crée un nouveau genre de jeux musicaux, axé sur l'un des instruments les plus populaires qui soit : La Guitare.
Ayant subi plusieurs changements d'éditeurs/développeurs (Maintenant édité par Activision, développé par RedOctane, Harmonix ayant été racheté par EA Games plus tard) la série ne prend pas de rides et se permet même de trouver de nouvelles inventions/modes pour devenir accessible et convivial.
Le Pack de Guitar Hero sur PS2. La guitare avait un look un peu joujou à l'époque.
La série a pris un nouveau tournant avec Guitar Hero : World Tour. Cet épisode a donné naissance à la Batterie, une première dans les Guitar Hero. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais peut être un jour je craquerais.
La Batterie de Guitar Hero 5.
Guitar Hero 5 est sorti récemment et permet beaucoup de folies, comme jouer avec plusieurs combinaisons d'instruments. Rien ne vous empêcheras de jouer avec 3 batteries et une guitare, les possibilités sont nombreuses! A cela vient s'ajouter un mode en ligne revu, intégrant des modes inédits et délirants.
Les Guitar Hero sont disponibles sur les supports Xbox 360, PS3, Wii, PS2, DS et PC.
Parus à ce jour :
A Paraitre :
Évolution graphique :
Guitar hero sur PS2...
... Et le 5, sur Xbox 360 et PS3.
J'ai pu essayer Guitar Hero : World Tour, et j'ai bien aimé. La batterie est cool, le chant aussi, et la guitare encore mieux Et y'a une grosse différence graphique.
Dernière modification par Léophite (02-11-2009 11:43:46)
J'adore Trollface
http://www.fretsonfire.fr/forum/sujet-1283-1.html ^^
sinon j'ai un peu laissé tomber Guitar Hero ces derniers temps, je me suis arrêté au II
par contre, je croyais que les développeurs avaient laissé tomber Guitar Hero pour DJhero (quel horreur) car le rap/techno c'est plus commercial donc ça se vends mieux
Daft Punk? Horreur?
J'vais voir si DJ Hero m'intéresse, là je dois me prendre Guitar Hero 5.
Daft Punk? Horreur?
oui bon, sauf Daft Punk et les autres bon trucs de tecnho (en fait je parlais plus du rap et du tecnho commercial avec du copié colé dedans)
puis bon, DJ hero il m'a l'air un peu trop facile, trois bouton seulement
Dernière modification par m@xtimot (02-11-2009 16:27:28)
DJ Hero à l'air cool mais difficile. D'ailleurs les angles de caméras sont bien choisis et varient beaucoup (un coup sur le public, un coup sur le DJ, un coup sur les danseurs..)
J'adore Trollface
Vortex a écrit :3 boutons + le " schwip schwip schwip " ( enfin tourner quoi ) et les réglages à faire sur le coté ^^
oui ben y'avait bien les 5 boutons + le starpower + le levier de vibrato sur Guitar Hero ^^
Le Star Power et le Vibrato sont pas indispensables même si c'est un +
La je crois que les réglages à faire s'imposeront de temps en temps
La seule chose que j'aime bien c'est les musiques.
Pour moi c'est un jouet, c'est marrant pendant 2 mintues.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour moi c'est un jouet, c'est marrant pendant 2 mintues.
Bizarre, on dirait une parfaite définition de la Wii.
En plus je voulais rajouter "comme la Wii".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bande de méchants (j'ai pas la Wii je vous rassure)
J'adore Trollface
Perso j'ai jamais aimé les jeux musicaux, je comprends pas l'engouement pour ça d'ailleurs.
Bah en fait en jouant tu t'imagines que tu joues vraiment de l'instrument. Autrement y'a un score et à chaque fois tu essaie de la battre
J'adore Trollface
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.