Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oulàlà, à certains moment en ligne, c'est plus du GTA ça devient du BattleField !!!!!!!!
Bataille de Buzard avec pluies de roquettes très loin dans les nuages (puis en cas de destruction, le parachute est là ), bataille de tank entre joueurs plus la police qui s'en mêle, sans compter les civils qui meurent à la pelle, et même hier je crois que Trans-Am® regardait à travers la webcam de The Kid, quand on était en tank et on avait un hélico qui nous bombardait. Et même si le tank est maniable (franchement) conduire à toute blinde avec un blindé sur une autoroute blindée de monde par moment avec un hélico blindé au cul (faut suivre là ), tout en tirant en arrière et dans le ciel sans regarder devant, c'est chaud.
Et je suis content, à pied j'ai réussi à battre à moi tout seul un tank, et The Kid un Buzzard.
Baab a écrit :Il sortiront tous sur PC et PS3 d'ici 6-7 mois, parole de belge !
Je crois pas nan, MS a sorti un joli paquet de fric, mais il y aura surement des add-ons multiplateformes.
40 millions de dollars me semble-t-il...
Sinon c'est quoi un Buzzard ?
J'adore Trollface
Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser désolé, c'est le nouvel hélico de ouf :
OK merci (mieux que le Hunter ?)
J'adore Trollface
Baab a écrit :Il sortiront tous sur PC et PS3 d'ici 6-7 mois, parole de belge !
Je crois pas nan, MS a sorti un joli paquet de fric, mais il y aura surement des add-ons multiplateformes.
Malheureusement Rokstar ne fera que 2 DLC, enfin il me semble.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, c'est le dernier DLC!
Et on est très contents comme ça! On s'amuse comme des fous!
Mais pas eux en fait donc voilà c'est con quoi ...
On s'ennuie, même. M'enfin je m'en fous j'ai pas de consle new génération(:(), donc comme ça c'est réglé.
Dernière modification par Léophite (02-11-2009 17:47:53)
J'adore Trollface
Bin, un GTA aussi fun, ça remonte à San Andreas ....
Surtout qu'on connait maintenant un bug pour rester indéfiniment en l'air avec le parachute, j'ai traversé tout Liberty City avec, et j'ai même owned 2 joueur, alors que un avait un Anihilator et l'autre un Buzzard.
Sa peut être pratique ce machin
J'adore Trollface
Mais moi je suis plutôt content que GTA ait lâché un peu cet aspect "fun"..
D'ailleurs j'espère que le prochain va pas être calqué sur ce que veulent tous les kékés, genre des caisses qui se conduisent comme des karts ou un gameplay encore + accessible, ou toute sorte d'action complètement irréalisables en vrai..
(oui je sais la méthode du Burrito n'a rien de réaliste mais au moins c'était pas un truc souhaité par les devs..)
Mais moi je suis plutôt content que GTA ait lâché un peu cet aspect "fun"..
D'ailleurs j'espère que le prochain va pas être calqué sur ce que veulent tous les kékés, genre des caisses qui se conduisent comme des karts ou un gameplay encore + accessible, ou toute sorte d'action complètement irréalisables en vrai..
(oui je sais la méthode du Burrito n'a rien de réaliste mais au moins c'était pas un truc souhaité par les devs..)
Caisse qui se conduisent comme des Karts > Tu parlais du Tank que t'a vu a travers ma Webcam que Police's pilotait? Bah essaye de le piloter.
Actions irréalisables > Le bug de la balançoire ou du parachute n'ont pas étés aussi souhaités par les développeurs je pense...
Et puis, le tank se conduit assez aisément, mais quand tu regardais la partie, comme je l'ai dit :
Et même si le tank est maniable (franchement) conduire à toute blinde avec un blindé sur une autoroute blindée de monde par moment avec un hélico blindé au cul
C'était assez chaud de conduire, en regardant derrière et en tirant sur un Buzzard qui me roquettait le cul.
Le fait est qu'un blindé, c'est lent, lourd, et y-a un maximum d'inertie qui t'empêche de changer de cap à ta guise comme j'ai cru l'apercevoir...
Mais pour avoir joué aussi à The Lost & Damned, je me souviens d'un vieux camion qui était aussi vachement facile à conduire, beaucoup "trop", même..
Même une bonne grosse limousine américaine comme la Stretch est (devrait être en tout cas) plus aisée à manier que ce genre de "petit" tank..
Et sinon, les caisses qui se conduisent comme des karts, ben c'est SA, VC, III, et peu être mais je ne l'espère pas, le prochain GTA..
Bah essaye de le piloter.
Ben ça doit toujours pas être + compliqué qu'un Bus..
Or, moi j'utilise à très bon escient les transports en commun.
Ballad of Gay Tony a l'air vraiment cool, fun etc
Dernière modification par Léophite (02-11-2009 21:01:39)
J'adore Trollface
C'est là que je regrette ma 360 -_-'.
GTA 4 The Lost and Damned sur PC, ça va peut être le faire !!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui, peut être. Mais dans ce cas, ne t'attend pas à voir ça sur PS3. (GTA IV PC étant Games For Windows Live...). Enfin... Peut être hein, on verras bien.
Ce serait donc peut être des exclus temporaires dans le temps donc
Pléonasme ?
Sinon je plussoie TK, ca a peu de chances d'arriver sur PS3, mais de nos jours, les PCs font pratiquements tosu tourner GTA 4 facilement, comme ca vous pourrez en profiter.
De plus on peut jouer à 32 sur GTA IV PC. ^^
Ouaip, si on oublie les cheats beaucoups plus présents sur PC, ca peut donner un bon p'tit truc
Il y a un nouveau patch pour GTA IV PC, sortie hier, qui est censé améliorer le jeu en ligne... j'ai pas encore pu essayer.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il y a un nouveau patch pour GTA IV PC, sortie hier, qui est censé améliorer le jeu en ligne... j'ai pas encore pu essayer.
Ça empêche les sous marins d'apparaitre en pleine course ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.