Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 13-10-2009 15:08:43

The-Black-Doll
Membre
Lieu : In you mind little kid ;-)
DD : 0
Site Web

DrIVer [Ecrit par TBD]

Voici la première partie de mon idée d'histoire pour DrIVer, il sera en plusieures parties. Voici donc la partie n°1.

Je suis allé dans un endroit magnifique… Il y avait des anges, comme dans les bouquins… Avec des ailes blanches brillantes, une musique de trompettes… Et j’ais sus que j’étais mort… Et alors j’ais vu ma mère, elle venait avec moi et je devais revenir… Et je veux revenir… Et Vite…

Personnellement je ne suis pas le genre de type qui pourrait croire en de telles choses, le surnaturel ce n’est pas mon truc, loin de là. Est-ce que la scène à laquelle j’ais assisté n’était qu’un rêve, le fruit de mon imagination. Avec ce qui m’est arrivé, j’ais l’impression que je débloque complètement et que si jamais je sortais de cette foutue clinique j’en garderais une grave séquelle qui ferait de moi soit un détraqué, soit un mec qui aurait perdu la mémoire voire pire… Un paraplégique…
Tout ça ne me file la pétoche…

Je suis, comme on pourrait le dire, en transe devant ce que mes yeux me dévoilent. J’en ais même encore des frissons quand je repense à ça… Revoir ma mère et voir tout ces anges… Si ça continue comme ça je suis bon pour l’hôpital psychiatrique. Mais, alors que je suis aux frontières de devenir fou, je finis par me réveiller brusquement.
Je suis coulé au fond d’un lit, une odeur de médocs envahissait la chambre, le seul bruit était celui du cardiogramme affolé, mon cœur battait très vite et très fortement.
Ma tête me paraît très lourde, j’ais l’impression qu’on m’a martelé le haut de la tête avec une boule de bowling et j’ais une douleur atroce sur mes côtes.
-Bon… Si déjà tu te réveille comme ça c’est très bon signe, au moins tu auras un autre truc à raconter à ta progéniture Tanner…
Cette voix m’est familière…
-Jones ?
-Oui c’est moi… Je suis rassuré que ton cerveau n’ais pas oublié ma tronche…
Je regarde par une fenêtre donnant sur la ville où je me situais…
-Ne me dis pas qu’on est encore à Istanbul… Bordel ! Je suis encore coincé dans ce taudis ?!
-Tu es resté dans le coma pendant 5 mois, une chance pour toi que tu sois encore totalement indemne. Les seules séquelles que tu as sont une cicatrice dût à la balle que Jericho t’avais dédié et une autre à cause d’une balle que tu avais reçus pendant la fusillade à Istanbul.
-Jericho… Où est ce salopard que j’en finisse avec lui ?
-Il ne fera plus jamais de mal à personne…
-Tu l’as buté ?
-Non, mais il a été victime d’une mort clinique, les médecins l’ont réanimés avec succès mais il a eu droit à une mort cérébrale. Il est totalement paralysé. Une bande de gros bras l’a emmené pour le sortir de l’hôpital.
En l’espace de quelques secondes, mon sang ne fit qu’un tour et je me demande alors qui l’aurait emmené. Selon Jones, c’était des brésiliens… Je commence à avoir de sérieux doutes  sur l’identité de ces mecs…

J’ais l’impression d’avoir oublié quelque chose avant de me charger de Jericho lors de la fusillade… J’aimerais savoir quoi mais le gros problème est que Jones me dit qu’il en a fini avec cette affaire et qu’il renonce à toutes poursuites contre Jericho à cause de la paralysie de ce dernier.
-Désolé de te dire ça Tanner, mais toute cette histoire  nous a fait tourner en rond et pour quel résultat ? Regardes toi, tu es cloué dans un lit avec deux belles cicatrices sur le dos et Jericho qui s’en sort vivant et sans rien au dos.
-Je dois avouer qu’avec mon humanisme débordant, je m’étais dégonflé dès que ‘jais eu l’occasion de liquider ce mec…
-Ecoute… Aujourd’hui je bosse sur une affaire de drogue qui a débuté à New York en 1978 et qui est encore d’actualité mais cette fois-ci à Chicago. Alors tu vas m’accompagner pour résoudre cette histoire, j’ais besoin d’un chauffeur.
-J’espère pour toi que ça vaudra vraiment le coup que je me déplace. Enfin bref… J’ais pas envie de rester dans ce trou pourri…

#2 13-10-2009 19:37:53

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Re : DrIVer [Ecrit par TBD]

C'est bien Tanner ça, à peine sortis du coma, hop !!! Il conduit. fou

N'empêche, qu'est ce que j'aimerais avoir un nouveau Driver avec un super scénar et surtout Tanner et la suite de Driv3r bave ....

#3 13-10-2009 20:10:36

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

De bonnes idées à développer. smile

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#4 14-10-2009 10:22:49

The-Black-Doll
Membre
Site Web

Deuxième partie

Le médecin entra dans la chambre, et je n’ais pas l’impression que c’est pour m’annoncer une bonne nouvelle, mais bon qui vivra verra…
-J’ais pris contact avec votre collègue, puisque vous êtes désormais dans un état normal et que vous avez suffisamment récupéré, vous pouvez, si vous le désirez, quitter l’hôpital dès aujourd’hui mais il faut que vous soyez accompagné. C’est pour cette raison que votre collègue est venu vous voir.
-Tout ce que je veux c’est me barrer de ce trou, rien de plus.
Je quitte mon lit puis je me dirige vers un vestiaire afin de remettre ces vêtements que je n’ais pas remis depuis 5 mois maintenant… Enfin disons plutôt de nouvelles fringues semblables à celle que je portais avant.
Tout cela ressemblait à un mauvais roman mélodramatique, un pauvre mec qui se réveille d’un coma de 5 mois et qui n’est au courant de rien du tout sur les évènements passés, et son collègue, qui l’attend qu’il se réveille pour tout lui renverser sur la tronche.
J’ais encore mal à la tête mais mon ambition de partir prend très vite le dessus.
-Tirons nous d’ici…
-Tanner, une voiture est toute prête dans le parking. On va à l’aéroport et partir pour Chicago.
-Au fait… Qu’est-il advenu de Calita ?
-Elle purge une peine de 10 ans de taule pour vol de voiture, meurtre et fraude. D’après ce que j’ais entendu dire, elle comate à Sing-Sing.
-10 ans seulement ? Ce n’est pas grand-chose pour ce qu’elle a fait tout de même…
Dire que j’ais foutu en l’air des mois d’enquête pour en arriver à un point où je culpabilise énormément. J’avais l’occasion d’avoir le dernier mot mais finalement tout s’est écroulé comme un château de cartes…

Nous arrivons enfin dans le parking.
-Jones… C’est quoi cette poubelle ? Tu appelles ça une voiture ?
-On dirait que ta visite à l’hôpital t’as un peu endommagé la matière grise. La bagnole se trouve juste à ta droite… De plus celle-ci ne pourra plus jamais rouler vu son état…
-Evite de me frustrer ok ? J’essaye de faire le vide dans ma tête…
Tiens… Quelque chose qui m’a beaucoup manqué et que je ne pensais pas revoir un jour, mes mains qui sont collées contre un volant et mon pied droit sur la pédale d’accélérateur. Clef sur le contact et mise en marche de la voiture, et c’est partit pour quelques kilomètres en direction de l’aéroport d’Istanbul !
-Tu as eu des nouvelles de Vauban?
-Non… Depuis qu'il a quitté Istanbul, plus aucun contact. Je crois qu'il a lâché l'affaire...
-A mon avis, il doit s’en foutre maintenant... Mais raconte-moi cette histoire de trafic de drogue à Chicago.
-Comme je te  l’ais dit tout à l’heure, c’est une histoire qui remonte à 1978. Il y a 6 types qui se sont noyés dedans, l’un d’entre eux est déjà derrière les barreaux, il doit y rester 25 ans. Bordel… A 18 ans il se fout déjà dans un foutoir pas croyable… Ca fait déjà 17 ans qu’il y est. Ses collègues l’ont laissé tomber. En ce moment l’un des 5 autres mecs essaye d’étendre son petit empire à jusqu’à Chicago. On ne connaît pas son nom ni son prénom, tout ce qu’on sait de lui c’est qu’il se fait appeler « Le Mexicain ». C’est lui qu’on doit chopper là bas pour essayer de lui faire cracher le morceau et nous dire où sont ses collègues.
-Et ce mec va jusqu’à Chicago pour étendre son trafic ? Je ne vois pas pour quelle raison…
-Il a plusieurs contacts là bas. En fait la source est New York, c’est ici qu’ils font le plus gros des deals de drogue. Chicago c’est juste une sorte de « parabole », ils ne font que des petits deals.

Avec une histoire pareille, on pourrait déballer un roman à la Hunter S. Thompson… Nous arrivons à l’aéroport, Jones sort les billets et nos bagages.
-Tu as déjà tout prévu à l’avance, en tout cas tu as toi aussi l’air pressé de te barrer…
-Je dois t’emmener à Chicago parce qu’il faut que tu fournisses quelques infos au patron.
-Je serais au courant de quoi au sujet de ce trafic ? Je te rappelle que je suis resté dans le coma pendant 5 mois…
-Attends d’abord qu’on arrive à Chicago et tu comprendras.
Jones me caches quelque chose… Je n’apprécie guère les surprises de ce genre, surtout que le fait que je dois dire quelque chose qui a rapport avec un trafic de drogue…
L’avion pour l’aéroport International O’Hare de Chicago nous attend. Nous nous précipitons alors dans celui-ci puis nous prenons place.

Deux jours de vol… Deux jours à avoir mes pensées perturbées par le fait que je n’ais pas saisis ma chance contre Jericho, par le fait que c’est devenu le facteur d’une injustice. Moi qui me retrouve fautif dans cette histoire à laquelle je voulais mettre un terme…
Tout cela me pomper l’air et j’ais besoin de faire le point sur ça.
La seule chose qui me faisait du bien c’était de quitter Istanbul et tous ces mauvais souvenirs, en particulier ce souvenir de la fusillade, où j’ais vu bon nombre de flics tomber au sol. Je me rappelle que l’un d’entre eux avait la tronche criblée de grenaille…
Je finis pas m’endormir sans dire le moindre mot, juste retrouver le sommeil où je ne risque de pas de revoir cette scène à laquelle j’ais assisté lorsque j’étais dans mon lit d’hôpital.

Dernière modification par The-Black-Doll (15-10-2009 09:37:47)

#5 14-10-2009 19:20:37

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

The-Black-Doll a écrit :

-Tu as eu des nouvelles de Vauban?
-Non… Depuis que nous avons quitté Nice, plus aucun contact.
-A mon avis, il doit s’en foutre maintenant puisque c’est allé jusqu’à Istanbul et que nous l’avons aidé à nettoyer Nice…

Vauban est allé à Istanbul ! C'est lui qui ordonne l'arrestation de Tanner et il participe à la fusillade finale. tongue

#6 14-10-2009 19:22:17

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

il y a une erreur, on quitte Vauban dans la fusillade (et la dernière cinématique dans laquelle il apparait est dans un commissariat d'Istanbul) et non pas à Nice

edit: GRILLED!

Dernière modification par m@xtimot (14-10-2009 19:22:46)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#7 15-10-2009 10:50:43

The-Black-Doll
Membre
Site Web

J'ais modifié, j'avias complètement oublié que Vauban était lui aussi allé à Istanbul -_-' Bref voici la troisième partie

Nous arrivons enfin à Chicago, ça va faire un bail que je n’y suis pas retourné depuis cette affaire avec Solomon Caine…
Je me revois encore en train de poursuivre Jericho en plein après midi avec un mal de crâne horrible.
-Les souvenirs reviennent hein Tanner ?
-Je préfère ne pas y repenser. Concentrons-nous plutôt sur cette histoire avec ton « Mexicain ».
-Il faut d’abord qu’on passe voir le commissaire Edwardson. C’est lui qui m’a contacté pour m’occuper de cette affaire.
-Il se trouve où ?
-Il nous a donné rendez-vous à Lincoln Park. Il faut qu’on y soit dans une heure.
Notre avion se pose enfin à l’aéroport international O’Hare. Nous descendons au terminal puis nous nous dirigeons vers le parking pour embarquer dans la voiture de Jones.
-Tu veux… ?
- Donne-moi les clefs et ne pose pas de question Jones…
C’est réellement devenu mécanique, une sorte de rituel quotidien. Je prends le volant dès que j’en ais l’occasion, peut importe de quelle voiture il s’agît et peut importe à qui elle est. J’ais bien plus confiance derrière un volant que planté derrière une boîte à gant sans rien faire mis à part papoter et comater pendant des plombes.
Je suis déjà pressé de réellement commencer l’enquête, je suis curieux de découvrir qui est « Le Mexicain » et savoir qui sont ses collègues et son boss.
-Jones… Est-ce que tu peux me filer quelques détails sur « Le Mexicain » et ses associés ?
- « Le Mexicain » n’est pas vraiment le grand patron de tout ce trafic, il a 4 associés, tous basés à New York. Le premier s’appelle Slink, un patron d’une boîte de strip tease et commence à monter son business du sexe. Le second se fait nommer Candy, c’est le cerveau de la bande, c’est lui qui planifie tout les braquages, les missions de filature, il s’occupe aussi de tout ce qui est paperasse et autres détails financiers. Le troisième, Bishop, c’est l’un des deux mecs qui a le plus d’influence sur tout le groupe. C’est lui qui dirige la branche de Chicago et joue l’assistant pour le « QG » de New York. Enfin le quatrième, et de loin le mec le plus pourris de tous, Corrigan, c’est un ripou qui ne s’occupe que de son propre fric. C’est lui qui dirige toute l’affaire.

Tout cela m’intrigue beaucoup, en tout cas on dirait que ces mecs ont bien réussit leur coup à New York pour étendre leur business jusqu’à Chicago.
-5 New Yorkais patrons d’un business étendu jusqu’à la ville de Chicago après avoir collé un gamin en taule ? Ils ont fait quoi pour arriver à un tel point ?
-Ils ont demandé au gosse de jouer les chauffeurs pour eux, ils avaient besoin de lui pour chopper un mec qui possédait un gros empire de la drogue à New York, un certain Raphaël Martinez. Ils l’ont liquidé et ont laissé tomber le gamin qui se retrouve aujourd’hui derrières les barreaux à leur place. Et aujourd’hui, ils ont réussit à étendre leur trafic en étant blanchis par Corrigan. Chacun a eu sa part du fric puis ils ont continué à prospérer.
-Tout ça en 17 ans ?
-Blanchis par un flic corrompu jusqu’à la moelle…
Une histoire à m’en couper le souffle. J’ais encore du mal à croire que tout ça ais reposé sur le dos un mec de 18 ans aujourd’hui en taule pour purger une peine de 25 ans.
A force d’écouter Jones me raconter tout ça, j’en ais complètement oublié les évènements passés à Miami, Nice et Istanbul…
Les temps changent on dirait bien, et j’ais l’impression de me faire de plus en plus vieux. Je commence à avoir la trouille de ne plus être apte à bosser en tant qu’agent double…
Enfin bon… Ce n’est vraiment pas le moment idéal pour penser à ce genre de choses.

Nous arrivons à Lincoln Park. Une Chevrolet Impala était garée juste en dessous la gare du métro. Je gare la voiture de Jones quelques mètres plus loin.
-Voilà le commissaire. Viens avec moi Tanner il faut qu’on ais une discussion avec toi…
Je commence vraiment à me poser des questions sur ce que me veulent Jones et Edwardson. D’ailleurs, ce type ne pouvais pas passer inaperçus, costume cravate gris et un grand imper noir. Un cliché vous allez me dire… Mais j’ais souvent entendu parler de lui, il a démantelé plusieurs réseaux de trafic de drogue, de vol de voiture et de trafic d’armes. La moitié de Chicago lui doit une fière chandelle pour ses services. Mais il en aurait gardé beaucoup de séquelles.

#8 15-10-2009 18:04:46

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

y'a toujours des trucs qui collent pas, si Tanner et Jones savait l'histoire de TK, la majorité des flics le sauraient et TK serait sorti avant 2006 après enquête

edit: de plus il me semble que le gouvernement n'a jamais été au courant de l'histoire

Dernière modification par m@xtimot (15-10-2009 18:09:41)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#9 25-10-2009 22:15:20

jejexlecouzinàflolagiroue
Banni(e)

ce jeu est trop bien noel noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel: noel:noel:v

http://img407.imageshack.us/img407/3024 … i22ere.png
(on va pas gaspiller 500*200 pixels et 157 kb d'affichage pour ce con et sa sig de footeux..)

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums