Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chalut!
Alors voila, j'ai supprimé le topic "Rendez vous sur le PSN", étant donné que personne ne postait dessus. (C'est plus pratique de se donner RDV sur MSN ou en étant directement sur la PS3)
J'ai eu l'idée de remplacer ça par un Espace Photos pour le Home.
Avec l'arrivée de L'appareil Photo Numérique, ça risque d'être sympa si on arrive à se voir de temps en temps sur Home.
L'appareil photo se trouve dans votre Inventaire (Start > Personnel > Mon Inventaire > Appareil Photo > Activer)
J'ai découvert un truc assez sympa, mais qui personellement je trouve que ça fait pas joli : Le Flash!
Pour l'utiliser, rien de plus simple, il faut rester appuyer sur Carré au lieu d'appuyer brièvement dessus.
Sans Flash
Avec Flash (AH MES YEUX PUT1! MER IL ET FOU!!!)
A noter que le format des photos dépend de votre résolution TV!
Par Exemple, Tannerkid et moi sommes en 720p, nous aurons donc des photos en 1280x720.
Rendez-Vous sur le Home quand vous voulez.
L'arrivée de Police's Nightmare dans le monde PayAyse 3 ( ) sera l'occasion de prendre quelques photos souvenir!
MAIZON!!!!
Pour le résolution je pense plutôt qu'elles sont en 720p car c'est la résolution native du PS Home . Car dans WipEout, même si je joue en 720p, il me sort quand même des photos en 1080p car le jeu tourne nativement en 1080p
.
Bref, vivement qu'on puisse faire plein de photo avec tout le monde .
Mh... T'est sur?
J'ai un ami sur un autre forum qui a pris des photos et elles sont en 4:3.
Si ses photos sont en 768*576, alors oui, c'est en fonction du format de sortie vidéo..
OWIIIIIIIIIIIII on fera une part**** ?
Faut déjà que je m'inscrive au PSN etc ... le wifi a un peu de mal en fait pour l'instant.
Owi!
Toutes les photos que j'ai prises bordel
Donc Police's et moi en plein trip.
Cool tes photos The Kid
J'adore Trollface
Il a pas l'air de vouloir invertir dans un pauvre câble RJ45 à 5 € donc aussi.. ^^
Le on-line, c'est une autre dimension bordel de diou.
(Tu vois Tannerkid, il existe des gens encore moins au courant que moi ! )
Il a pas l'air de vouloir invertir dans un pauvre câble RJ45 à 5 € donc aussi.. ^^
(Tu vois Tannerkid, il existe des gens encore moins au courant que moi !
)
En fait,vu la chance de ***** que je possède,j'ai peur de claquer 5€ pour rien.
J'pourrais au pire renvoyer ma ps3 au sav,mais j'ai pas envie de passer d'une rare version 60gb a une version plus courante et moins prisé
Trans-Am® a écrit :Il a pas l'air de vouloir invertir dans un pauvre câble RJ45 à 5 € donc aussi.. ^^
(Tu vois Tannerkid, il existe des gens encore moins au courant que moi !
)
J'pourrais au pire renvoyer ma ps3 au sav,mais j'ai pas envie de passer d'une rare version 60gb a une version plus courante et moins prisé
![]()
Au SAV c'est 60 Go contre 60 Go, et je vois pas en quoi brancher un câble Ethernet ruinerait ta console...
Continuez la discussion sur le Topic PS3.
Que se soit pour 360 ou PS3, un câble RJ45 est un câble RJ45, aucune électronique là-d'dans ou quoique se soit qui pourrait merdouiller.
Faut juste pas que t'aies un vieux modem analogique ou une horreur du genre. Mais si t'as une livebox ou consort, aucun problème.
Quelques photos avec Dieu Du Driver.
Put1 Mer il et fou...
Coup d'pied au cul! >_<
Superheroes
Garde à vous
Robot Rock
Salut
Énorme comment on faisait les con dans le chalet !!!
Dans la salle de bowling aussi, à un moment j'ai explosé de rire, y a un gars qui arrive et qui parle à The Kid en allemand (à l'écrit), avec des mots en "che" et TK lui répond "ONCHE ONCHE", j'en pouvais plus, l'autre pigait pas !!! Après ce con se mets à danser, et nous 2 on dit presque en même temps "MER IL EST FOU", c'était trop con !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.