Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous!
Je voulais savoir votre avis sur les deux consoles du futur, pour vous, Xbox360 ou PS3 ?
Que le débat commence!
Je donnerais mon avis quand le débat sera plus avancé.
LA WII EST LA CONSOLE DU FUTUR !!!!! NON MAIS !!!!
:nawak:
La Wii c'est une Game Cube² avec une nouvelle manette,
c'est vrai que on voit pas trop le rapport à la next gen la dedans,
mais c'est quand même une console du futur.
Bref, moi je vois pas pourquoi on parle de guerre des consoles,
nous on est là pour jouer, pas pour vendre des consoles,
personne ici ne travaille chez Nintendo, Sony ou Microsoft.
Mais bon,
on peu quand même donner nos avis
Perso voici LA liste :
1. Sony PlayStation 3
2. Nintendo Wii
3. Microsoft XBOX360
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon, du moment que l'on considère la Wii comme une next-gen ça me va :
1er = Wii
1er = Playstation 3
1er = Xbox360
Voila pour le classement.
Fallait bien un titre au sujets!
Mobman02, tu vas prendre laquelle de consoles ?
Autrement voici ma liste.
1. Microsoft XBOX360
2. Nintendo Wii
3. Sony PlayStation 3
Rapport qualité prix, les jeux et tout^^
Mobman02, tu vas prendre laquelle de consoles ?
Moi si j'trouve la thune, une PS3
D'ailleur je crois que j'acheterais pas de Wii tant que j'aurais pas de PS3.
La XBOX360 ne m'interresse pas, mais alors pas du tout ! Pour moi dans 2 ans elle est dépassé.
Et puis je veut un lecteur Blue Ray aussi Comme ça ma prochaine télé je pourrais prendre une HD sans me dire "ouais mais j'ai rien a mater en HD moi".
La Wii faut encore que la jouabilitée me convienne, mais elle a l'air cool.
Oauis, mais quand tu regarde le prix des jeux de la PS3 ( et le prix de la console )
Bah, sa fait chère, autant aller au cinéma ( c'est ce qu'un vendeur m'a dit^^ )
Et puis, il y a Saint's row sur 360
Moi si j'trouve la thune, une PS3
Sinon ?
Bah sinon il pleurnichera tout seul dans son coin en se frottant fort ses yeux qui le piquent et qui font mal en criant : "Maman, je veux la PS3, coûte que coûte !" en vain.
( Il y a un peu de moi la dedans ?! )
Dernière modification par Rems_PARKEN (26-05-2006 18:55:14)
mon classement:
Sony Playstation 3 et Microsoft Xbox 360 execo!! la sony pour la console, la 360 pour les jeux (pour l'instant!!)
Nintendo Wii pour la nouvelle manette, mais les jeux m'interessent pas trop
en plus, la 360, je l'ai deja enfait, donc voila!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Pour moi la Playstation 3 est en 1ere position puis vien la Xbox360
La Nintendo Wii ne me tente pas meme si elle a l'air pas mal
Dernière modification par Flo25 (26-05-2006 20:10:03)
moi je voi pas ce que la ps3 aura de + que la xbox360, car niveau perf, apparement c leger et les jeux seront les mm!!!!
Moi, c'est surtout grace à Did que je veut la 360 maintenant, ( et oui Did, ta influencer quelqu'un sans t'en rendre conte... ^^) Quand il m'a dit " ya saint's row qui sort sur 360" et bin je suis aller voir et j'ai vu que yavais plein de bon jeu en prime ( ex : Ghost recon : C'est la pointe du graphismes en ce moment sur 360 )
Donc, merci à did!!!
Trinquons ensemble Did, à la 360!!!
Oui rems, à la Wii aussi ^^
C'est vrai que moi les jeux Wii pour le moment je les trouve naze (c'est pas du tous mon genre les jeux Nintendo... )
Même le jeu de voiture sur Wii présenté à l'E3 m'a l'air naze Mais j'aimerais bien quand même jouer avec cette manette, je sais pas a quoi, mais y jouer !
Pour le Play 3, elle est plus puissante que sa rivale la 360 (sur le papier en tous cas, beaucoup plus. En réalité, faut attendre pour s'en rendre compte),
elle possède un disque dur de série sur toutes ses versions,
lecteur Blue Ray intégré,
navigateur internet,
photos / vidéos / musiques comme sur PSP ou presque,
Linux !! (vive les homebrew )
des jeux extra comme MotorStorm, MGS, GT5 (moto+voiture ), UNREAL TOURNAMENT 2007 ! (LA BOMBE),
bref que des jeux que j'aime.
le jeu en reseau GRATUIT,
la manette qui reste comme ma préféré.
Voilà moi mes raisons de préférer la PS3 à la XBOX360.
Sur 360 ya rien qui me plaît,
et en plus faut payer pour le xboxlive... -_-
Je paye pas pour jouer en réseau sur PC, alors sur console encore moins...
C'est une bonne console, mais pas a mon goût.
Voilà ^^
Je t'arrete tout de suite Mobman02, le live il est gratuit! moi j'ai une 360 core system (celle a 300€) et dessus y'a le live, et auquel j'ai pu y jouer sans aucun probleme! ni facture, ni avertissement
quand au jeux, perso MGS4 je veux bien, FFXIII m'a jamais emballe, GT5 est trop rebaratif, hawenly sword et genji?? pas pour moi. Motorstorm??? je preferais les WRC, le rallye raid, c'est pas trop mon truc.
Mais apres Saint's Row?? ouai, mais que sur 360. TDU, Forza2 motorsport? ouai, encore sur 360 uniquement. CMR'07, ah bah ps3, mai 360 aussi. GTA4?? pareil. les jeux EA? j'en parle meme pas. Crysis, Bioshock, Halo 3?? sur 360.
la 360 a noel 2006? ouai, des jeux de seconde generation, un parc bien installe, les blockbusters qui commencent a sortir.
Le line-up PS3??? ouahh, mais dis donc!! y'en a du jeu la!! On se fait un ptit formula-one 06 avec son retro PSP qui sert a rien???
donc voila. la xbox 360 est bien suffisantre pour les graphismes, la ps3 tu verras pas la difference avec la bobox si t'a pas ton Hd-ready (aligne mon gars aligne!! on commence: alors 600€+ 800€ pour un bon 15 pouces, ensuite.. ah oui les jeux!! euh bon... t'en veut combien..1? 2? bon allez on y va: +140€!! je crois qu'on a fait le tour... 1540€!!! aligne les billets mon garcon!! avec sa tu pourrais quand meme changer ta fiat panda, sa te serais plus utile!!)
donc voila, moi la PS3, c'est a noel peut etre, ou si on me l'offre, mai pas en 2006
Tout à fait d'ac avec Did, Halo 3 sur Xbox360, sa me fait déjà planer^^
Et !!! Did! On se fera des réseau de Saint's row!!!
Pour le réseau,j'ai eu les boules quand Mobman02 a dit qu'il étais payant...
Mais Did m'a >>
moi perso , rien pour le moment ! ( enfin , a leur sortie respective )
Mon frere va acheter la Wii et je me conteterais de mon PC en attendant quelque chose qui m'attire vraiment !
Mais si je devais prendre une console next gen , je prendrais une 360 !
Voila , @+ et bonne nuit
did tu rêve,
pour jouer vraiment en ligne sur des jeux XBOX360, faut prendre l'abonnement (sort ta CB, tous les mois ^^) :
Il y a 2 types d'abonnement, le « Gold » et le « Silver ». Le dernier permet de faire du « voice chat », d'accéder au « Xbox Live Marketplace », et de jouer aux MMORPG, ceci gratuitement.
Quant à l'abonnement « Gold », payant, il permet de jouer en ligne face à d'autres joueurs. Pour y accéder, il est possible d'utiliser une carte prépayée, ou d'acheter directement depuis la console un abonnement de 1, 3 ou 12 mois.
Sinon pour les jeux, bah chancun ses gouts,
moi je prefére MotorStrom et Unreal Tournament à pgr et halo.
Pas D' unreal Tournament 2007 sur 360 ? :'(
Avec le silver, on peut jouer à beaucoup de jeux ?
Sinon, les prix sont comment ?
et la PS3!!! si tu veux avoir acces a tout le service, sort ta carte aussi. t'u ma pris pour un con ou quoi??
la PS3 ils te la feront pas cadeau, crois moi!! sur une 360, le silvver est gratuit (fourni avec la console) el gold payant
mais la PS3 c'est exactement la meme chose!!
de tt facon, comme je l'ai dit, moi la 360 mon frere la deja, si je la veux il me la file, si je ne devais avoir qu'une console, ce sera la PS3!!
voila.
mais je trouve quand meme Mobman02 que t'es propos ne sont pas credibles. Tu n'as jamais joue a la PS3, a tu joue a la 360 au moins?? moi oui. alors je pense que tu parles un peu vite pour dire que c'est de la *****
Did, tu vas prendre quelle console alors ?
Hier, moi j'ai joué à Tomb Raider Legend sur Xbox360, c'est trop beau pour le début 360, l'eau est bien faite, lara est bien faite (ça oui !! ), on voit l'eau sur son visage à l'aide de petit reflet sublime!!!
bah, moi ce sera la PS3. je vais pas prendre 2 Xbox 360 quand meme!
Oké!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.