Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A part l'arrivée en parachute qu'on sait simuler avec un saut d'hélico à ras du toit du musée ( ) on sait faire ça aussi
Mais je disais ça car Police insinuait presque qu'une des nouveautés de BOGT c'était qu'en ligne, on savait entrer dans les bâtiments
A part l'arrivée en parachute qu'on sait simuler avec un saut d'hélico à ras du toit du musée ( ) on sait faire ça aussi
Mais je disais ça car Police insinuait presque qu'une des nouveautés de BOGT c'était qu'en ligne, on savait entrer dans les bâtiments
Mais non. Je parlais des add ons, pas de GTA 4 . D'ailleurs, en plus des nouveaux fringue, skins de perso, modes de jeux, armes, véhicules et possibilités, des tas de nouveaux lieux seront dispo pour les Deathmatch, comme la musée .
Et puis heu, j'espère que tu rigoles quand tu dis simuler un saut en parachute avec un saut de l'hélico au ras du toit !!!
Surtout qu'ils ont dit qu'on pourras désormais monter plus haut avec les hélicopter, je te raconte pas le truc avec ou sans parachute.
Bah je t'assure qu'avec Tannerkid et Boss ( Trans aime pas trop ce genre de trip' ) on s'amusait à tomber sur le toit sans mourir, puis après fallait tomber sur les échafaudages pour tenter d'aller dans le musée
Bah je t'assure qu'avec Tannerkid et Boss ( Trans aime pas trop ce genre de trip' ) on s'amusait à tomber sur le toit sans mourir, puis après fallait tomber sur les échafaudages pour tenter d'aller dans le musée
Et avec un parachute vous pouvez le faire?
Gratuitement vous pouvez le faire ?
Bah des extensions en général ça se paye hein. Les développeurs bossent, faut bien qu'ils gagnent.
Si tu prétends avoir tout gratuit dans la vie c'est pas gagné.
Faire payer le on-line, c'est nul, on est bien d'accord, mais pas la peine d'en rajouter en rabâchant ça tout le temps ! ^^
Ou alors il faut le rabâcher assez pour qu'MS change sa politique.
Il sera dispo dans Episodes from Liberty City je rappelle.
Allez, quelques vid pour attendre un peu :
Nightclub (attention, pour majeurs celle là )
Dernière modification par police's nightmare (27-10-2009 15:41:29)
C'est dommage que Microsoft ai acheté l'exclusivité... Et d'ailleurs je me demande pourquoi il ne le mette pas sur PC.
J'adore Trollface
Serais-je le premier ici à l'avoir acheté ?
Bon, pas mal, y a un petit livret avec les 2 histoires (bien écrite avec le style "soft" de Rockstar ) et les nouvelles stations de radio, plus une nouvelle carte papier avec les nouveaux lieux : QG des gang de bikers, nightclubs, golf, etc ... (et au dos un poster).
Et en cadeau 48h de Live (je les échange contre un paquet de dragibus ). Mais bon, m'en fout j'ai pris 3 mois avec réduc'.
Sinon : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … france.htm
J'ai vu la pub aussi, c'est zarbi.
Dernière modification par police's nightmare (29-10-2009 11:52:22)
Ou Nantes (:huhu:), ou Bordeaux, ou encore Brest
J'adore Trollface
Bordel, quelle journée de dingues !!!
Parachutes, batailles d'hélico surpuissants, bombardement, course avec nitro, chasse moto vs helico, course de moto avec coup de bates dans les dents, je me suis trop éclaté !!
Le plus fort pour moi c'est la nitro lors des courses, ça va super vite, c'est trop puissant !! oO Et bien sûr les sauts en parachutes avec fumigènes de couleurs, on se marrait bien.
Le online des 2 extensions est super, avec les nouveaux véhicules, les nouvelles armes, emplacements, circuits, le parachutes et le tank, la nitro ... truc de ouf, j'ai plus qu'une envie c'est de me lever demain et d'y rejouer.
Carrément!
Ça doit être trop tripant les courses avec battes de baseball à 16!
Et que dire du petit hélico surpuissant! Il met au tapis un Anilator en un rien de temps!
Parachutes, rien à dire, c'est énorme et jouissif. J'imagine les réunions à 16 en haut des tours pour des descentes infernales!
Bref, pour 40€, y'a vraiment de quoi y passer un sacré bout de temps! Que ce soit en solo ou (surtout) en multi.
En plus, y a le retour des motos de flics ! On a aussi des voitures de flics thunées, et le tank ... ça fait de ces trous dans les caisses !!!
Et franchement, le mini helico, je crois que c'est le véhicule le plus puissant de tous les GTA, suffit de rester appuyé sur la touche des roquettes pour carrément provoquer une pluie de roquettes, un véritable bombardement !!!! Et la nitro, c'est juste énorme, surtout en moto !!!
Dernière modification par police's nightmare (29-10-2009 23:48:48)
Aurait ont enfin retrouver tous ce qui manquais a GTA 4 dans cet add-on ?
Si tu veux parler du fun, certainement Ca a l'air bien joussif ce pack (Mais pourquoi c'est que sur XBouseBox 360 ?)
Dernière modification par Léophite (30-10-2009 09:16:38)
J'adore Trollface
Cette nuit, j'ai rêvé que les DLC sortirais sur PC un jour.
:'(
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Cette nuit, j'ai rêvé que les DLC sortirais sur PC un jour.
:'(
Quel rêve
Il sortiront tous sur PC et PS3 d'ici 6-7 mois, parole de belge !
C'est vrai ou tu dis ça pour déconner ?
J'adore Trollface
Il sortiront tous sur PC et PS3 d'ici 6-7 mois, parole de belge !
Je crois pas nan, MS a sorti un joli paquet de fric, mais il y aura surement des add-ons multiplateformes.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.