Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour,
En 2006 je n'arrive pas a comprendre comment fait on pour avoir une étoile jaune
Celle ce trouve en bas du New Jersey a l'endroit ou la route qui descend des quartiers résidenciels ce fini et que commence la zone des grande surfaces aux grand parkings au milieu de la largeur de la carte
Une grande surface "premier" ocre et blanche avec trois petits abris en briques sur le parking
Je présume qu'il faut passer par le toit mais comment y monter sur ce toit ?.
Merci si vous avez la solution
Dernière modification par ripaton (26-05-2006 11:39:56)
Je vois où tu veux en venir, moi aussi j'essaye de l'avoir celle quoi est sur le toit.
Je croit qui faut passer par la route qui est pente et quand on regarde on voit le toit, donc j'ai
réfléchi à mettre une voiture et prendre une moto puis passer sur le voiture ainsi ça fait une espèce
de rampe. Mais j'y arrive pas.:(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ahhh!! je vois maintenant!!
En fait c'est tres simple! vous voyez le petit parc qui se trouve derriere!! eh ben vous allez au dessus du petit lac (en faite c'est la partie du parc qui se trouve en face de ledit entrepot) et vous verrez une petite butte naturelle, en guise de saut!!
de la vous prenez une caisse rapide (du genre mx 2000) et vous allez a fond la caisse sur ce petit saut "naturel"(bien prendre son elan par contre) et la vous sauterez par dessus la route, le grillage, et si vous avez assez d'elan et que vous vous serez pas tape un obstacle, vous reteirirez sur le toit!!
ensuite, allez bien sur l'etoile, et avec assez de vitesse vous pourez l'avoir!
c'est cho au debut a aller sur l'entrepot, mai quand on s'applique, c'est super simple, une fois que vouz aurez reussi, vous pourrez le refaire sans probleme!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Je croit que ç'est la meilleur cascade du jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Whaouuu
Ca va etre chaud j'le sent bien
En tout cas merci pour les détails et la rapidité de réponse
Bienvenue sur Driver-Dim,
j'ai plus rien a ajouté, merci did
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
de rien!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
J'ai réussi à l'avoir enfait il faut ce mettre le plus loin possible en ligne droite devant
la rampe naturelle puis essayer de ne jamais freiner et ensuite prenait un second élan pour enfin
attrapper l'étoile. Il faut prendre une MX2000 pas de moto parceque si vous rater vous pouvez
mourir d'un coup.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.