Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nouvelles vidéo sur des perso, ici, on présente aussi bien Ballad que Lost .
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
EDIT :
et des news images :
Dernière modification par police's nightmare (02-10-2009 20:30:50)
Il me faut cet épisode.
Trailer du pack DVD : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
Super bande annonce . J'adore le moment de la moto avec l'avion qui va décoller et le saut de parachute à partir d'une Sanchez avec unu tremplin .
Génial ce trailer du jeu en DVD ! Vivement le parachute !
Je vais l'acheter perso
Quoi ??? Aurais-je bien compris le sous-entendu de cette phrase ?
C'est clair que ça donne envie , mais si GTA IV je commence à en avoir marre, une nouvelle histoire c'est vraiment pas mal. Enfin bon, théoriquement c'est le dernier en exclu, donc bon, reste à voir s'ils y mettront la même bonne volonté que dans ces deux là.
Bah ouais c'est clair que 50 Millions ca motive les petits gars de chez R*
Je l'attend trop avec impatience ...
C'est marrant, tout à l'heure je discutais avec un Pro-S de ma classe (qui me faisait son exposé de pourquoi la PS3 est bien supérieur à la 360 ) me disait qu'il en avait marre d'attendre le prochain GTA ( ... ), et sans réfléchir, je lui sortais que le prochain sortait à la fin du mois .
Car c'est pas vraiment des extensions pour moi ce pack DVD .
Je l'attend trop avec impatience ...
C'est marrant, tout à l'heure je discutais avec un Pro-S de ma classe (qui me faisait son exposé de pourquoi la PS3 est bien supérieur à la 360 ) me disait qu'il en avait marre d'attendre le prochain GTA ( ... ), et sans réfléchir, je lui sortais que le prochain sortait à la fin du mois .
Car c'est pas vraiment des extensions pour moi ce pack DVD .
Tu fréquentes des personne bien qui prône la bonne parole .
:jesors:
Ma classe se compose de :
- moi (si )
- 2 pro-S (1 semi-con et un avec un retard mental, que je respecte beaucoup, mais tout les 2 très sympa)
- un geek de japonais fan de basse, qui aime critiquer Vista
- un rasta
- un grand malade Nintendoiens mais franchement marrant
- un chanteur d'opéra qui part en fou rire dès que je sort une connerie (c'est à dire souvent )
- un gars qui n'est jamais là et qui bosse jamais, mais qui kiffe le PC
- 3 filles qui sont discrètes
Voilà, j'ai fait le tour, STG powa .
Ça semble pas trop mal !
Les gens dans ma classe, ils sont sympas (enfin, un peu bobo quoi), mais bon, c'est même pas sûr qu'ils arrivent à te dire le nom des 3 principales consoles de salon actuellement sur le marché donc pour la conversation, on repassera.. >>
Ma classe se compose de :
- moi (si )
- 2 pro-S (1 semi-con et un avec un retard mental, que je respecte beaucoup, mais tout les 2 très sympa)
- un geek de japonais fan de basse, qui aime critiquer Vista
- un rasta
- un grand malade Nintendoiens mais franchement marrant
- un chanteur d'opéra qui part en fou rire dès que je sort une connerie (c'est à dire souvent )
- un gars qui n'est jamais là et qui bosse jamais, mais qui kiffe le PC
- 3 filles qui sont discrètesVoilà, j'ai fait le tour, STG powa .
bonne idée ça, faut faire un topic ^^
Dans ma classe, c'est grosso-modo pareil que pour Trans-Am®, à l'exception qu'il y a un Pro-S (donc 2 avec moi ) et un Pro-M, mais bizarrement je traine beaucoup plus souvent avec le Pro-M, bon faut dire que le Pro-S est un peu con sur les bords, et puis c'est un Pro-S par méconnaissance des autres consoles, pas par choix si vous voyez ce que je veux dire .
Dernière modification par Tannerkid (09-10-2009 23:08:05)
Quel beau cadeau !!
Toi, fréquenter des joueurs 360, pas possible ...
PUT 1!!!!!!!!!!
Enorme!!!!
Enorme
Avec ca les scénarios de Police....
Dernière modification par Hawkins (15-10-2009 13:22:21)
Ah oui mon scenar commando .
Putain, les sauts comme ça vont être génials . Tous on the Live le 1er Novembre !!!!! (je l'aurais le 30, le lendemain de sa sortie, mais je recommence mon abonnement Live le 1er c'est pour ça ).
Dernière modification par police's nightmare (15-10-2009 17:03:15)
deux petits pains par mois...
C'est vrai que c'est bien... Mais faut payer quoi
Faudrait renouveler les arguments sérieux quoi ...
EDIT : j'avais mlu sur un forum que dans Lost on ne pouvait accéder à l'intérieur de certains batiments, comme le musée. Alors ça me faisais chier vu que je comptais faire mon scenar commando avec helico et parachutes pour une attaque au musée .
Bin finalement, on pourra :
Dernière modification par police's nightmare (15-10-2009 20:22:23)
Encore un double post ?? no ban
Très long reportage exclusif de GameTrailer !!! Avec un membre de l'équipe de développement. Entrecoupé avec des reportages sur d'autres jeux mais bon.
http://www.gametrailers.com/episode/gam … ?ch=1&sd=1
Pour les futur possesseurs des extensions, ça spoile pas trop . Et pour les autres, bin, look .
Sinon, pour les flemmards, et ceux qui pige rien à l'anglais (sans citer Tannerkid ), voici un pitit résumé :
* Ce contenu épisodique de GTA IV est bien le dernier du nom.
* Luis Lopez est avant tout ami mais aussi garde du corps de Tony Prince (dit Gay Tony).
* Luis aura des choix décisifs à prendre tout comme Niko Bellic (comme choisir entre aider sa mère ou aider Gay Tony).
* Le jeu sera réellement tourné vers les boites nuit. Celles-ci offriront plusieurs mini-jeux comme la danse, la drague, ou le mini-jeux du Champagne (vous devrez secouer une bouteille de champagne et asperger la foule) ( no coment )
* En dehors de toute l'extravagance apparente dans cet épisode, le scénario comportera aussi des moments sombres avec des problèmes liés à la famille, à l'alcool et aux drogues.
* Les hélicoptères pourront monter bien plus haut que dans GTA IV. ( YES )
* Une des missions consistera à sauter d'un hélicoptère et atterrir en parachute sur un camion.
* Le mode multijoueur comportera de nouveaux éléments de personnalisation pour les personnages, mais aussi de nouvelles localisations, comme des intérieurs (dont le musée). (OWIIIII , comme la photo ci-dessus )
* Il sera possible d'utiliser de la Nitro pendant les courses en multijoueur. (c'est déjà le bordel alors cette fois )
* Aux dires du membre de l'équipe de développement, une des expériences les plus sensationnelles est de monter en haut de l'Empire State Building par le biais d'une échelle, et de sauter en parachute lorsque plein d'hélicoptères essayent de vous tirer dessus. (y a une échelle sur l'ESB ? )
* Une des scènes les plus incroyables est également l'explosion du yacht, puis la scène ou celui-ci coule. (on le voit dans la vid, spoil un peu, mais trop fort)
* Luis ne pourra pas tirer en parachute. (voilà )
* La bande-son du contenu contiendra des musiques exclusivement créées pour le jeu par de grands DJ.
* GTA IV et ses contenus étaient les deniers GTA se déroulant à Liberty City ! "It's time now to move on" a déclaré le membre de l'équipe de développement.
Ça promet . Sinon, j'étais à Auchan ce soir (Micromania est dans la galerie marchande, là où j'ai acheté la PS3 ) et il y avait des boîtes du pack EFLC à réserver.
Bah sur PS3, ça fait longtemps qu'on s'est bien marré dans le Musée avec Tannerkid, Trans-am et Boss au micro !
C'est vrai que c'est vraiment utile de le préciser sur PS3
Bah sur PS3, ça fait longtemps qu'on s'est bien marré dans le Musée avec Tannerkid, Trans-am et Boss au micro !
Bin je vois pas le rapport, on est déjà allé dans le musée aussi avec The Kid dans GTA 4 . Là je parle avec une arrivée en parachute, une fusillade avec les nouvelles armes, un objectif à accomplir (suspense ) et une fuite en hélico .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.