Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
3.Le retour de Tanner (il devait etre deja né en 1978...J'imagine pas Tanner à 18 ans...) ?
Tanner est mort, sont retour dans driver pl est improbable, peut etre en "guest" mais rien n'est sûr.
Oauip, mais il est pas mort en 1978 quand meme?
L'année ou se passe Driv3r, c'était pas en 1978?
Donc en 1978, Tanner il doit etre plus jeune?
L'année ou se passe Driv3r ca doit etre en 2005 ou un truc comme ca, pas en 1978!
Donc, j'espere rvoir Tanner en 1978!!!!!!!!!
Vous comprenez?
tu va voir tanner gamin tenan la main de son père en fesan les boutiques et en suçan une succette.
ahahaahahahahahahahaahahahahahahahaahahahahahahahaahahahahah
THE KID is my brother's
Driv3r se déroule à une époque indeterminé (entre 1990 et 2000).
Donc oui Tanner etais encore vivant... C'est pour ça que je dit "en Guest".
Dans Driver 1 Tanner fait un quart complet du jeu a New-York je vous le rappel,
il serais alors interressant de se replonger dans cette partie du jeu, car si Tanner doit être dans Driver PL, il y aura certainement un clin d'oeil à driver 1.
Enfin tant qu'on a pas le jeu on peu rien dire.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Esce que avec les autauroute ont pourra aller à chicago dans driver4 ????
:boulet: non, le jeu se passe a New-York, et QUE New-York.
cé quand qui y aura une carte parceque il a du déja sortir en chine.
THE KID is my brother's
comment poura ton passé de NY année 70 a NY en 2006
THE KID is my brother's
Le jeux se derolle dans les anne 78,a 2005(2006) Se ti calcule sa se pas si vieu que sa. Pi comme tu peut voir dans le jeux il ya un passe et un present je crois que le jeux lhistoire va etre vraiment bon.
Utilise ta tete ^^
Faite par moi
eske the kid est un flic?
...
NON,c'est un truand !
Le jeux se derolle dans les anne 78,a 2005(2006) Se ti calcule sa se pas si vieu que sa. Pi comme tu peut voir dans le jeux il ya un passe et un present je crois que le jeux lhistoire va etre vraiment bon.
eheh cloud tu na pa du tou répondu a ma question ma question est si il n'y a pa de menu principal commen allon nou passé de 1978 a 2006 on va pa atendre que le temp passe.
THE KID is my brother's
hyui,ta une info qui confirme que the kid est un truand?(je pense pas trop que c'est un flic non plus mais on sais jamais!)
...
si si cè un truan tou les site en parle cè pa tanner enfin cè tanner version class, cool, abile mè cè THE KID un méchan et il y une info pour le prouvé la vidéo montre un moment the kid est dans une voiture il atend le bandi qui sor d'une bank
ou un truc commeça
THE KID is my brother's
ok merki pour l'info!
...
y a pa de quoi
THE KID is my brother's
eske the kid pourra changé de vétements?
...
non enfin moi on ma di non
THE KID is my brother's
escuse javais po vu la question!
...
pa grave
THE KID is my brother's
Jordan, pour la carte on l'aura assez tôt...
Et non le jeu ne sortira pas en chine avant de sortir en Europe ! (c'est un jeu Européen)
Pour ce qui est du changement d'époque, il se fera a la moitié du jeu, c'est tout ce qu'on sait, mais il sera certainement possible de choisir à quel époque se ballader une fois le jeu fini.
Et sinon, The Kid est bien un truand, il bosse pour les grande racailes de la ville...
pourra ton détruire les batiment dans driver4 ????
NON, c'est pas quake 4 -_-
Comme dans Driv3r les chaises/table/caisse ect serons en 3D gerer, donc on pourra interagir avec mais c tout.
pourra t'on entrer dans les maisons?(pas forcement les notres)
...
oui mais ca ce pourrai quon puisse entrer dans les maisons
...
SI (hyui arrete de dire n'importe quoi),
tous les batiments que nous aurons l'occasion de visiter lors des missions serons ouvert en permanence, comme dans Driv3r.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.