Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
[---]
○ Intro :
Alors ici on va parler de Stoked!
Qu'est ce que c'est que ce jeu avec un nom bizzare?
Il se pourrait bien qu'il soit le successeur d'Amped et concurrent de Shaun White Snowboarding.Tout d'abord ce jeu est Exclusif Xbox 360 et tiendra en compte des capacités de la machine.
Donc Stoked vous invite a dévaler des montagnes avec différents objectifs et vous proposera de glisser seul ou en présence de compagnons d'infortune sur cinq massifs montagneux ouverts. Le soft proposera en outre un système de météo changeante qui devrait donc modifier la nature de la piste en temps réel.
[---]
○ La fiche :
Nom : Stoked
Plateforme : Xbox 360
Type : Sport Extreme
Dévellopeur : Bongfish
Distributeur : Destineer
Date de Sortie : 24 Février 2009 aux USA
Nombre de Joueur : Offline et Online
Nombre de Disque : 1
PEGI : inconnu
Succès : Oui
[---]
○ Screens :
[---]
○ Vidéos HD :
Dynamic Weather
Diablerets
Mont Fuji
[---]
○ Features :
* Cinq montagnes géantes de la vie réele : Voyage à travers le monde à la recherche du meilleur lieu Backcountry. Explore cinq sommets minutieusement reproduits . Découvre de nouveaux points de largage en hélico et ride sur plus de 45 miles de terrain ouvert dans chaque montagne.
* Météo Dynamique et Environnements : Chaque jour, la neige et les conditions météo changent sur chaque montagne grâce au système de météo dynamique et au système de temps réel. La neige s'accumule sur la surface de la montagne, changeant l'expérience de ride. Débloque de nouvelles pistes et construit de nouvelles choses trickables pour de nouveaus défis. Une condition météorologique différente offre différentes expériences de challenges. Choisis où, quand et dans quelles conditions tu voudras Rider!
* Multijoueur : Invite tes potes à rider avec toi instantanément! Quand vous ridez ensemble, vous pourrez choisir un hélico qui vous emmèneras où vous voudrez pour faire des compétitions ou des challenges coopératifs, ou photographie tout simplement les riders qui dévalent les pentes. Construit ta notoriété en participant à des épreuves sponsorisées.
* Crée ton style : Au fur et a mesure que tu développe ton style, Le système d'animation va s'adapter au gameplay, et les autres riders des montagnes pourront reproduire tes mouvements. Mais faire des tricks n'est pas le seul moyen de se faire son propre style.. Les grandes fabriques de matos, Marques de vêtements, et les magasines internationaux ont rejoint l'équipe destineer et Absinthe pour t'aider a faire ta carrière. with Destineer and Absinthe to help you build your career. Ta légende monte en force suivent ton style!
* Vrais Riders, Vrais Pros, Vrais Sponsors : Tu retrouveras dans Stoked les riders les plus influencés du snowboard : Travis Rice, Nicolas Mueller, Wolle Nyvelt, Annie Boulanger, Romain de Marchi, Tadashi Fuse, Gigi Ruef, and Bjorn Leines. Un incroyable Line-Up de 30 authentiques sponsors : Burton, Dragon, Arcus, Von Zipper, Eleven, 686, Billabong, DaKine, Electric, LibTech, Nitro, Northwave, Oakley, Quiksilver, Ride, Hart, Rome, Salomon, TechNine, Vans, Volcom, Anon, Nikita, Raiden, Red, Roxy, Sodalicious et VonZipper!
[---]
Je vais faire péter l'import!
Je refais un peu monter le topic car...
LE JEU SORT DEMAIN AUX U.S.A!!!
Je n'ai qu'une chose à dire :
Je mets donc le topic à jour dans les minutes à suivre.
Ouais!
Vous avez jamais joué a Amped 2?
Pour moi la meilleure simulation de Snowboard.
Et j'espère que Stoked va monter la barre plus haute !
EDIT : Stoked a eu 7.5/10 dans le magasine officiel Xbox 360 Americain.
C'est un bon début pour un studio qui vient de commencer.
Test de Stoked sur Jeuxvideo.com
Le jeu est sorti le 25 Septembre en Europe!
Trop trop content!
Me reste plus qu'a racheter une 360 avec Stoked!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.