Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut
je cree ce topic pour faire le point sur tdu (attendu par bcp de monde dont moi...lol)
alor voila, pour toute nouvelle info, si quelqu'un pourrait informer officiellement de "koi de neuf" dans ce jeu qui en promet des sacrées parties....
merci
(did!! je pari que tu peut en dire long sur ce jeu!!! fai nous profiter, moi je sui perdu, j'essi de me renseigner mai personne ne repond franchement, trop d'avis deifferent et subjetcifs)
Dernière modification par gt-jerome (22-05-2006 20:44:35)
je pense que je vais pouvoir faire un TREEEEEEEEEEEEESSSS long message, mais la je suis pas motivé
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
je pense que je vais pouvoir faire un TREEEEEEEEEEEEESSSS long message, mais la je suis pas motivé
dsl pour le lancement de sujet un peu fouareux mai j'ai fai ca rapidos pdt les pubs...
mai ce soir, je collecterai mes infos a moi
Jerome est un vrai lève tôt, dis moi, comment fais-tu ? Matelas clouté ? Auto flagelation ? ou tout simplement café ?
Tu te lèves à quelle heure Rems, toi?
...
Six heures et demi, pour pouvoir arriver en cours à l'heure le matin (quoique). Mais il faut bien compter trente minutes avant que je sois vraiment opérationnel, le temps que le café agisse en fait !
Mais ce matin c'était différent je commençais à dix heures alors j'ai fais un peu de "surf".
Quand j'ai du temps comme aujourd'hui c'est 8-9 heures pour le reveil.
Dernière modification par Rems_PARKEN (23-05-2006 12:53:14)
bah tiens Jerome! mets tes infos a toi, et apres j'ajouterais mes trucs et/ou ferais des corrections (on sait jamis, au cas ou tu evrive des grosses conneries!! )
salut les feniasses!!!!! (nan, je deconne!!! c a cause des messages percedents...)
enfffiinnnnn bref
dc pour faire un ptit topo de ma lyfe, le matin, je me leve a 7h00 pour partir a 7h40, je commence le boulot a 8h00 (mai j'arrive pas a 7h59 non plus!! l'histoire de....)
le matin, je boi pas de café, je sui rester fidele au vieille tradition ancestrale de mon enfance, c a dire, cereales et lait froid!! dsl, je ne sui pas café, moi j'ai besoin de quelque chose dans le bide pour tenir juska 12h00 et tt pis pour ceux qui pense que les cereales et le lait c pour les enfants et le café pour les vrais homme, moi j eleur di *****, c tt!!!
sinon, revenons au sujet : TDU
au premier abord, qd j'ai vu les images du jeu, je me sui demander s'il y avai un lien avec les pitoresque versions anterieures de TD!! apparmeent, juste le faite de vouloir des superbes caisses de sport sur route ouverte, le lien s'arrete la!!!
dc ce que je sai sur TDU (ca va etre rapide!!)
- Plein de caisses de sport (lambo, aston, ferrari, et mm sub et nissan il parait, dsl pour le nbre, je me souvien pas)
- 1500 km de route hawaienne ouverte
- gestion du personnage (fringue, appart..etc) qui sert pas a grand chose mai tellment bien fai et tellment trippant
- le + important : un mega mode online ou on peut faire le beau avec d'otre gars, librement ou en course...( 8 maxi en course) (c la raison principale qui me pousse a acheter ce jeu, si c bien foutu...)
- des sons de moteur magnifiques!! (par contre, j'ai entendu des crissment de penu completment laid, a voir...)
- une conduite encore contestable, c le point tres flou du jeu : certains trouve trop arcade, d'otre trouve que les caisses glisse comme des savonnette, ou survole de bitume, pas de sensation sauf de vitesse, si quelqu'un du forum averti pouvai tester le jeu (hein!! did!! lol)
- une vue cockpit comme ca faisai longtemps qu'on en avai pas vu (enfin!!!)
- des motos! dans un jeu pareil, c du jamais vu!!! sympa!!
bon, did me harcele sur msn dc j'arrete mon message la!! je peu plus le tenir!!! qd il est parti lui!!
tcho
Le seul truc qui me pousse a acheté le jeu c'est la vue cockpit.:taper:
...
Y'a pas vraiment de mode online, le jeu est un mmorpg, on peu améliorer ca bagnole, gagné du fric en faisant des courses contres d'autres gars ou contre les bots, parcourir Hawai etc...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Les dernières vidéo que j'ai vu me laisse vraiment très perplexe sur la maniabilité et la physique des véhicules,
pour moi ce jeu n'atteint pas encore la maturité nécessaire a un bon trip.
Par contre il ne sort qu'en septembre, cela leur laisse donc encore du temps pour m'améliorer tous ça.
http://www.factornews.com/news-17286-Te … loupe.html
Téléchargez la dernière, au début au voit la enzo sortir du garage, la roue n'est pas du tout raccord avec le bitume, c'est ridicule et ça casse tous
Et je trouve la vitesse d'affichage bidon aussi ya le flou pour donner une impression qui n'est pas raté, mais regardez les bâtiments sur les côté, on se traîne à 50...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
mob, sur le forume d'atari on discute de ca avec les devs!! et ils sont tres attentifs!!
donc ils peuvent tjs modifier quelques truc!
Et si tu fesait part de ton petit commentaire sur le forum d'atari, hein??? ils pourraient te repondre de ce qu'ils en pensent (pas besoin de t'inscrire, c'est le meme que DPL)
ca serait sympa
je me sui inscrit sur le forum d'atari et j'ai lu les remarques des dev (tres interressants)
la j'ai poster un message pour la conduite car elle me semble UTLRA douteuses....
je serai trop degouter que ca plombe le jeu!!!:O(
PS: sur le site de tdu, y a un concours de design, je vai faire mé-fu le stylo!!!!:lol:
c jusko 1er juillet!!!
Dernière modification par gt-jerome (23-05-2006 22:02:10)
Ouais ya un concours ou il faut dessiner une voiture, tu as toutes tes chances jerome !
Ouais ya un concours ou il faut dessiner une voiture, tu as toutes tes chances jerome !
merci
(ca c t pour le post du matin, je sai que vous l'attendez tous patiemment.... )
Dernière modification par gt-jerome (24-05-2006 06:26:51)
Dommage j'irais bien sur les forum d'Atari si mon pseudo était resté en vie...
Sinon je veux juste dire que combiner des cereales et du café c'est encore mieux, voila, na !
oula!!!
fo pas devenir hyperactif REMS!!!
Faut arrêter les exitants ! C'est super dangereux, après tu peu même te mettre à travailler ! oulalalah ça doit faire trop mal de travailler !
Le seul truc qui me pousse a acheté le jeu c'est la vue cockpit.:taper:
La vue cokpit... Bof, moi personnellement je la trouve pourrie la vue cokpit, comparé a un bon PGR3... Ca laisse preplexe comme l'a dit Mobman02.
J'ai joué à la démo sur 360 : en photos on peut dire que c'est beau, mais en mouvement c'est la cata!!!
Les feuilles des armres sont de simples trucs en 2D tous pixelisés avec plein de traces d'aliasing partout, les bugs sont très fréquents (le décor où vous etes apparait comme le décor au loin, c'est a dire une grosse texture toutes grosse et baveuse, par moments, la physique des voitures est trop bizzare, l'eau est horrible à voir...), bref, il n'y a pas beaucoup de clipping, mais globalement il fait un peu moche pour l'instant.
Je m'attend à une belle déception!
Faut attentre le version PS3 pour que ça devienne beau
ok je sort =>
Mais tu es chez toi Mobman02!
oula!! the kid!! t'a pas l'air d'aimer le jeu video on dirait!! lol
TDU, THQ....
tu sais, des fois ca peut etre moche, et super bien!! (regarde LFS! le mailleur exemple!)
oula!! the kid!! t'a pas l'air d'aimer le jeu video on dirait!! lol
TDU, THQ....
tu sais, des fois ca peut etre moche, et super bien!! (regarde LFS! le mailleur exemple!)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.