Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bienvenue à toi
ceci est ma signature jeune homme
Oui oui sors jeune homme.
Bienvenue sinon.
Plop à tous!
J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire, ça fait un petit moment que je traine sur le forum mais j'attendais d'avoir la collection complète des Driver (+ les avoir tous fini) avant de franchir le pas, en l'occurrence vu que je l'ai toujours pas et que j'ai la flemme d'attendre, je me lance!
Je m'intitule Benjamin, j'ai 20 ans, j'suis sur Montpellier, glandeur professionnel à la Fac (normal quoi), et gros passionné de jeux vidéo (forcément), football australien (si vous savez pas ce que c'est c'est normal xD), art du cirques (jongle, feu, etc), et vélo (Beach Cruiser, BMX et MTB). Sinon je suis aussi Président d'un club sportif, et autant dire que ça me bouffe énormément de temps...
Mes séries préférés sont Driver, Metroid, Trackmania et Excite(bike, bike 64, Truck, etc), et pourtant très paradoxalement je n'aime vraiment pas les jeux de courses en général. Autre chose, je déteste la guerre des consoles, je trouve ça vraiment puéril, y'a du bon et du moins bon chez chacun ça sert strictement à rien d'essayer de démarquer un « plus mieux que les autres », tous œuvres pour le développement du jeu vidéo et c'est tant mieux! Je déteste aussi qu'on dise que la Wii est une console de Casual Gamers (bizarrement ce sont ceux qui n'ont pas de Wii qui disent ça), et encore plus le fait de cracher sur les casuals, qui sont pourtant DECISIF pour l'avenir de l'industrie du jeu vidéo, donc c'est pas en les fustigeant qu'on fera avancer les choses, bien au contraire. Vous voilà prévenu
En ce qui concerne ma « petite collection de Driver », je vous la livre tel quel:
- Driver (PlayStation)
- Driver (GameBoy Color)
- Driver 2 (PlayStation)
- Driver 2 (GameBoy Advance)
- Driv3r (PC et PlayStation 2)
- Driv3r (GameBoy Advance)
- Driv3r (Mobile) => Très très rare !!!
- Driver: Vegas (Mobile)
- Driver: Parallel Lines (PlayStation 2)
- Driver: LA Undercover (Mobile)
+ Extras
- Driv3r: Carnet de Route
- Driv3r: The Soundtrack
- Guide Stratégique Officiel: Driver 2
- Guide Stratégique Officiel: Driv3r => hélas sans le DVD pour l'instant, donc si une âme charitable l'a en double ou quoi...
- Guide Stratégique Officiel: Driver: Parallel Lines
Photo à l'appui
Je m'achèterais Driver 76 dès que j'aurai fini ma collection Metroid, mais par contre je pense faire l'impasse sur Driver Iphone, j'aime pas trop les trucs « high-tech » =/
J'ai terminé tout les Driver à l'exception du 3 (satané poursuite de Carlita!!!) dans toutes ses versions (sur GBA je suis à la 1ère mission à Nice, et sur Mobile c'est vraiment TROP TROP dur!). J'ai terminé aucun Driver sur Mobile, j'y joue très peu quand j'ai vraiment 5min à tuer et je m'y suis jamais vraiment investit. J'ai découvert la série grâce à Driver 2 sur GBA (quel jeu pour l'époque), et j'ai de très bon souvenirs sur la version PS (j'y jouais chez un ami en vacance). Ensuite mon frère à acheté Driv3r et Parallel Lines, et je suis retombé dedans en me rappelant les bons souvenirs de Driver 2. Dès lors je me suis investit dans la franchise et je me suis commencer une petite collection
Pour ceux qui veulent, j'ai Driv3r et Driver: Vegas en .jar sur mon mobile, c'est à dire que je peux les donner à n'importe qui gratuitement, suffit juste que je l'envoi par mail, ensuite il vous suffit de le transférer sur une Carte SD, de la mettre dans votre portable et: ENJOY! Note quand même que Driv3r Mobile est probablement le PIRE jeu qu'il m'ait été donné de jouer dans ma vie! J'en suis à la mission 10 je crois et je me suis vraiment arraché les cheveux pour en arriver là! Mais bon pour les collectionneurs ou les vrais fans faut pas manquer ça
Bon je pense que j'ai fais un assez gros paté comme ça pour le moment, je vais m'arrêter là avant que vous ne vous lassiez définitivement de moi :'D
Bref enchantez de faire votre connaissance, même si pour la plupart je vous connais un peu à force de trainer sur le forum
Bienvenue !!
Haha, bloqué à la poursuite avec Calita ? Re-essaie tant que tu peux, après tu connaitras par coeur le parcours et c'est plus simple de prévoir. Tu verras, les missions de poursuites sur GBA sont 100 fois pire, un seul choc et c'set fini ... ma GBA a failli passer par la fenêtre plus d'une fois.
Par contre, je suis bien chaud pour tester Driv3r sur portable ! Je crois que j'avais réussi à télécharger Vegas, mais je me rappelle plus où il est ...
EDIT : mon adresse : scarletspider69@hotmail.fr
Dernière modification par police's nightmare (20-12-2009 16:57:11)
Hello !
Bienvenue sur Driver Dimension L69 ! On a affaire à un vrai fan là, ça fait plaisir B-)
Je veux bien que tu m'envoi tes jar aussi (webmaster [@] driver-dimension.com), merci !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenue ! Je suis impressioné par ta collection qui est gigantesque
Tu es vraiment un grand fan
J'adore Trollface
Bienvenue.
Inpresionnante ta collection de Driver. Moi je me suis limité aux Playstation et je trouve que c'est déjà pas mal.
Dernière modification par boss_benfica (20-12-2009 17:17:19)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci pour votre accueil
J'viens de vous envoyer les .jar de Driv3r de Driver: Vegas, j'ai aussi celle de LA Undercover mais elle est protégé donc inutilisable :'( Ce pourrait (peut-être) être une bonne idée que de les proposer en téléchargement sur le site ? Je pense pas que ça pose trop de problèmes dans la mesure ou plus personne ne vends ces jeux (ils sont complètement tombé en désuétude), et ça éviterais de galérer plusieurs heures à les chercher sur le net (heureusement que je suis dans le genre acharné...). Puis ça éviterais qu'ils tombent définitivement dans l'oubli, ils font quand même partie intégrante de la série!
Note: J'offre une médaille en chocolat à quiconque arrivera à terminer Driv3r sur mobile! (sans faire de crises de nerfs hein xD)
Pour la poursuite de Carlita, je dois être entre la 100eme et 200eme tentatives environ, je connais son parcours par cœur (j'ai même regardé les vidéos sur internet pour voir si cette mission était possible et n'étais pas en fait une ruse des développeurs pour cacher le fait que le jeu n'était pas fini hahahaha), mais y'a toujours un moment ou je vais me prendre un de ces p****** de poteaux qui me font dire que les développeurs sont des gens sadiques dénués de compassion autant que d'humanité lol. Pour ce qui est de la version GBA, c'est pas la plus fun, mais j'la trouve pas plus difficile que ça (j'me souviens plus pourquoi je suis bloqué, tiens j'essayerais ce soir pour voir).
Pour ma collection, elle est (hélas) loin d'être complète, il me manque plusieurs version des différents opus + Driv3r et DPL Edition Collector + les majorettes Driver 2 + Le vinyle DPL + pas mal de goodies dont je dois pas forcément connaître l'existence. Je suis pas très t-shirt et poster par contre. La pièce suprême de ma collection ce serait d'avoir un des Renault Mégane "Driver 2", mais la je rêve
Dernière modification par L69 (20-12-2009 18:38:55)
Bienvenue L69!
Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête en ces temps... Monotones.
Belle collection en tout cas! Moi j'ai les majorettes de Driver 2 (Presque toutes... x__x) et c'est à peu près tout. ^^"
Si tu veux compléter ta collection de collectors, je te conseille la version NTSC PC de Driv3r (4 CD d'installation + Celui pour jouer + La boite en... Carton je crois, avec différentes couleurs comparé à la version PAL).
Ensuite ouais, pour le collector de DPL, si tu veux un truc ULTRA Collector, essaye de trouver l'édition limitée sur Xbox 1, elle est pas super trouvable. Je crois même qu'elle n'est pas sortie en France. La version PS2, elle, est trouvable neuve pour 30€ ou bien moins si tu fouille bien.
Il y a eu des kits de Presse Driv3r, un guide carrefour (Ah... Tu l'a ), un poster qui était offert pour l'achat du jeu en Juin 2004, les mugs, T-Shirt. Il existe même une édition Collector sur PC de Driv3r, mais introuvable, car plus fabriquée (Elle était éditée par Atari... Avec un T-Shirt noir dedans justement).
La version NTSC de Driver 1 PS One à une jaquette différente de la version PAL aussi (Où on voit le visage à Tanner).
Bref... Plein de choses à trouver, mais faut super bien chercher!
Pour les versions mobiles de Driv3r, il faut demander à Mobman02. Mais en tout cas pour LA Undercover c'est mort, étant donné que c'est GameLoft qui l'a développé, et ils suppriment toutes les versions téléchargeables sur le net du jeu.
See you!
Pour la mise à disposition sur le site, c'est pas prévu dsl. Cela restera dans la famille :-)
Ces jeux ne sont pas encore des abondonware
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour LA Undercover je le propose même pas puisqu'il est encore trouvable en vente, donc ce serait de la "violation" et j'ai horreur qu'on pirate des jeux (sauf si c'est juste pour les tester, et ensuite acheter le jeux, mais bon en général les gens respectent rarement le travail des développeurs).
Driv3r et Driver: Vegas sont devenus absolument introuvable (ou presque, sinon je les aurais pas), donc je vois pas ça comme une violation de l'œuvre des développeurs, mais plutôt comme un hommage à la série et leur travail (en continuant à le rendre accessible). C'est pour cette raison que je me permettais de soumettre l'idée, sinon je ne me serais pas permis
Edit: j'ai écris en même temps que Mobman02 donc j'avais pas pu voir sa réponse, la question est close ^^
Dernière modification par L69 (20-12-2009 19:00:24)
ceux qui ont eu la chance d'aller à paris, tester le jeu DPL, ont eu un truc méga collector, un vinyl! comme moi, que je peux vous refourguer pour une modic somme... avis aux amateurs! mdr
En tout cas pour négocier avec le Cadre Driv3r de Baab, je crois que c'est mort.
Tiens va faire un tour ici L69 : Driver Dimension - Goodies Driver
J'étais déjà aller faire un tour sur ce topic ^^ D'ailleurs y'aura bientôt un petit nouveau dans ma collection, voir même plus en fonction de l'argent que j'aurai pour Noël, je vous le dirais le moment venu!
Est-ce que les jeux mobiles marchent ?
D'ailleurs je viens de me finir Driv3r GBA (presque à 100%, il me manque 3 paquets à collecter mais j'ai terminé tout les jeux de conduites et l'aventure) et j'suis en train de me faire Driver: Vegas que je devrais finir d'ici peu
Pour le reste je m'en vais poster dans les topics appropriés
Bonjour, ou plutot bonsoir..
Je me nomme sauce pizza, et je suis un grand fan de jeux vidéos.
J'ai 14 ans.
Onche Onche, je suis un boulet.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.