Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Aperçu de BOGT par JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm
Au programme on auras : parachute dès la première mission, bombe autocollante à déclencher à distance (je vois d'ici le carnage sur l'autoroute ), le mini helico armé de roquettes qui coule un yacht (cet helico en ville en online, on va se croire à la 3ème guerre mondiale ), et une arme qui destroy tout : un "fusil calibre 12 à répétition de type Jackhammer utilisant des balles explosives" (j'ai cité ).
Voilà voilà .
OMG
par contre je vais surement me faire ban du live -_-
....
Pirate .
T'aurais pu joué avec nous cet aprem, c'était excellent !!!! Mon perso a fait un magnifique vol plané en tournoyant grâce à un bug . J'ai volé super haut .
Ouais mais nan, le mec qui me l'as flashé a laissé un jeu non protégé dedans
Argh dommage j'étais sur assassin's creed
Bin ce week end alors !!!
Je vais essayer
Oh my god, énorme, avec 25 nouvelles images quand même !
OMG
par contre je vais surement me faire ban du live -_-
C'était prévisible.
Pour GTA, dans tous les cas, il existe la version disque également, Rockstar a vraiment pensé à tout
Je voulais faire exactement la même chose en ligne .
Dernière modification par police's nightmare (17-09-2009 21:08:24)
TK > Bah nan c'est a cause d'un con <.<"
je me prendrais surement une arcade nue
J'attends toujours aussi Vice city HD
Tu peux attendre, si ils refaisaient un épisode de la old gen ca serait surement SA
The Ballad of Gay Tony a cette petite ambiance Vice City.
Je plussoie sur ce coup
Nouvelle vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
Bien pensé, présenté comme un journal télé sur la chaine d'info de GTA 4 . ON y voit le méga-hélico-qui-ridiculise-l'Anihilator , et les armes, dont les bombes collantes et le shotgun à balles explosives .
C'est surtout une parodie de la toute bidon chaine Fox News aux USA.
Nouvelle vid, présentant Yusuf Amir, un espèce de sous Brucie arabe : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
Il a l'air de bien s'éclater en slip .
[double post]
Je pensais que Yusuf Amir était un nouveau personnage, élaboré juste pour Ballad, mais en fait ... j'ai recommencé GTA 4, justement pour repérer les parallèles avec les add on, et j'en étais aujourd'hui à "Deconstruction for beginers". Vous savez, la mission où faut "déloger" les syndicalistes d'un chantier ? Dans le dialogue avec Playboy, j'ai été surpris de l'entendre dire que le chantier appartient à Yusuf Amir . Et que celui-ci vient de Dubaï (d'ailleurs, Niko sort à PX "Va t'acheter une carte, Dubaï n'est pas en Afrique" ).
Donc, cette mission de GTA 4 sera sûrement évoqué dans Ballad .
Voilou voilou
Dernière modification par police's nightmare (26-09-2009 20:11:20)
[double post]
Je pensais que Yusuf Amir était un nouveau personnage, élaboré juste pour Ballad, mais en fait ... j'ai recommencé GTA 4, justement pour repérer les parallèles avec les add on, et j'en étais aujourd'hui à "Deconstruction for beginers". Vous savez, la mission où faut "déloger" les syndicalistes d'un chantier ? Dans le dialogue avec Playboy, j'ai été surpris de l'entendre dire que le chantier appartient à Yusuf Amir . Et que celui-ci vient de Dubaï (d'ailleurs, Niko sort à PX "Va t'acheter une carte, Dubaï n'est pas en Afrique" ).
Donc, cette mission de GTA 4 sera sûrement évoqué dans Ballad .Voilou voilou
Dans GTA IV le gars de la Mafia Italienne dont j'ai oublié le nom fait aussi référence à un certains "Tony" dans plusieurs cinématiques, il est possible que ce soit Tony Prince .
Bon, un petit exposé sur les nouvelles armes (j'ai laissé les nom en anglais, de toutes façons dans le jeu ce sera bien sûr in english ):
PISTOL.44
[---]
EXPLOSIVE SHOTGUN
[---]
ASSAULT SMG
[---]
GOLD SMG
[---]
ADVANCED MG
[---]
ADVANCED SNIPER
[---]
STICKY BOMBS
[---]
PARACHUTE
[---]
source : le site officiel de Ballad of Gay Tony
PS : Tannerkid : sûrement, là je note tout des missions de GTA 4 qui peut se rapporter aux add-ons .
Ce serait pas une des armes de poing les plus puissantes le "44.pistol" au début ? (du moins la plus puissant en son temps)
Également gratiné d'une fiabilité particulièrement aléatoire, si mes souvenirs sont bons.
Par contre j'arrive plus à mettre un nom/marque sur cette silhouette qui ne m'est pourtant pas inconnue..
C'est tout simplement un P90. (un espèce de truc à mi-chemin entre un pistolet-mitrailleur et un fusil d'assaut, extrêmement efficace et plébiscité)
Y-en avait même un dans GoldenEye 64, que certains, dont moi, qualifiaient de "trop parfait" tellement elle démontait les autre armes conventionelles du jeu. (donc hors-mit les Gold PP7 et autre lance-roquette.. )
C'est tout simplement un P90. (un espèce de truc à mi-chemin entre un pistolet-mitrailleur et un fusil d'assaut, extrêmement efficace et plébiscité)
Y-en avait même un dans GoldenEye 64, que certains, dont moi, qualifiaient de "trop parfait" tellement elle démontait les autre armes conventionelles du jeu. (donc hors-mit les Gold PP7 et autre lance-roquette.. )
c'est le cas dans plein de jeux où on peut mettre des flingues dedans (Black, R6, Fallout...)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.